Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 8 Oct - 8:32

Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre

Introduction du dossier par le journaliste Karmaone :

C’est une bonne nouvelle, une avant première et en même temps, une jolie exclusivité : Anton Parks, l'auteur des Chroniques du Girku nous accorde une interview alors qu'il porte les dernières touches au deuxième tome de sa saga : Adam Genisis.
Pour ceux qui ne connaissent pas le travail d’Anton Parks, sachez qu'il éclaire d'une manière totalement inédite l’histoire de l’humanité antédiluvienne et développe et développe une thèse partagée par un nombre croissant d'auteurs : nous sommes le fruits d'interactions complexes avec des entités extraterrestres que nous avons longtemps prises pour des "Dieu".
Loin des paradigmes du darwinisme et du créationnisme, Parks propose une exogenèse de l'humanité fondée sur le décryptage des grands mythes fondateurs, mais aussi des textes sumériens et bibliques. Un voyage fascinant aux confins de nos origines.

Pour expliquer le monde et les sociétés dans lesquelles nous vivons, nous avons recours à deux types de réponses : les unes émanent de la Science et des sciences humaines, les autres des mythes et des légendes sur la création du monde, et en ce qui nous concerne, les textes bibliques. Malheureusement, à l’usage, nous sommes contraints de reconnaître, pour de multiple raisons que les réponses aux questions fondamentales que nous nous posons provenant tant des champs des sciences exactes, des sciences humaines, des mythes et textes religieux sont largement insatisfaisantes.
La théorie de l’évolution des espèces de Darwin prise stricto sensu est incapable de répondre à des points fondamentaux concernant l’émergence brutale de l’intelligence, de certaines espèces animales et végétales ainsi qu’un paquet d’anomalies temporelles, à savoir des artefacts ; des objets et des créatures que l’on retrouve dans des périodes de l’histoire de la terre infiniment trop anciennes et qui ne sont pas supposés s’y retrouver.
Les récits bibliques imposent tout et n’expliquent rien. Ils ne font que nous informer sur l’existence d’un lien de soumission éternel et indéfectible entre un créateur, « Dieu » et ses créatures, les hommes, tous coupables d’une faute assez obscure concernant le fruit d’un arbre que les humains n’ont même pas volés mais ont eu la curiosité de manger parce qu’une vilaine créature reptilienne le leur proposait.

L'œuvre de Parks permet de jeter des ponts entre ces trois domaines : les sciences exactes, les sciences humaines et les mythes et légendes fondateurs de nos civilisations. Elle demeure totalement originale, à part, étonnante, plongeant le lecteur dans un ballet incessant de questions et de réponses, jouant avec les racines de nos mythes les plus fondamentaux, les décodages de langues anciennes et modernes dans le cadre d'une saga épique. Fiction ou réalité ? Le lecteur choisira.

Adam Genisis est donc le second opus des chroniques du Girku, l’œuvre en plusieurs volumes d’Anton Parks, qui retrace, textes à l’appui, l’histoire de la planète Terre et les raisons pour lesquelles, à un moment précis, a émergé de la réserve écologique terrienne, la lignée des hominidés. Ce deuxième tome réjouira les lecteurs du premier, car il reprend l’histoire là où l’auteur nous avait abandonné, moment crucial où le personnage de Sa’am/Enki du panthéon des "dieux sumériens" rejoint la Terre et marque de son empreinte une suite complexe et inexorable d’événements qui aboutiront à l’émergence de l’humanité d’abord primordiale, ensuite telle que nous la connaissons. Le projet "humanité", car il s’agit bien d’un projet, aurait du être une merveilleuse aventure du vivant et de la manifestation créée de l’intelligence. Malheureusement, cette aventure, comme le laisse sous-entendre les chroniques sumériennes et les textes bibliques qui en sont l’émanation expurgée et détournée, sera marquée par l’aliénation, la soumission, la souffrance qui marquent encore nos sociétés humaines. Ce destin lourd de souffrances et les limitations de l'appareil cognitif humain n'étaient pas prévus dans le programme de départ. A l'arrivée, l'homme contemporain expérimente une vie manipulée, mutilée, aliénée, faite de renoncement, d'ignorances et de subordinations.

Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi ? Quelles sont les raisons qui ont présidé à l’émergence de cultes monothéistes marqués par la faute originelle, la notion de punition, de soumission, aux concepts de purs et d’impurs, d'élus ou d'indésirables ? A cet égard, le second tome répond très bien à ces questions et l'interview qui suit nous offre des perspectives fascinantes.

Des visions confirmées par les textes sumériens :
Maintenant, comme nous l’avions déjà mentionné pour le tome 1 se pose le problème de la façon dont l’auteur a collecté ces informations et les a retranscrites. Depuis l’âge de 14 ans et pendant une durée de 10 ans, Anton Parks a été assailli par des visions qu’il ne pouvait contrôler, ordonner, dater. Il pensait au début recueillir des impressions visuelles sur un avenir improbable. Il lui faudra des années pour mettre de l’ordre dans ce déluge d’informations et surtout leur donner un sens. Lorsqu’il est en contact avec l’écriture et les textes sumériens, tout prend alors tournure et ses visions finissent par revêtir une réelle cohérence. On peut rester totalement sceptique ou hermétique face à ce type d’événement. Il reste le texte, les rapports tout à fait pertinents que l’auteur établit entre ses visions et des passages assez énigmatiques des chroniques anciennes, des écrits bibliques ou des textes apocryphes. Le lecteur ne pourra pas non plus échapper au décodage de la langue grâce au syllabaire sumérien. Enfin, Anton Parks nous décrit le fonctionnement des rapports de force entre les soit disant "dieux" du panthéon sumérien et égyptien en élargissant le tableau vers un colossale bestiaire galactique, les Short Greys des récits d'abduction contemporains et un combat extrêmement complexe et fascinant entre de multiples civilisations extraterrestres dont l’identité est codée grâce au syllabaire "Gina'abul sumérien". Levons maintenant le rideau sur l’interview et dévoilons les premières visions, les premières réponses contenues dans Adam Genisis...lire la suite

Karmaone

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Dim 8 Juil - 23:41

Et je vous ai porté sur des ailes d'aigles wink

http://www.youtube.com/watch?v=zeRNdgpozuk&feature=fvwrel&NR=1

dit il a son peuple, les Hébreux ....

Ses "ai-lus", ( ce qui ont lu ,,
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Lun 9 Juil - 7:47


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 1:50

J'ai trouvé ceci récemment en cogitant sur les Hopis et l'éxtrème brutalité de "l'homme blanc "(sic!)

Une théorie parmi tant d'autres, peut étre bien ?

> Chronologie des histoires Terrestres et Extraterrestre :

- " – 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) confus et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.

– 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) shocked près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, confus les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d'années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l'extérieur des choses, les obligeait à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l'extérieur d'eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l'homme à sa divinité a marqué également la fin de l'amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

Ect ....

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-chronologie-des-histoires-terrestres-et-extraterrestres-100462937.html

aprés bien d'autre péripéthies et entre temps, Jésus, puis trés vite nous, maintenant, et juste avant, les nazis !!

bref, c'est pas mal, mais, nous avons bien morflés en ce qui concerne les manipulations génétiques pffff
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 8:08

Pas mal

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 16:55

Pas mal morflés ?? shocked shocked

Ou pas mal en mode chrono .... confus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 21:25

On ne parle même pas des anciens la race elfique sauf dans le seigneur des anneaux.
Ni des atlants aussi a moins que cela soit bien plus tard au temps des 4 saisons...
Enfin tout dépend de la ou on se place dans la terre car a certains endroit il n y a qu une seul saison confus lol
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 21:38

c'est formidable de retrouver des parti de notre histoire. je crois au vécu de cet homme. il est proche de la vérité.

il y a des rumeur qui raconte que nos frères vont revenir éventuellement.

l'avenir est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 23:22

christian, de quel homme veux tu parler ? cet homme qui aurait eu tout cela a vivre pour en arriver a ce qu'il est aujourd'hui joke ,, ??

En tous cas, moi, je crois en ces rumeurs super content

----------------------------------------------------------------------------

Arch, oui, moi aussi je me demande bien ou situer les elfes dans tout ça .... scratch

Le seigneur des anneaux, puisque tu le cite, c'est dingue comme ça m'apparait "contemporain" shocked

J'ai presque terminé le retour du "Roi" cool ( mais je prend mon temps, le temps de comparer, pour mieux réfléchir peut étre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Jeu 19 Juil - 23:45

Je suggère quelques pistes :

Tolkien n'a rien inventé mais a été initié et il en a fait du profit.
Tout comme David Copperfield qui joue avec les dimension et la matière/énergie.
L écriture elfique ressemble étrangement à la langue arabe.

La seul chose auquel il faut se pencher étant les Disney et les films de Speelberg le reste boff

Ensuite la comparaison de la trinité étant le film AVATAR.

Les grandes villes sont pratiquement toujours au dessus d une ville antique / antédiluvienne.

Les cathédrales sont toujours sur un carrefour d énergies et elles sont toujours construite de façon multidimensionnel.C'est a dire en subtil il y a une tour au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Ven 20 Juil - 3:50

Alors, voyons donc ce que sméagol en dit wink

http://www.youtube.com/watch?v=tmG4W3g2c-U
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Ven 20 Juil - 8:48

Arch a écrit:
Je suggère quelques pistes :

Tolkien n'a rien inventé mais a été initié et il en a fait du profit.
Tout comme David Copperfield qui joue avec les dimension et la matière/énergie.
L écriture elfique ressemble étrangement à la langue arabe.

La seul chose auquel il faut se pencher étant les Disney et les films de Speelberg le reste boff

Ensuite la comparaison de la trinité étant le film AVATAR.

Les grandes villes sont pratiquement toujours au dessus d une ville antique / antédiluvienne.

Les cathédrales sont toujours sur un carrefour d énergies et elles sont toujours construite de façon multidimensionnel.C'est a dire en subtil il y a une tour au milieu.

Il faut savoir aussi que les eglises utilise des symboles égyptien et l’énergie des formes... la forme des cathedrale n'est pas le fruit du hasard et n'est pas faites pour l'esthetique rien n'a été fait par hasard

Regardez ça, c'est tres interessant quand a l'utilisation de symboles un peu partout :
Le secret de francois 1er - chapitre 1

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Ven 20 Juil - 11:02

Les symboles sont des sceaux placé aux bon endroit qui canalisent le flux d énergie ,
ce qui permet de le centrer vers l autel de la cathédrale , justement la ou est la fameuse tour.

Mais a quoi sert cette tour , demander le au mage smile


La base de la cathédrale est d origine sumérienne , a son origine vers l autel un sextant très spécial ou spécial plutôt.
Il servait a positionner la terre dans l espace afin de mieux diriger le vortex , technique de sorcier.
Le sorcier bien connu des campagnes dont je n expliquerais pas ici ,google est ton ami.
Le véritable sorcier est un voyageur du temps et des étoiles et il se fait rare de nos jours.
pour cause ça mémoire est en perdition.
Mais un village résiste a l'envahisseur (Il faut suivre mon histoire ou notre histoire lol )
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Sam 21 Juil - 2:58

Là, je pense direct a Rennes- le -château .... village Cathares shocked


Les villageois Cathares sont mes amis ( étaient mes amis ), et sont sont encore lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Ven 23 Juin - 17:14

.
La structure en double hélice de l'adn a été découverte en 1953 Par 2 chercheurs, Crik et Watson.
Je me rappelle avoir lu il y a longtemps que l'un d'eux avait fait remarquer que cette géométrie de l'adn ne pouvait être le fait du hasard mais  probablement d'une intelligence autre.( je ne me rappelle plus bien les termes exacts).

Il serait plus juste de dire que l'humanité actuelle est le fruit d'une manipulation d'hominidés existant déjà lorsque les Annunakis débarquèrent sur cette planète.

C'est du moins ce que nous révèle Anton Parks à travers ses romans, mais aussi certaines représentations sculptées sur des bas-reliefs datant de l'époque sumérienne, la plus ancienne civilisation reconnue par l'histoire officielle.

Les tablettes de cette civilisation relatent également cette version d'êtres venus de l'espace.

Cependant, Anton Parks nous parle des premiers êtres humains nommés Nammlu'us, qui seraient les humains primordiaux et qui auraient quittés la terre lors de l'arrivée des Annunakis.
Ceux-ci auraient été créés par les planificateurs Kadistus, qui ont ensemencé la terre en y créant différentes formes de vie, et ils possédaient des capacités extraordinaires.

De nombreuses civilisations ont existé sur notre planète il y a des millions d'années, mais la terre et le système solaire n'étant pas encore stabilisés, il s'ensuivit de nombreux cataclysmes qui les éradiquèrent de la surface de la terre.

Immanuel Velikovsky y fait référence dans son ouvrage "les mondes en collision"...

La preuve de leur existence est fournie par de nombreux artefacts découverts dans des strates géologiques très anciennes, faisant reculer l'histoire de l'humanité ou du moins d'une vie très évoluée des millions d'année en arrière.

Anton Parks reconnait lui-même que ses souvenirs ne se rapportent qu'à l'occupation des Annunakis qui a débuté il y a environ 300 000 ans plus tôt.

Dans "la vie des maîtres", il est fait allusion à de magnifiques cités enfouies sous les sables du désert de Gobi en Mongolie et qui dateraient de centaines de milliers d'années.

D'autres découvertes interpellent la science qui se contente de mettre au rencart des preuves démolissant la plupart des dogmes paléontologiques et anthropologiques actuels:

http://www.envol-spiritualite.com/post?t=269&mode=reply

Récemment, vous avez peut-être pris connaissance d'une certaine effervescence du côté de l'antarctique, où la fonte de la couche de glace révèlerait les vestiges d'une civilisation très avancée...

A suivre donc.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   Ven 23 Juin - 18:30

bonjour,

et alors cette théorie a du plomb dans l'aile car comme il est reconnu:

"Si l’idée que l’Homme partage 98% de son matériel génétique codant avec le chimpanzé est très médiatisée, il n’en reste pas moins que cette valeur ne veut absolument rien dire. Nous partageons 35% de notre génome avec certaines fleurs"

avant la notion d'ADN il y a plus ancienne celle de l'ARN. wink

évidemment qu'il y a une intelligence autre mais le coup des extra-terrestres débarquant sur terre pour se "croiser" avec des singes c'est loufoque,non? pffff lol

on sait qu'à travers l'espace tous les composés pour créer une cellule existent, mais personne n'est encore arrivé à créer une cellule.

intéressez vous à feu le professeur Christian de Duve


confettis bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre
» [Reportage] traduction des tablettes sumériennes par ANTON PARKS
» Anton Parks - Réveil du Phénix
» Anton Parks - Les chroniques du Girku
» Les livres d' Anton Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: