elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Lun 20 Déc - 12:41 | |
| alors cela signifie que la réalité physique est une transe car lorsque nous sommes éveillés, notre conscience se focalise sur la réalité tridimentionnelle. Qu'en pensez-vous? |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mar 21 Déc - 22:10 | |
|  seulement, en trans, nous n'avons plus conscience de notre corps et nous perdons une partie de notre ego  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Lilith 168 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 14:59 | |
| |
|
Lilith 168 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 15:07 | |
| |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 16:47 | |
| mais je reste libre d'arrêter qd je veux, d'ailleurs qd ça me plais pas, j'arrête  mais justement, je crois que c'est le principe même de la trans de perdre contact ... on ne dois pas parler du même état de conscience Lilith. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|