Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE

pensez vous que les pierres puissent vous apporter du bien etre dans votre vie?
OUI
85%
 85% [ 11 ]
NON
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE   Mar 21 Déc - 18:02

Bonjour connaissez vous cet ouvrage?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VGMSJ7KTL._SL500_AA300_.jpg

Je vous le recommande pour ceux qui cherchent a travailler avec les pierres a connaitre la cmposition, leur utilisation etc...
vous pouvez en abuser vous n'aurez pas d'indigestion.
En plus il y a de merveilleuses photos, planches etc
une merveille ce dictionnaire et a emporter quand vous allez choisir vos pierres en magasin, bien que l'on doit fonctionner a l'intuition, celui ci reste une bonne bequille pour se reperer au debut
bonne lecture
take care
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE   Mar 21 Déc - 21:53

et voila l'image plus besoin d'aller sur le net
merci Astya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE   Dim 4 Déc - 13:42

je vis avec les pierre ,etant une grande collectionneuse je ne peut m en empecher!
elles ont toutes changé ma vie elles sont d une aide incroyable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE   Lun 12 Déc - 21:22

Je suis content que tu partages ce dictionnaire en tant que doc de reference lilith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE   

NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE
Page 1 sur 1