EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...   Lun 20 Déc - 12:41

alors cela signifie que la réalité physique est une transe car lorsque nous sommes éveillés, notre conscience se focalise sur la réalité tridimentionnelle.

Qu'en pensez-vous? :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...   Mar 21 Déc - 22:10

seulement, en trans, nous n'avons plus conscience de notre corps et nous perdons une partie de notre ego

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...   Mer 22 Déc - 14:59

elo a écrit:
alors cela signifie que la réalité physique est une transe car lorsque nous sommes éveillés, notre conscience se focalise sur la réalité tridimentionnelle.

Qu'en pensez-vous? :energie:

Je pense que la réalité physique est effectivement une transe au même titre que toutes les autres réalités dans lesquelles nous sommes impliqués. Notre vie quotidienne est un rêve que nous engendrons en nous concentrant sur celle-ci.
wink poudre magic poudre magic bisous
Lilith 168
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...   Mer 22 Déc - 15:07

Astya a écrit:
seulement, en trans, nous n'avons plus conscience de notre corps et nous perdons une partie de notre ego

Dans ce cas là Astya tu dois apprendre à gérer tes transes si tu t'abandonnes trop pendant celles-ci.
Lorsque je travaille je suis en transe afin d'être parfaitement connectée avec les Runes, je ne peux me trouver dans la situation de ne plus savoir où j'habite dans ces moments là car je suis aussi en relation téléphonique avec mes clientes, je te laisse imaginer le tableau...
On doit savoir rester maître de soi à tout instant, c'est préférable sinon tu peux te trouver embarquer dans des situations qui ne te plairont pas forcément.
calin poudre magic poudre magic
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...   Mer 22 Déc - 16:47

mais je reste libre d'arrêter qd je veux, d'ailleurs qd ça me plais pas, j'arrête mais justement, je crois que c'est le principe même de la trans de perdre contact ... on ne dois pas parler du même état de conscience Lilith.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1