|
|
| | Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lune Petit Scarabé

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 0:14 | |
| coucou élo je crois que je peux répondre à ta question car il m'est arrivé la même chose il n'y a pas lontemps. mon corps astral a vibré avec une telle intensité que c'en été devenu très désagréable et le truc astral ne cessait de se mettre en route puis de s'éteindre, comme si on appuyait toutes les 2 secondes sur les boutons on et off. Mon corps physique et mon corps astral vibraient comme si mon corps astral voulait commander mon corps physique. en fait ce qui s'est passé comme c'est le cas pour toi, c'est que le corps astral s'est harmonisé avec le corps physique, comme si ils s'étaient mis tous 2 sur les mêmes ondes, tu comprends? c'est donc une très bonne chose dans ton évolution. |
|  | | elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 14:00 | |
| Coucou mat, en fait ce qui me fait dire que l'état décrit dans mon post précède un voyage astral c'est tout simplement mes nombreuses lectures sur ce sujet. Les habitués de cette pratique décrivent exactement les sensations que j'ai ressenti. Je veux bien te croire lorsque tu dis que qu'il faut suivre les vibrations car elles amènent toujours quelque chose de bien mais le soucis est que pour l'instant ces vibrations sont trop perturbantes pour que j'arrive à les suivre très longtemps. Lorsque j'ai porté mon attention dessus, elles se sont amplifiées et j'ai eu l'impression qu'un moteur était dans mon corps et allait me propulser violemment je ne sais où  . J'aime beaucoup le passage dans lequel tu parles du rayon qui nettoie les chakras |
|  | | elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 14:10 | |
| Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie. |
|  | | ma2t padawan

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 14:29 | |
| salut elo,oui je comprens pour les vibrations c'est pas toujours evident car c'est vrai on ne c'est pas ou elles nous ménent et souvent au debut on a peur(enfin pour moi c'est ca).la peur est une grande barriere a sauté car l'inconnu est immence alors on ne sait pas sur quoi on va tomber.moi c'a m'arrive jamais de pouvoir sortir de mon corp en meditation mais moi c'est quand je dors mais il me reste encore une petite barriere de peur. en meditation pour le rayon oui je crois qu'il nettoie les chackras,mais je crois aussi qu'il nous lave toute les emotions en bien et en mal pour qu'on puisse repartire pour d'autre de plus belle.tu es surment pret du but de sortir de ton corp en meditation tu me dira si c'est bien ..... |
|  | | christian1972 Grand initié

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 16:55 | |
| | elo a écrit: | Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie. |
si les vibration de ton corps était au même niveau que les vibration de ton MOI. tu n'aurais pas ressenti les même chose. tu n'aurais ressenti aucun sentiment de panique..tu aurais ressenti l'harmonie et la plénitude.. les basses vibration ne sont pas compatible en quelque sorte avec les plus haute vibration. les haute vibration peuvent transformer les basse vibration. et les basse vibration peuvent abaisser les haute vibration d'une personne sensible. si tu vie dans la vie de tout les jour avec ton MOI dans ta conscience tu ne sera pas une personne sensible. si tu vie ta vie de tout les jour avec ton égo tu reste une personne sensible lorsque tu expérimente le spiritisme. c'est comme un reflet.
c'est comme ca dans tout.. avec certaine personne tu as une facilité et avec d'autre c'est plus difficile. les vibration on une multitude de degré. plus le niveau de vibration est différent plus nous ressentons de l'anxiété, de l'inconfort etc.etc.. ton MOI est au dessus de tout cela et va te suivre partout si tu accepte de fusioner avec.
notre monde physique est étroitement lié a notre monde astral. se que tu es dans le monde physique sera parfaitement reflèté dans tes expérience astral. c'est se qui fait qu'il existe 6 millard d'humain et 6 millard d'expérience physique et astral différente. une seule harmonie se retrouve dans les humain qui vivent sans leur égo et avec leur MOI. tout se qu'il vivent est amour te harmonie dans le monde physique et se reflète dans le monde astral.
étudier les expérience astral de plusieurs personne et vous remarquer un point en commun chez ceux qui vous disent vivre aucune élément négatif. et c'est claire et mesurable que c'est personne vive leur vie de tout les jours d'une manière différente. amour et intention pure. y a t -il du plaisir a vivre des émotion négative ? mais reste qu'elle on une utilité indéniable.nous avons le choix |
|  | | lune Petit Scarabé

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 20:53 | |
| bien sur que cela peut être désagréable une harmonisation si cela était aussi spécial c'est justement parce que c'était la 1ere fois, c'est donc normal. c'est comme lorsque tu goute un aliment que tu n'as encore jamais gouté en général, tu n'aimes pas la découverte de l'inconnu n'est pas forcément synonyme de plénitude, bien au contraire. c'est le travail que tu fournira qui te permettra de mieux maitriser et donc de pouvoir ensuite apprécier l'ampleur de tes facultés. je suis sure d'ailleurs que tu y parviendra, il n'ya pas de raison, surtout quand je lis ta description. bon courage |
|  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Jeu 23 Déc - 21:35 | |
| | elo a écrit: | Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie. |
elo ce n est pas possible de se mettre sur les vibrations de l un et de l autre au sinon tu ne verrais plus ton coprs physique ou ton corps astral aurais la meme consistance que ton physique une vibration ,il sont visible ou invisible justement parce qu il ne vibre pas a la meme frequence un peu comme pour la lumiere : -rayon gamma-->invisible -rayon x---------->invisible -ultra-violet------>invisible lumiere visible infrarouge-------->invisible onde radio-------->invisible ainsi de suite
on voit le corps physique ,mais c est plus difficile pour le coprs etherique ba alors pour les autre corps c est encore plus dure(un peu comme un membre du forum qui voit les aura) |
|  | | | | Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir | |
|