Bonjour, je désire vous faire part d'une intégration en milieu hospitalier ce mardi 14 décembre,ce matin....
Je vous explique la situation et je vous place les quelques photos que j'ai pu faire , sauf de la personne par respect..
Ce témoignage est authentique.
Dans la pratique d'intégration, il faut être attentif au signes et messages,ce que je fait depuis 35 années.
je me suis rendu dans un hôpital pour y voire une personne ce matin, je suis arrivé a 06h03.( premier signe pour moi car je compte les nombres via un poste que j'ai cité ici..)
Personne en vue pour m'indiqué le chemin ,je savais que cette personne était au sixième étages( deuxième signe, car mon observation a ce chiffre,me le confirme par la suite)
Je rencontre un Médecin chef, qui me dit , l’homme que vous cherchez est au 1 étages car nous lui donnons des soins plus approprier.
Les signes que j’avais tenus compte fait un passage pour mon intégration ,mais pas intentionnellement au début.
J e me retrouve donc au 1 étages, dans la chambre du patient,10 minutes s' écoule et je perçois un autre signe ,en même temps qu'un message.
Le premier message s’adresse a moi par une boite,il est écrit CARBOX, semble t'il CARBO.
Ensuite un relent de mort qui je ne peu le décrire comme chaque fois que cela ce passe..
Un appelle via une pensée intégrante, d'une Dame juste derrière moi,dans une chambre, je prend l’initiative d'allez la voire,elle souffre et me dit ,je vous connait je vous ai vu dans mon rêve.
Je lui dit que je ne l'ai jamais vue, mais elle insiste et me dit encore vous allez me donné un passage pour un monde meilleur?
Je ne pouvez pas lui dire, qu'elle était au soins intensif et que la mort venez la cherchez.
Elle mourus trois heures après,je n'ai pas vu sont départ car je ne pouvais resté la.
Il me reste une photos de sa chambre fermée,lors de son décès et les photos du cartons,qui indique mon nom.....
Intégration intuitif, je ne peu vous dire sont nom, car je ne le sais pas.