EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Contact avec mon oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Mer 15 Déc - 7:29

Qui sait Christian je te le souhaite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Mer 15 Déc - 8:28

Bonjour,
ma maison quand on a acheté etait pleine d'odeur : un peu comme si on tetaient invites!!!
et puis plus rien ....
j'aimais bien, dommage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Les genoux de la peur   Ven 17 Déc - 16:33

J' ai intitulé ce poste"" les genoux de la peur"", en mémoire a une histoire que j'ai vécue a .BRUXELLES

Et pour témoigné des danger des contact par écriture automatique ou autre techniques..

Cette histoire c e passe un matin d’août 2008.

Pardonner mes fautes, je sais que l'écriture est importante,mais les émotions le sont encore plus,me disait souvent un maître Krée.

Ce matin la,une femme me sonne sur mon Gsm,elle me dit j'ai hésité a te contacté.
Mais ici c'est l'enfer, une femme ( sara) a était victime de phénomènes .

Elle a contacté un défunt,il a répondu au appelles,ensuite a commencé a exiger des contactes tous les jours, ensuite vient les phénomènes.

Douleurs a la tête,poitrine,chaleur la nuit entre ses jambes, pression et déplacement de petits objets.

Le chien grogne devant les livres posé près de son lit.

Une gifle et une voix qui lui dit,je suis jean et je vais plus te lâcher( avec des noms ....)

Quand je suis arrivé ,la médium était assise et le femme ,elle était a genoux ,elle ne pouvait plus ce levé.

J 'ai pu écouté la bande enregistrée lors des tentative du médium pour combattre, mais en vain.

Nous avons attendu une nouvelles manifestation ,qui est survenue vers 18h00, je pense,, ensuite la médium est tombée, au moment ou je me trouvé a la cuisine ,pour me faire un café.

Pendant ce temps l'autre femme était toujours a genoux,si on la déplacé elle hurlé.

Il ma pris plus de 2h00 pour le freiné et le replacé dans sont contexte.

Les genoux de cette femme, que je n’avait pas vue debout,porté des marques de morsures au genoux.

Cette histoire est authentique.

CARBO

Contact avec mon oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2