Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'adn humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'adn humain   Sam 17 Oct - 15:54

Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'ADN humain

Ne les civilisations avancées des êtres humains existent dispersées dans la Galaxie?

par John Stokes
La représentation artistique du témoignage des témoins oculaires de Asket, la femme de l'homme extraterrestre


La représentation artistique du témoignage des témoins oculaires de Asket, la femme de l'homme extraterrestre, référence: www.gaiaguys.net

Un groupe de chercheurs travaillant au Projet Génome Humain indiquent qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante: Ils croient que l'on appelle 97% de non-codantes de l'ADN humain n'est pas moins que le code génétique de formes de vie extraterrestre.

Les séquences non codantes sont communes à tous les organismes vivants sur Terre, des moules pour le poisson à l'homme. Dans l'ADN humain, elles constituent plus grande partie du génome total, déclare le Professeur Sam Chang, le chef de groupe. Séquences non codantes, à l'origine connu comme "l'ADN poubelle, ont été découvertes il ya des années, et leur fonction reste un mystère. L'écrasante majorité de l'ADN humain est hors-monde à l'origine. Le "manifeste des gènes junk extraterrestre" simplement "Enjoy the ride" avec le travail dur des gènes actifs, transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, des informaticiens, les mathématiciens, et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si l'apparemment junk ADN humain" a été créé par une sorte de programmeur extraterrestre. Les morceaux étranger qui est dans l'ADN humain, observe encore le professeur Chang, avoir son propres veines, artères, et son propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anti-cancer.

Professeur Chang stipule en outre que notre hypothèse est qu'une forme supérieure de la vie extraterrestre a été engagé dans la création d'une nouvelle vie et le planter sur des planètes différentes. Terre est un seul d'entre eux. Peut-être, après programmation, nos créateurs nous poussent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs - si c'était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation, ou est-il temps d'affaires continue de semis vie dans l'univers. "

Professeur Chang indique en outre que Si nous pensons à ce sujet dans notre point de vue humain, le apparent programmeurs extraterrestres ont été très probablement de travail sur" un code d'ensemble consistant en plusieurs projets, et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour les diverses planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit le code grand", l'a réalisé, n'apprécie pas certaines fonctions, modifié ou ajouté leur nouvelle, exécutée à nouveau, a fait plus d'améliorations, essaya encore et encore. "

L'équipe du professeur Chang conclut en outre des chercheurs que l'apparente programmeurs extraterrestres mai ont été commandés à couper tous leurs plans idéalistes de l'avenir quand ils se sont concentrés sur le projet Terre à respecter le délai urgent. Très probablement dans une ruée vers l'apparente , les programmeurs extraterrestres mai ont permis de réduire de manière drastique sur le code gros et livrés programme de base destinés à la Terre .

Professeur Chang est seulement un des nombreux scientifiques et chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l'humanité.
Human Genome Project Coordinators

Coordinateurs du Projet du génome humain en trouver la preuve absolue de contact extraterrestre avec des humains de la Terre 'via la preuve d'ADN.


Le professeur Chang et ses collègues de recherche montrent que apparent extraterrestre de programmation" lacunes dans le séquençage de l'ADN précipité par une ruée vers l'hypothèse de créer la vie humaine sur Terre a présenté l'humanité avec une croissance illogique de la masse des cellules, nous savons que le cancer. "

Professeur Chang indique en outre que Ce que nous voyons dans notre ADN est un programme composé de deux versions, un code grand et le code de base." M. Chang affirme ensuite que le premier fait est, le programme complet a été positivement pas écrit sur terre, c'est maintenant un fait vérifié. Le second fait est, que les gènes eux-mêmes ne suffisent pas à expliquer l'évolution, on ne doit quelque chose de plus le jeu.

"Tôt ou tard, dit le professeur Chang nous devons venir à bout de la notion incroyable que toute vie sur Terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l'évolution n'est pas ce que nous pensons."

Human Genome Project Discovery implications associées à "Human prospectifs Extraterrestres

Les implications de ces découvertes scientifiques seraient renforcer les revendications par d'autres scientifiques et les observateurs d'avoir des contacts avec des hors-monde humain" extraterrestres prospectifs.

Les hors-monde de l'homme aux soins des extra-terrestres ont été prétendu avoir fourni une partie du matériel génétique de l'évolution humaine, et que beaucoup de ces extraterrestres ont permis à certains membres de leur personnel à incarner comme des graines star sur la Terre dans des familles humaines. Ces graines de star", "enfants étoiles" ou "Star People" sont décrits par Brad Steiger et Francie comme des individus dont les âmes ont été officiellement incarnés sur les mondes de systèmes d'étoiles autres et s'est ensuite rendue à la Terre et a décidé d'incarner ici dans l'ordre pour booster le développement de l'évolution spirituelle de l'humanité. La plupart de l'humanité pourrait considérer ce groupe d'extraterrestres à être bienveillants tel que décrit par les termes contactés, tels que George Adamski, Orfeo Angelucci, George Van Tassell, Howard Menger, Paul Villa, Billy Meier et Alex Collier qui, chaque expliquer la nature de leur volontaires interactions avec ces extraterrestres de l'homme prospectifs. Ces contactés fournissent souvent des éléments de preuve physiques sous la forme de photographies, de film et / ou témoins de leurs contacts avec des races extraterrestres. Le plus largement documentés et étudiés contactés est Eduard 'Billy Meier' qui a fourni beaucoup de preuves physiques pour les enquêteurs.

Représentations concernant les anciens astronautes

En effet, des écrivains 'astronaute de l'ancienne croire qu'une race d'êtres intelligents extraterrestres ont visité et / ou colonisé la Terre dans un passé lointain, après quoi ils amélioré l'Homo erectus primitif hominidés par génie génétique pour créer de la race humaine telle que nous la connaissons: Homo sapiens.

Preuve de cette idée est trouvé (a) dans l'invraisemblance de l'Homo sapiens émergent si brusquement, selon les principes du darwinisme orthodoxe, et (b) dans les mythes des civilisations anciennes qui décrivent l'homme comme des dieux qui descendent du ciel et créer l'humanité "à leur propre image. Homo sapiens est donc considéré comme un être hybride, comportant un mélange de gènes terrestre à partir d'Homo erectus et de gènes à partir d'un extraterrestre attribue la race des dieux.

Avant l'ère moderne de Voyage spatial et de la génétique, cette théorie des origines de l'humanité n'aurait pas pu être conçu. Et même maintenant, au 21e siècle, il ya beaucoup de gens qui le considèrent comme la science-fiction. Toutefois, à la lumière des problèmes avec la théorie orthodoxe de l'évolution humaine, l'idée d'une intervention génétique par un homme intelligent, comme les espèces (qui eux-mêmes ont évolué sur une autre planète sur un cadre plus crédible temps) ne nécessite d'être pris au sérieux comme une solution potentielle à ce mystère.

Les représentants les plus célèbres de l'ancienne astronaute de l'intervention sont l'écrivain suisse Erich von Däniken et l'écrivain américain Zecharia Sitchin. Celui-ci, en particulier, a fait valoir le cas dans les moindres détails.

Représentation par des universitaires de Exopolitics groupes

... Michael E. Salla est l'un des fondateurs d'un mouvement Exopolitics qui cherche un dialogue ouvert et éclairé sur, et avec, les Extraterrestres, vers l'affirmation de la démocratie mondiale et la qualité de la vie de l'humanité comme des êtres socialement responsable dans l'Univers. ... Salla indique que Il ya un nombre considérable de races extraterrestres connus [par diverses institutions de recherche et les organismes] d'être actuellement en interaction avec la Terre et la population humaine.

... Salla, est également l'auteur de Exopolitics: implications politiques de la présence extraterrestre (Livres Pissenlit, 2004). Il a occupé à temps plein nominations universitaires à l'Université nationale australienne, et l'American University, Washington DC. Il a un doctorat au sein du gouvernement de l'Université du Queensland, en Australie. Au cours de sa carrière universitaire, professionnel, il était surtout connu pour avoir organisé une série d'initiatives de la diplomatie citoyenne pour le conflit du Timor oriental financé par l'US Institute of Peace et la Fondation Ford. Il est également le fondateur de l'Institut Exopolitics et rédacteur en chef du Journal Exopolitics et animateur de la "Extraterrestrial Civilizations and World Peace Conference."

Dans une interview de 1998, Clifford Stone, un ancien sergent de l'armée US qui ont servi dans l'armée américaine pendant 22 ans et aurait participé à des opérations pour récupérer des navires s'est écrasé extraterrestres et entités biologiques extraterrestres (EBE), a révélé qu'il y avait une variété de races extraterrestres connu [ par diverses institutions et agences] . ... Salla élabore en outre que" Les témoignages les plus convaincants sur les différentes races extra-terrestres vient de dénonciateurs tels que le sergent Stone, et aussi contactés qui ont eu un contact physique direct avec les extraterrestres et communiqué avec eux .

... Salla note en outre que le sergent-chef Bob Dean a eu une carrière distinguée twenty sept années de service des domaines très supérieurs de l'armée indique que parmi les extraterrestres connaissent un groupe "ressemblait tellement à nous, ils pouvaient s'asseoir à côté de vous dans un avion ou dans un restaurant et que vous ne saurez jamais la différence. "

Apparemment, les races extraterrestres de l'homme peut facilement s'intégrer à la société humaine de la manière décrite par Dean et d'autres où ils peuvent être impossibles à distinguer du reste de l'humanité." ... Salla corrobore.

Selon Alex Collier, qui affirme être contactés "", "une variété de races extraterrestres ont fourni du matériel génétique pour l'expérience humaine . Collier Alex" indique que "les êtres humains de la Terre" sont "un produit d'une manipulation génétique extra-terrestres, et sont possesseurs d'un vaste pool génétique constitué de nombreuses banques de mémoire différents groupes raciaux, qui sont également constitués d'au moins 22 races différentes. "

Allégations Human ET efforts visant à promouvoir l'unité de l'humanité à travers la spiritualité religieuse

Alex Collier affirme en outre que les constituants de la extraterrestres de l'homme cherchent à faire en sorte que l'humanité mondiale évolue de façon responsable, sans mettre en danger elle-même et la grande communauté galactique dont il fait partie." Groupes Exopolitics contactés et indépendants indiquent également que les constituants de la " ETs de l'homme "cherchent à" élever la conscience humaine et à promouvoir l'unité de la religion .

Alex contacter Colliers présumés avec ETS messages suggèrent que des groupes fondamentalistes du christianisme au judaïsme à l'islam, et d'autres religions institutionnalisées, ainsi que le culte pur et simple apparent, ont été spécifiquement placés par des éléments hostiles à la manipuler et de contrôler l'humanité.

Jésus, qui affirment de nombreux groupes était un "Human ET" visait à inspirer la conscience sociale de l'humanité vers l'unité, et non à créer une religion chrétienne, avec ses sexuellement répressives ainsi que les Undertones homophobes, qui ont aussi été utilisés pour le l'exécution du racisme, et à des atrocités légitime comme la traite négrière.

ETs qui aurait contacté Alex Collier, est également venu prétendument stipulent que Jésus a fait en fait vivre, et a vécu le reste de sa vie à Massada, et que Jésus a été crucifié uniquement par la doctrine religieuse, et le mythe de décision associée à la paume des mains ' .

En ce qui concerne le scénario de Sauveur est préoccupé, par exemple, Alex Collier aurait été informé par les Ets qu'il a été mis dans nos systèmes de croyance à nous affaiblir." Le scénario de sauveur dans le dogme des religions institutionnalisées légitimer la création d'une élite fondée structure du pouvoir oppressif, qui nomment eux-mêmes comme judgers de la morale". Ces élites religieuses ont toujours utilisé leur auto-désignés des rôles à exécuter un système complet de contrôles sociaux qui complètent leur quête commune de la cupidité axées autoglorification avec d'autres élites de l'État à des entreprises commerciales.

Les efforts de l'homme alléguées des ETs socialement progressiste pour inspirer l'affirmation de la qualité de la vie de la Terre des êtres humains par spirituelles et autres émissaires , ont été sapés par les efforts de" capitalistes "pour exploiter ces initiatives allégués dans la poursuite d'un programme d'oppression de la cupidité et du pouvoir fasciste.

Constituants de l'homme ETs chercher soi-disant pour aider l'humanité à se libérer de structures d'oppression à travers l'éducation et la sensibilisation.

Les allégations de "et l'homme rencontres sur Terre

Dans l'article du ... Salla "Extraterrestrials Among Us", publié en Octobre 2006, il allègue que, "Il ya des preuves surprenantes à partir d'un certain nombre de sources indépendantes, que l'homme aux soins des visiteurs extraterrestres ont intégré avec et vivaient dans de grands centres de population jusqu'à récemment, et cela est connu par un certain nombre d'institutions.

Mis à part les témoignages des dénonciateurs, comme le sergent-major Robert Dean, un certain nombre de particuliers affirment avoir rencontré des extra-terrestres se faisant passer pour des citoyens ordinaires dans les grandes villes autour de la planète.

George Adamski a été le premier à écrire sur des extraterrestres vivant secrètement parmi la population humaine. Dans son deuxième non-fiction book décrivant ses expériences de contact extraterrestre, "Inside the Flying Saucers", Adamski a expliqué comment l'homme aux soins des extraterrestres avaient établi une présence parmi la population humaine. "Ils se sont apparemment ressemblait tellement à nous, note le ... Salla qu'ils pourraient obtenir des emplois, vivaient dans des quartiers, a conduit des voitures, et pourraient facilement se fondre dans la population humaine."

... Salla note en outre que "Adamski a écrit sur la façon dont ils ont communiqué avec lui pour organiser des réunions qui ont conduit à son célèbre vols à bord de véhicules extraterrestres." Mais comme l'explique le ... Salla "Alors que la controverse sur des expériences de contact Adamski et sa crédibilité se poursuit, les observations d'OVNI Adamski et les contacts avec les extraterrestres ont été soutenus par une impressionnante collection de témoins, des photographies et des films un certain nombre de chercheurs indépendants qui n'ont pas été conclu canulars".

... Salla dispose en outre que le témoignage d'Adamski permet de mieux comprendre comment les extraterrestres mai vivre incognito parmi la population humaine. Après avoir discuté de l'affaire Adamski et les preuves les plus solides qui le soutiennent, le ... Salla dans cet article discute encore contactés autre prétendant de même d'avoir rencontré des extra-terrestres agissant comme des citoyens ordinaires. Enfin, le ... Salla dans "Extraterrestrials Among Us" examine le témoignage officiel d'un certain nombre de donneurs d'alerte concernant les connaissances que les extraterrestres vivent parmi la terre ordinaire lié individus.

Contact Témoignages de Extraterrestres parmi nous

Adamski et son célèbre "Desert Center" Rencontre avec un extraterrestre qui sortent d'un "bateau Scout 'le 20 Novembre 1952 a été apparemment jugé par six témoins qui ont signé des affidavits confirmant Adamski version des événements dans son livre ultérieur, les soucoupes volantes ont débarqué (1953). En effet, quatre des témoins immédiatement signalé ce qui s'était passé à un journal de proximité, la Gazette du Phoenix, qui a publié un article sur Novembre 24 avec photos et croquis. La rencontre Desert Center a été parmi celles des réclamations au sujet d'Adamski contact extraterrestre que, conformément à l'ufologue Timothy Good, étaient exactement rapportés, et raisonnable et vérifiable, en bas de page par le ... Salla. Étant donné la preuve manifeste l'appui des activités première réunion d'Adamski avec un extraterrestre voyageant dans un bateau de scout, il est intéressant d'examiner de près son présumé des réunions ultérieures avec les extraterrestres vivant sur Terre.

Dans le premier chapitre de l'intérieur les soucoupes volantes, ... RE Salla-visites Adamski témoignage de sa rencontre avec deux extraterrestres alors qu'il était assis dans le hall d'un Hôtel à Los Angeles le 18 Février, 1953.

Je regardai ma montre-bracelet et vit que cela dit dix heures et demie. Le retard de l'heure, sans rien encore d'une importance extraordinaire ayant eu lieu, a envoyé une vague de déception à travers moi. Et juste à ce moment de dépression, deux hommes s'approchait, l'un d'eux s'est adressé à moi par son nom. Tous deux étaient de parfaits étrangers, mais il n'y avait aucune hésitation dans leur manière ils sont venus avant, et rien dans leur apparence pour indiquer qu'ils n'étaient autres que des hommes d'affaires moyen de jeunes. J'ai noté que les deux hommes ont été bien proportionné. L'un était un peu plus de six pieds et semblait être dans la trentaine. Il avait le teint vermeil, les yeux brun foncé, avec le genre d'étincelle qui suggère un grand plaisir de la vie. Son regard était extraordinairement pénétrante. Ses cheveux noirs agita et a été coupé en fonction de notre style. Il portait un costume sombre brun business mais pas de chapeau. L'homme court paraissait plus jeune et j'ai estimé que sa hauteur à environ cinq pieds neuf pouces. Il avait un visage rond de garçon, le teint clair et les yeux d'un bleu grisâtre. Ses cheveux, aussi ondulées et porté dans notre style, était sablonneux en couleur. Il était vêtu d'un costume gris et était également sans chapeau. Il sourit, comme il s'est adressé à moi par son nom. Comme je l'ai reconnu le message d'accueil, l'orateur a étendu sa main et quand il a touché le mien une grande joie me remplit. Le signal est le même comme cela avait été donnée par l'homme que j'avais rencontré sur le désert sur ce mémorable 20 Novembre, 1952. (décrit dans le livre Flying Saucers Have Landed). "

Significative dans la description d'Adamski est de savoir comment les deux extraterrestres pourraient passer pour des hommes d'affaires. Mis à part un regard pénétrant, rien ne lui paraît inhabituelle dans leur apparence. Adamski poursuit en expliquant comment il est allé avec eux dans leur voiture pour Voyage vers un lieu désert et à distance:

Ensemble, nous avons quitté le hall, je marche entre eux. Environ un bloc au nord de l'hôtel, ils se transformèrent en un stationnement où ils avaient une voiture qui les attendait. Ils n'avaient pas parlé pendant cette courte période, mais intérieurement, je savais que ces hommes étaient de vrais amis. Je me sentais pas le besoin de se demander où ils ont proposé de me prendre, elle ne semblait étrange qu'ils avaient fait du bénévolat aucune information. Un préposé ramené la voiture autour, et le jeune homme a glissé dans le siège du conducteur, me faire signe de se mettre en à côté de lui. Notre autre compagnon a également siégé avec nous sur le siège avant. La voiture est une quatre-portes noir berline Pontiac. L'homme qui avait pris le volant semblait savoir exactement où il allait et conduit habilement. Je ne suis pas familier avec toutes les nouvelles routes menant hors de Los Angeles, donc je n'avais aucune idée dans quelle direction on allait. Nous avons roulé en silence et je suis resté tout à fait le contenu d'attendre mes compagnons de s'identifier et d'expliquer la raison de notre réunion ".

Qu'est-ce important ici est que les deux extraterrestres possédait une voiture et je savais comment naviguer sur le système nouvellement terminé autoroute de Los Angeles. Ce n'est pas une mince affaire, et suggère que les extraterrestres ont pris le temps d'apprendre les règles de circulation routière et la façon de naviguer par Los Angeles. "

... Salla indique dans "Les extraterrestres sont parmi nous", que Adamski révèle en outre:

"Lumières et logements amincie que nous avons quitté la périphérie de la ville. L'homme le plus grand parla pour la première fois. Sa voix était douce et agréable et son anglais parfait. J'avais remarqué que le jeune homme a aussi parlé doucement, bien que sa voix était dressée plus élevé. Je me demandais comment et où ils avaient appris à parler notre langue si bien. "

. Nous sommes ce que vous sur Terre pourrait appeler des hommes de contact. " Nous vivons et travaillons ici, parce que, comme vous le savez, il est nécessaire sur la Terre pour gagner de l'argent avec lequel acheter des vêtements, la nourriture et les nombreuses choses que les gens doivent avoir. Nous avons vécu sur votre planète il ya plusieurs années. Dans un premier temps Nous avons eu un léger accent. Mais cela a été vaincu et, comme vous pouvez le constater, nous ne sont pas reconnues comme autre que la terre des hommes. "Lors de notre travail et dans nos loisirs, nous mêler aux gens ici sur Terre, ne jamais trahir le secret qui nous sommes les habitants d'autres mondes. Ce serait dangereux, comme vous le savez bien. Nous comprenons que vous les gens à mieux que la plupart d'entre vous savez vous-mêmes et peut voir clairement les raisons pour lesquelles un grand nombre des conditions malheureuses qui vous entourent. "

... Salla indique également que, Ce passage [précédente] est significative car elle décrit comment les extraterrestres ont passé des années à vivre sur la Terre, l'apprentissage de la langue, obtiennent des emplois et le mélange avec la population humaine. En outre, il semble que des extraterrestres vivent parmi la population humaine mai travailler à deux, une sorte de système de jumelage qui aurait du sens en termes de garantie de sécurité et les communications avec le monde d'origine en cas d'urgence jamais eu lieu. Si Adamski est précis dans ses souvenirs et les extraterrestres disent la vérité, alors il semble qu'il pourrait y avoir un nombre significatif d'extraterrestres qui vivent incognito parmi la population normale dans la plupart sinon la plupart des grandes villes de la planète. Lors de l'examen des cas d'autres contactés et les témoignages des dénonciateurs, et n'apparaît plus comme si cela est en effet le cas. "

Groupes Exopolitics fournissent en outre une représentation plus forte que Adamski n'était pas le seul de la contactés rendre cette représentation que les extraterrestres se fondre dans la population humaine. Howard Menger, par exemple. a aussi affirmé avoir été contacté par des extraterrestres se faisant passer pour des citoyens ordinaires de l'homme. Dans un cas, l'extraterrestre a fait passer pour un agent immobilier et a demandé Menger à l'accompagner dans l'un des extra-terrestres du véhicule.

En plus de chercher à en apprendre davantage sur les valeurs humaines et de la civilisation, il semble que Human ET" visiteurs menaient un peu d'effort clés de l'éducation pour promouvoir la sensibilisation de leur présence à un nombre limité de personne contactés.

Ces "visiteurs extraterrestres de l'homme ont été représentés comme ayant souvent comme très attrayante caractéristiques physiques, avec une femelles extraterrestres personne, qui se décrit comme étant parmi les plus belles femmes que les observateurs de sexe masculin ont été témoins.

Les visiteurs extraterrestres de l'homme" en outre avoir été représentés que d'aller à grand-peine à l'apprentissage de la langue autochtone de la culture dont ils sont immergés dans l'apprentissage de la conduite et de naviguer sur les systèmes d'autoroutes, et en prenant des emplois inoffensifs sur plusieurs années.

Les extraterrestres vivent parmi nous semblent être exploitées d'une manière semblable à un corps "paix céleste", où ils essayent de se fondre po Ils veulent sans doute pour apprendre la culture de la terre et les comportements, et pour, peut-être, aider à la transmission des informations à des personnes choisies .

Représentation sur Terre des êtres humains par rapport à la non-Earthbound" l'homme:

Advanced Human ETs que la visualisation de la Terre des êtres humains comme des barbares et de sauvages qui sont une menace pour eux-mêmes

Alex Collier allègue que la FTA a révélé à son qu'il ya plus de 135 autres milliards d'êtres humains dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre.

Alex Collier affirme que La première fois que je marchais sur l'un de leurs navires [STE l'homme], un bouquet de leurs enfants ont commencé à courir loin de moi. Ils savaient que j'étais de la Terre."

Nous avons une très mauvaise réputation, indique Alex Collier, "parce que nous sommes la seule race humaine dans la galaxie qui se tue, qui tourne sur elle-même. Nous sommes la seule race [l'homme] qui se laisse vivre dans la pauvreté. Nous sont les seuls qui permettent aux membres de notre race à mourir de faim. Nous sommes les seuls qui permettent aux membres de la race à être sans abri. Nous sommes la seule race qui serait elle-même ... en esclavage. Je n'aime pas la réflexion qu'ils me donnent d'entre nous. Ce n'est pas qu'ils jugent. Ils ne comprennent pas pourquoi nous le faisons. Si quelqu'un a trouvé une réponse pour cela, je suis ouvert. Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi ne croyons-nous ces systèmes de croyances? "

Selon le témoignage de Alex Collier dans associées à des contacts présumés HE, la Terre des êtres humains sont la seule race d'êtres humains qui opprime et tue lui-même."

Si les extraterrestres de l'homme existent, que la représentation savante et d'autres l'indique, la sauvegarde de l'humanité de sa trajectoire apparente actuel d'auto-destruction, y compris en cours de réchauffement catastrophique mondial, mai très bien s'appuyer de façon vitale des systèmes de gouvernance de l'homme met son avidité axée sectarismes de côté, vers un dialogue constructif.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'adn humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'adn humain
» Gènes Extraterrestre dans l'ADN humain !
» Découverte de gènes extraterrestres dans l’ADN humain
» Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves
» Technologies extraterrestres dans l’Antiquité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: