Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [résolu]Lettre aux humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: [résolu]Lettre aux humains   Jeu 2 Déc - 23:48

Lettre aux humains

Dans votre langage nous sommes des guides, des anges, des extra terrestres, cela est vrai, et nous vous remercions de tous ces patronymes car ils ont la résonance divine qui nous rattache à vous par l'esprit au verbe créateur, mais nous sommes avant tout vos frères de l'espace et de l'éternité car nous sommes dans un même univers appelés par définition à nous rencontrer comme en des temps anciens.

Au nom de cette fraternité encore embryonnaire, nous vous demandons de préparer vos cœurs à recevoir les dons que nous souhaitons y déposer. Ces dons, en termes plus techniques, sont des moyens, des solutions pour amener la conscience humaine au Principe des Lois Universelles pour l'équilibre et la continuité de la vie dans le grand Tout. Les changements qui vont survenir à la surface de votre globe terrestre et dans vos cieux demandent une préparation de vos cœurs car ils seront pour vous d'une dimension qui pour le moment échappe à votre conception.

L'état dans lequel se trouve la conscience humaine est à l'image de l'état dans lequel se trouve la terre, vous le savez. Nos intentions sont pures, elles visent dans un premier temps au dés-engorgement des entrailles de la terre et de son atmosphère. Débarrassez vous de vos peurs, de vos agressivités, elles sont les causes principales de votre désespoir permanent qui mettent des barrières à votre évolution et à notre intervention.

Reprenez confiance en la beauté de la nature de toute chose car quoi qu'il advienne, elle reprend toujours ses droits. Nous nous adressons à vous sur un plan supérieur de votre intelligence, afin que les ondes pensées vous placent sur un plan de vie supérieur qui doit être le vôtre. Le processus est a peine entamé et laissera la place aux énergies pures qui doivent circuler pour l'émergence des valeurs que votre véritable nature ne connait pas encore. Ne vous éloignez plus de la Source, venez vers la Lumière qui génère, anime et régénère les mondes. Nous ne pouvons exprimer ni la beauté, ni la puissance de cette splendeur féconde avec les mots d'un simple langage, seul un esprit éveillé peut le concevoir.

Mettez votre intelligence et la fibre de toute vos émotions au service de la Paix, faites la paix avec vous même et partagez vos états de conscience sereins avec vos frères, vos familles et vos amis, car seul des mouvements de fraternité conduiront votre monde vers son apex céleste. Il est vrai que nous sommes lumineux, car nous avons la connaissance parfaite de l'esprit de vie qui est en nous et que nous vénérons, en accordant nos vibrations avec l'harmonie céleste, nous formons un corps ardent d'où émanent les énergies du Diamant Absolu et notre semence est l'Amour et la Sagesse. Depuis toujours des sages, des initiés et beaucoup parmi vous, très réceptifs, vous instruisent de notre existence, ceux là qui croient en nous possèdent des vertus magnétiques ; ils sont en contact avec le fer aérien qui symbolise dans votre langage l'éveil de l'esprit, c'est un feu à feu, une rencontre de valeurs organisées dans le Cosmos.

De tout temps, nous avons manifesté notre désir d'attirer votre attention par des signes, des traces de nos "erypsolia", nous avons laissé des preuves qui ont été plus ou moins détournées, déformées de leur sens, occultées, mises en légende puis oubliées et les témoins tournés en dérision. Nous ne pourrons vraiment vous aborder que lorsque votre dynamique vous portera vers des plans vibratoires supérieurs. La peur et l'agressivité sont des armes terrifiantes, nuisibles et destructrices pour l'harmonie céleste et au code de vie. Nous ne venons pas en moralisateurs dresser une liste noire de toutes les erreurs humaines, vous la connaissez puisque vous en faites les frais, par la douleur ,le désespoir et l'angoisse du lendemain ; nous venons vous rassurer comme des grands frères et partager avec vous une partie de la somme de nos connaissances sur le sens de la vie, mais votre consentement est nécessaire, nous ne pouvons entraver, ni détourner la Loi du libre arbitre.

Dans votre monde, il n'existe aucune formule pour expliquer la puissance et la vitesse de la pensée, lorsqu'elle est émise pour l'amour et la vie, elle s'accomplit, de même que lorsqu'elle est émise pour la haine et la destruction, elle s'accomplit. Comprenez cela.

Frères humains, ajustez vos vibrations sur la fréquence Amour et nous viendrons dans vos cœurs et dans vos vies si déjà vous consentez à faire un premier petit pas vers le changement. Afin de vous y aider et pour que l'onde pensée s'accomplisse ,nous vous proposons la formule purificatrice suivante :

Chaque dernier vendredi, de chaque mois et pour quelques minutes de votre temps, mettez vous en position de repos, fermez les yeux, faites corps avec le silence, amenez doucement dans votre champ visuel votre sphère Terre, laissez la évoluer dans l'Éther de votre pensée, qu'elle devienne légère, belle et transparente, vous le sentirez en éprouvant un grand bien être, puis dans le silence de votre cœur allégé, prononcez les mantras suivants :

Que la sagesse soit le phare qui éclaire nos actions,
que le sang génère la vie et le bonheur, qu'il soit régénéré,
que l'Amour soit notre principe de base
en partage avec les populations, les races
et toutes les espèces vivantes
pour les siècles des siècles.

de Vega Alpha de La Lyre à
Solange Philippe


Source : http://lilifloria.blogspot.com/2008/09/message-aux-terriens-de-vega-alpha-de.html


Dernière édition par xenia la chamane le Mar 18 Jan - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: [résolu]Lettre aux humains   Jeu 2 Déc - 23:55

Tu as un lien pour ce texte ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
[résolu]Lettre aux humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] 4eme, français : rédaction d'une lettre privée avec lexique des sentiments.
» [résolu]Une lettre d'amour de Buzzati
» [résolu ]Fabliaux : Les personnages sont-ils forcément des humains ?
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» Echolocation chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: