EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Enfin j'ai vue mon aura!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Ven 30 Sep - 14:40

angel Hip Hip Hip...... Aura ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: RE:sujet: Enfin j' ai vu ...aura   Mar 4 Oct - 16:02

Bonjour tout le monde,

On ne peut que faire des encouragement; surtout continuer à s' exercer en se demandant quel est le mécanisme qui nous permet de vivre cette expérience...Nous avons deux grands Etats d' Etre qui forme notre Unité: La Conscience extérieure avec laquelle nous sommes en relation avec tout ce qui est en " dehors de nous et la conscience intérieure avec laquelle nous sommes en relation avec notre monde intérieure.Nous avons donc cinq sens qui se manifeste soit à l' intérieure de nous ou à l' extérieure de nous.Pour le sens de la vue par exemple, c' est ce que l' on nomme le "troisième oeil", la vue intérieure, qui nous permet de voir le corps Ethérique, le condensé de la pensée, du désir( volonté) et des émotions, comme le corps physique est le condensé des fonctions de la tete, du tronc et des membres du mouvement. Chaque fois que nous nous mettons dans un état d' Etre qualifier de vide mental, nous permettons la vue intérieure de se manifester; la vue du corps Ethérique se met en marche ( quant le petit moi fait silence, le grand Moi apparrait). Ce n' est donc pas quelque chose de "magique"; cela se demontre et peut etre reproduit à volonté. Fixe ta Conscience, comme un point, entre tes deux yeux tout en faisant le vide dans ta tete( faire taire la pensée, les émotions et les désirs). Il y a pas de aura à part et de corps Etherique à part; L' aura est comme la peau du corps Etherique: Il prend la couleur selon la nature du moment des trois principes( le désir, l' emotion et la pensée). Tout ces phénomènes peuvent s' expliquer .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Mer 5 Oct - 21:32

fête bravo!!! en travaillant t'y es arrivé great
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Jeu 20 Oct - 18:25

MQuartz1986 a écrit:

Je vois très bien les auras, depuis longtemps. Je sais quand quelqu'un est fatigué, malade, déprimé ou vigoureux. Je sais pour les femmes enceintes ou même pour les gens violés... La partie sacrée de leur aura ne laisse plus passer l'énergie. Il faut s'entraîner avec passion pour y arriver.

Bonne journée ! calin PAF calin calin confettis

Pourquoi tu ne proposerais pas tes services? jap

Enfin j'ai vue mon aura!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2