Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ceux qui magnétisent...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Mes premiers pas dans le magnétisme....   Mer 9 Mai - 15:18

Salut à tous! Dites-donc je suis très content que ce sujet soit le plus actif sur notre forum à tous...

Je veux vous partager mon expérience dans ce domaine ou je suis novice. Une amie ayant malgré elle des dons de clairvoyance et de magnétisme m'a aussi un peu conseillé. J'ai souhaité comme pour mon élèvation personnelle suivre ma propre voie dans ce domaine.

Pour ma part:

-La Source ou Lumière (comme j'aime à les només) ne s'occupe de rien mais laissent rien d'inachevé! Il se peut que les maladies soient une leçon qui est mis sur notre chemin...

-La personne qui est malade à PEUT-ÊTRE besoin de l'être pour son éveil mais elle peut faire le choix de ne plus l'être et de demander de l'aide à quelqu'un de physique ou spirituel. Une exception bien que les lois karmiques interviennent à ce niveau sont les enfants de moins de 4 ou 5 ans.

-Je fais le choix d'aider uniquement les enfants sans qu'ils ne sachent pour mes expérimentations. Les autres personnes doivent en faire une demande avec une foi.

-Elles doivent aussi me donner l'autorisation et donner l'autorisation à mes alliés spirituels à chaque intervention.

-J'ai choisis de ne pas monayer cette lumière car je suis convaincu qu'elle appartient à chaque creation de la Source des multivers. Je ne peut vendre une maison, voiture ou autre bien qui ne m'appartient pas.

- En revanche, ses personnes doivent être dans une démarche de dons! Et cela est le plus important à mes yeux. Ce que je veux dire par dons n'est pas forçement de l'argent, bien au contraire... Un don d'armour motivé, pur, empli d'amour en vers ses semblables (très large) et le mieux est de le faire de maniêre anonymme sans le raconter à qui que cela soit.

Voilà, je ne souhaite pas vous dire plus, je pense que chaque soigneur à sa propre cérémonie, ses propres mantras, ses propres grigris... Cela dut à son parcours d'éveil et aux aides qu'ils reçoit. Je ne ressent pas le besoin d'être en contact direct, je crois que l'on peut faire cela à distance!

-Toute âme ayant la volonté (soignant et soigné combiné) peut pratiquer avec succès! Les médecins conventionel sont soumis aux même lois je pense...

À chacun sa manière tant qu'elle est dans la lumière de la Source... Namasté

PS: Je ne pratique pas de soins ici, d'autre le font, trouvez-les...

Revenir en haut Aller en bas
béa
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Mer 9 Mai - 17:01

salut,

belle expérience d'un beau début dans le magnétisme.

il n'y a pas besoin de grigri ou de mantra pour magnétiser, je pense car c'est naturel.
il faut être à un certain degré de contrôle de l'"énergie" environnante pour la redonner à ceux qui en manquent.
je pratiques depuis l'adolescence( mes "vieux" sont des pro.;disons mon grand-père est magnétiseur,et je suis son élève).
plus de ce degré qui arrive chez toute personne dans cette vie ou dans une autre,il faut travailler ce qui va autour de façon à être le plus opérationnelle possible.
savoir où l'on va est une bonne chose qui évite des émotions parfois pas drôles.

c'est une chose curieuse le magnétisme car je connais des guérisseurs(terme de nos campagnes) qui n'ont aucune vie spirituelle et qui ont de trés bons résultats.

Pour les enfants, c'est un plaisir quelque soit l'âge car il y a un contact trés fort et je sais si il ou elle est Ok pour un soins;le plus beau en séance c'est avec les enfants IMC(infirme cérébro-moteurs).

bonne journée
Hyper_Namasté
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Mer 9 Mai - 19:49

bisous
béa a écrit:
salut,

belle expérience d'un beau début dans le magnétisme.

il n'y a pas besoin de grigri ou de mantra pour magnétiser, je pense car c'est naturel.
il faut être à un certain degré de contrôle de l'"énergie" environnante pour la redonner à ceux qui en manquent.
je pratiques depuis l'adolescence( mes "vieux" sont des pro.;disons mon grand-père est magnétiseur,et je suis son élève).
plus de ce degré qui arrive chez toute personne dans cette vie ou dans une autre,il faut travailler ce qui va autour de façon à être le plus opérationnelle possible.
savoir où l'on va est une bonne chose qui évite des émotions parfois pas drôles.

c'est une chose curieuse le magnétisme car je connais des guérisseurs(terme de nos campagnes) qui n'ont aucune vie spirituelle et qui ont de trés bons résultats.

Pour les enfants, c'est un plaisir quelque soit l'âge car il y a un contact trés fort et je sais si il ou elle est Ok pour un soins;le plus beau en séance c'est avec les enfants IMC(infirme cérébro-moteurs).

bonne journée
MP!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------
bise :energie: calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   

A ceux qui magnétisent...
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24