EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Contact avec mon oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Ven 10 Déc - 16:16

a l'age de 23 ans lorsque j'ai commencer a être atteint par l'arthrite je vivais un conflit familiale avec mon père. et ce conflit a duré environ 5-6 ans. durant cette période j'ai perdu une grand-mère et un oncle . mon oncle francois, j'étais très proche de lui entre 14 et 21 ans.. tout les week end j'allais a son garage l'aider a faire de la carrosserie sur des voitures. et pendant la période que j'ai décrit plut haut j'ai fais un retour au étude et j'ai été un moment sans aller voir mon oncle et pendant cette période il est décédé. et personne de ma famille ma appeler pour me dire qu'il nous avais quitter.. même chose pour ma grand-mère.. c'est au jour de l'an que j'ai telephoner pour leur souhaiter bonne année que j'ai appris la nouvelle.. et il était déjà tout les deux enterré.

j'aimerais beaucoup pouvoir parler a mon oncle. pensez vous que se serait possible sans causer rien de négatif ? je lui parle souvent mais j'ai l'impression que je parle dans le vide des fois. j'aimerais sentit sa présence, le revoir, lui parler.. lui rappeler comment c'est fèves au lard maison était bonne et nous donnait de gaz incroyable.. j'ai tellement eu du plaisir avec lui.. c'était la personne de ma famille avec qui j'étais le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Ven 10 Déc - 20:48

Christian ... pour moi, on laisse les décédés tranquille ... il sont dans un autre monde, s'ils veulent communiquer, c'est eux qui viennent. Tu eux lui parler même dans le vide ^^ s'il doit t'entendre, il t'entendra mais il faut respecter leur silence perso, je pense que les décédés qui peuvent nous parler, sont des âmes qui ne sont pas encore montée dans la lumière, les autres sont déjà partis .... de plus, il est dangereux de chercher a communiquer. Ceci dit, il faut encore pouvoir les entendre

Laisse ton oncle tranquille ... garde lui une place juste dans ton coeur

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Sam 11 Déc - 10:38

Elle est sage, cette Astya! Smile
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Sam 11 Déc - 10:46

elle a raison , il faut les laisser tranquille , ils sont dans notre cœur voila tout , mais rien n'empêche de leur parler , il y a des signes qui nous dits si ils nous entendes , personnellement , c'est leur parfum

------------------------------------------------------------------------------------
A l\'instant où l\'esclave décide qu\'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Gandhi

Dernière édition par xenia la chamane le Sam 11 Déc - 19:41, édité 2 fois
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Sam 11 Déc - 16:28

Bouloom a écrit:
Elle est sage, cette Astya!

heuu pas toujours

C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

zeller
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Prudence   Sam 11 Déc - 16:35

Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable. En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.
Ta de quoi payer ? (sa vaut pour tous ceux qui expérimente, et qui continue surtout)
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Sam 11 Déc - 20:41

Désolé, mais je ne comprends pas trop ton message...

zeller a écrit:
Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable.

Personne ne sait comment ça marche vraiment, les tenants et les aboutissants. Tu les connais, toi? Je suis preneur!

Citation:

En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.

C'est quoi, pour toi, un Maitre dans le magnétisme? La maitrise, ça s'apprends, non?

Citation:

Ta de quoi payer ? (sa vaut pour tous ceux qui expérimente, et qui continue surtout)

Quel est ton but?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Contact avec mon oncle   Sam 11 Déc - 21:42

zeller a écrit:
Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable. En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.

Tu peux développer ?

Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Dim 12 Déc - 16:11

Prudence, ou sinon.....( il doit comprendre et anticipé les pièges)

Zeller a raison...
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Dim 12 Déc - 20:13

Raison sur quoi?
peatcho56
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Lun 13 Déc - 10:00

salut!!xenia,quand tu parles de parfum,tu parles d'odeur?une fois il m'est arrivé de sentir une odeur,,,je meditais dans ma chambre,j'essayais de chasser toutes pensee de ma tete,mais j'avais comme des images rapides d'une vielle dame dans ma tete,et apres quelques minutes j'ai commencé a sentir l'odeur de la cuisine de mon arriere grandmere qui est decede depuis 5 ans.c'etait vraiment bizarre je sais que c'etait chez ma grand mere car il y a des odeurs qui ne trompe pas.
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Lun 13 Déc - 11:42

oui mon ami , je parle d'odeurs , je sens le parfum de ma belle maman qui nous a quitté il y a 2 ans ( mon mari aussi le sent ) et celle de ma maman aussi , mais pour elle sais son odeur perso , quand je pense à elle , je sais qu'elle est là , pour moi ils sont là quand nous avons besoin d'aides et cela rassure , pour ma part cela me fait du bien de penser qu'ils ne sont pas complétement partis.

A l\'instant où l\'esclave décide qu\'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Gandhi

http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Lun 13 Déc - 12:43

peatcho56 a écrit:
salut!!xenia,quand tu parles de parfum,tu parles d'odeur?une fois il m'est arrivé de sentir une odeur,,,je meditais dans ma chambre,j'essayais de chasser toutes pensee de ma tete,mais j'avais comme des images rapides d'une vielle dame dans ma tete,et apres quelques minutes j'ai commencé a sentir l'odeur de la cuisine de mon arriere grandmere qui est decede depuis 5 ans.c'etait vraiment bizarre je sais que c'etait chez ma grand mere car il y a des odeurs qui ne trompe pas.

En fait, sais-tu que tu peux apercevoir en méditation, a un certain état de conscience les entités ? tu avais bien quelqu'un avec toi a ce moment. bisous

christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Mer 15 Déc - 4:05

Astya a écrit:
Christian ... pour moi, on laisse les décédés tranquille ... il sont dans un autre monde, s'ils veulent communiquer, c'est eux qui viennent. Tu eux lui parler même dans le vide ^^ s'il doit t'entendre, il t'entendra mais il faut respecter leur silence perso, je pense que les décédés qui peuvent nous parler, sont des âmes qui ne sont pas encore montée dans la lumière, les autres sont déjà partis .... de plus, il est dangereux de chercher a communiquer. Ceci dit, il faut encore pouvoir les entendre

Laisse ton oncle tranquille ... garde lui une place juste dans ton coeur

merci . tu as raison. les souvenir son dans ma mémoire. je l'ai jamais déranger et je ne le dérangerai pas ! mais que de beau souvenir je garde de cet homme.

il avait une terre de 90 acres. et il avait bâti une maison et un garage de débosselage sur ca terre. dans toute la famille j'étais le seul a avoir une belle relation d'amitier avec lui et il m'avait dit sans que je lui demande.. que je serais son seul héritier. a sa mort j'était pas la et personne ne ma averti et finalement mon grand père a hériter de tout.. puis il est décédé a son tour et le pire enemi de mon oncle.. son frère a hérité a son tour.. mon père tout se qui l'intéresse c'est l'argent donc il veux vendre la terre depuis 15 ans et il ne trouve aucun acheteur.. c'est drole parce que tout les autre terrain et terre au allentour on trouver preneur.on dirait qu'une force agis pour que le terrain revienne a celui que mon oncle avait désiré avoir comme héritier..

l'histoire nous le dira.. pour moi c'est une belle terre que je conserverait en zone verte ou j'irais vivre. grand jardin, petite fermette.. mon rêve.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Mer 15 Déc - 7:29

Qui sait Christian je te le souhaite en tous cas

Contact avec mon oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant