EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

A ceux qui magnétisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: A ceux qui magnétisent...   Jeu 9 Déc - 19:49

Je voudrais savoir si certains d'entre vous magnétisent des personnes de votre famille? Est ce que famille veut dire "liens du sang", ou c'est général? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Ven 10 Déc - 11:04

Bouloom...bonjour...au sujet du magnètisme je n'ai pas de différence à intervenir sur des personnes de ma famille ou sur des personnes totalement inconues...si c'est bien celà ta question ??
"éclair"
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Ven 10 Déc - 13:25

Oui!

J'ai magnétisé mon frère, et j'avoue que j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien.

Je me suis renseigné, et plusieurs personnes m'ont confirmé "qu'avec la famille, ça marche pas pareil".
De plus, la femme qui me guide m'avait dit "normalement, on a pas le droit d'utiliser le magnétisme sur notre famille, mais ne vous en faites pas, on le fait tous." Je me dis qu'étant donné que le magnétisme se transmet de parents a enfants, il doit y avoir un lien...
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Ven 10 Déc - 15:45

Bouloom a écrit:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous magnétisent des personnes de votre famille? Est ce que famille veut dire "liens du sang", ou c'est général? Comment ça marche?

une autre interprétation de la famille pourrait être la famille céleste. c'est ta famille qui te fais vivre le plus d'expérience sur terre et visse versa tu fais vivre beaucoup d'expérience a ta famille. la famille céleste sont des parcelle d'âme qui sont proche de toi quand tu vie sur terre. et lorsque ta vie se termine sur terre tu va les retrouver.. et c'est avec eux que tu prévoirais ton destin avant de t'incarner pour une autre aventure d'apprentissage. tu as un lien particulier avec eux. qui dure peut être depuis déjà plusieurs réincarnation.

humblement christian
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   Ven 10 Déc - 16:04

Je crois que j'ai vu quelqu'un de ma famille celeste mais pas incarné durant une sortie de corps, j'en suis certaines

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

A ceux qui magnétisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1