|
|
| | Notion de polarité en magnetisme | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Mar 30 Aoû - 21:37 | |
| suivant ,nos emotions et notre activité on se charge magnetiquement parlant,c est ce qui produit quelque fois ces periodes d exitation ou de "surtention" on devient par la suite tendu et stressé, on est en surplus d energie positive,on a tendnce aussi a accumuler l electricité statique et elle s echappe par surplus lorsque l on va toucher une surface ou une personne de polarité negative,et le fait de marcher dans l herbe ou dans la terre ou juste de toucher de la terre ,nous debarrasse de ce surplus positif,on peut aussi etre en deficite de polarité positive et etre en negatif(ce n est pas la notion de mauvais ,mais une valeur electrique) et là on a tendence a etre un peu mou,on devras se mettre au soleil ou face a une lumiere pour accumuler du positif... | shirogami a écrit: |
Cet article est vraiment intéressant... Je trouve vraiment bien que l'aspect de polarité soit abordée...je ne vois pas en quoi la polarité peut posé problème puisque qu'il est aisé de modifié sa charge à partir du moment ou l'on a conscience de quel élément est utilisé. Donc si quelqu'un peut approfondir ce post, j'en serais ravie
Je vais essayé d'expliqué la façon dont je perçois l'énergie...le seul soucis est que je le fait de façon inné... En ce qui concerne l'énergie, je peux la percevoir soit sur le plan moléculaire c’est à dire de couleur bleu, correspondant au proton. Cela apparaît comme des points lumineux. mais la plupart du temps je la perçoit à l'état gazeux... elle apparaît alors soit noir, blanche, rouge ou dorée... Après certaine recherche je me suis rendue compte que cela coïncidait avec les étapes de la pierre philosophale. Concrètement, ses différent aspect on une conséquence sur la perception de temps. Quand l'énergie apparaît comme étant noir, le temps semble ralentir, alors que quand elle est rouge, le temps semble s’accélèré. En ce qui concerne la polarité, je peux juste dire que j'absorbe l'énergie négative et positive et que je peux la transmettre par la suite...mon corps sert à modifie la polarité. Je n'ai pas de partie positive ou négative, je sais juste que j'absorbe et restitue l'énergie selon les besoins...un peut comme si j'étais un catalyseur. Etant donné que je peux utilisé l'énergie présente dans les éléments, il n'est en aucun cas question d'avoir des baise d'énergie...Il n'y a pas non plus de limite quand à la charge maximale d'énergie qui peut être absorbée et stockée dans un individu
|
interressant ce que tu ecris,toi tu la perçois sous forme de lumiere ,de photons et pas de protons comme tu ecris ,ce n est pas grave c est technique,tu as donc la capacité de canalisé l energie positive et negative consciement ?mais fait attention ,justement le corps n as pas la possibilité de l accumulé sans limite,c est ce qui produit a longtemps et des fois meme a court terme des desequilibres energetiques et ce qui a pour effets de creer des maladies,ou etats emotionnels desagreables,il faut un juste equilibre des energies un desequilibre n est pas bon signe
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Mer 31 Aoû - 1:00 | |
| ooufff... J'avoue ne pas avoir tout lu... lol
Je connais la polarité, peut-être pas exactement comme vous l'entendez.
"C'est la polarité d'une sphère qui donne la direction à son mouvement"
Comme on l'a dit, le possitif et négatif en terme de pôle et non de bien ou mal. Le possitif est émetteur/opérateur Le négatif est récepteur/de surveillance
Le droitier: -Sa main droite est opérateur. -Son hémisphère gauche du cerveau est opérateur. -Sa main gauche est récepteur. -Son hémisphère droit est récepteur.
Le gaucher: -Sa main gauche est opérateur. -Son hémisphère droit du cerveau est opérateur. -Sa main droite est récepteur. -Son hémisphère gauche est récepteur.
Chaque hémisphère régis le côté oppossé(c'est prouvé scientifiquement).
Une façon que j'ai appris: prennez votre main opérateur, possitionnez la au niveau du lobe frontal du coté opérateur. Dessendez la main jusqu'au cervelet(à l'arrière du cou) et aller du côter du corps opérateur et dessendez jusqu'à votre pied.
Puis de l'autre main, recepteur vous partez de votre pied répecteur et remonter pour croiser au cervelet et finir au lobe frontale récepteur.
Vous allez former un 8 et le croisement se fait au cervelet qui a pour fonction de coordonner.
La polarité comme je l'entend va aligner tous les chakras. |
|  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Mer 31 Aoû - 10:09 | |
| merci jonathan,pour l explication de ta pratique, est ce que tu emploi les passes a grand courant,transversal....ou tu fais ça intuitivement? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Mer 31 Aoû - 21:18 | |
| |

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Mer 31 Aoû - 22:24 | |
| | Jonathan a écrit: | ooufff... J'avoue ne pas avoir tout lu... lol
Je connais la polarité, peut-être pas exactement comme vous l'entendez.
Comme on l'a dit, le possitif et négatif en terme de pôle et non de bien ou mal. Le possitif est émetteur/opérateur Le négatif est récepteur/de surveillance
Le droitier: -Sa main droite est opérateur. -Son hémisphère gauche du cerveau est opérateur. -Sa main gauche est récepteur. -Son hémisphère droit est récepteur.
Le gaucher: -Sa main gauche est opérateur. -Son hémisphère droit du cerveau est opérateur. -Sa main droite est récepteur. -Son hémisphère gauche est récepteur.
Chaque hémisphère régis le côté oppossé(c'est prouvé scientifiquement).
Une façon que j'ai appris: prennez votre main opérateur, possitionnez la au niveau du lobe frontal du coté opérateur. Dessendez la main jusqu'au cervelet(à l'arrière du cou) et aller du côter du corps opérateur et dessendez jusqu'à votre pied.
Puis de l'autre main, recepteur vous partez de votre pied répecteur et remonter pour croiser au cervelet et finir au lobe frontale récepteur.
Vous allez former un 8 et le croisement se fait au cervelet qui a pour fonction de coordonner.
La polarité comme je l'entend va aligner tous les chakras. |
je demandé juste comment tu procedais,la maniere..
tu impose juste les mains dans ces regions,ou tu fais des mouvements avec tes mains???
et je ne comprends cette phrase:
c est du magnetisme? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Ven 2 Sep - 1:15 | |
| Je fais des gestes avec mes mains pour la polarité mais généralement, je le fais en voyant l'énergie circuler(sans gestuel). Il y a plusieurs façons de faire à chacun de trouver la leur. Je connais une personne qui elle se projette a l'avant d'elle et fais sa polarité sur sa projection et après elle se ramène pour "l'appliquer".
Je crois bien que c'est du magnétisme. |
|  | | pierre de lune padawan

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Ven 2 Sep - 9:30 | |
| jonathan,tu vois les energies circuler,je suis epaté,j aimerais pouvoir les voire aussi ,meme l aura,j aurais une petite question alors de quelles couleurs sont les energies positives et negatives,que je m entraine à les voire,j aimerais faire du magnetisme aussi,et je trouve le sujet tres interressant pour debuter |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Dim 4 Sep - 15:17 | |
| | pierre de lune a écrit: | | jonathan,tu vois les energies circuler,je suis epaté,j aimerais pouvoir les voire aussi ,meme l aura,j aurais une petite question alors de quelles couleurs sont les energies positives et negatives,que je m entraine à les voire,j aimerais faire du magnetisme aussi,et je trouve le sujet tres interressant pour debuter |
Le noir est généralement négatif(mauvais). J'ai vu le noir que 2 fois.
La vitalité des couleurs est l'indicatif. Plus c'est lumineux, plus c'est possitif(bien-être).
Je travail a mieux voir les auras. Je ne vois pas tout le temps tous les corps qu'elle renferment.
Exercice pour vous permettre de voir la réalité énergétique: Visualisez que vous Enlever les écailles qui recouvrent vos yeux. |
|  | | simon ventus Petit Scarabé

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Dim 4 Sep - 15:50 | |
| merci pour ce topic très instructif sa m'aide beaucoup |

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Dim 4 Sep - 19:19 | |
| oui,simon tu en as la possibilité |
|  | | simon ventus Petit Scarabé

| Sujet: Re: Notion de polarité en magnetisme Dim 4 Sep - 19:28 | |
| |
|  | | | | Notion de polarité en magnetisme | |
|