EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

reve lucide suivi d'une decorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Ven 17 Déc - 17:33

quand une ombre te vole ton énergie.. cette ombre représente ton mental qui prend trop d'énergie et te cause un blocage pour vivre les émotion avec le coeur au lieu du mental. ne la juge pas cette ombre.. aime la et fais lui une place dans ton coeur..
Revenir en haut Aller en bas
peatcho56
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: merci!!!!!   Ven 17 Déc - 19:09

merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite .
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Ven 17 Déc - 19:32

peatcho56 a écrit:
merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite .

tu va voir tout va tres vite c'est temps ci. as tu lu la parabole de WO ? et tu peux lire Le Retour un bon livre publier par les édition ariane.. ensuite la graduation des temps.. et le tome 2 Au dela de l'humain.

on se reparle !

christian
peatcho56
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Ven 17 Déc - 19:40

j'ai lu la parabole elle ma donné bocoup d'energie.c'est vrai que tout va tres vite en ce moment
Lilith 168
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Sam 18 Déc - 13:09

L'ombre de ton rêve peut-être une de tes formes-pensées, si celle-ci vient de toi tu n'as rien à craindre. Toutefois il peut s'agir également d'une forme-pensée sans intention précise où d'une forme-pensée créer par quelqu'un qui pour une raison quelconque cherche à perturber tous les êtres qu'elle croise. Certaines personnes savent pertinemment comment utiliser leurs formes-pensées à des fins négatives, d'autres s'en serviront à faire le bien.
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous les appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
lumiere lumiere

Dernière édition par Lilith 168 le Dim 19 Déc - 20:26, édité 1 fois
peatcho56
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Dim 19 Déc - 14:01

merci lilith,je pense aussi que cette ombre est une creation de ma peur car la seule chose que je redoute lors de mes sortie est qu'une antite prenne ma place dans mon corps et fasse du mal a ma famille,je n'est pas peur des rencontres que je vais faire car,pour moi,ca ne sert a rien de sortir si ce n'est pour faire des rencontres.
il y a un point que je voudrais eclaircir quand tu ecris=
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous le appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
si je croise ce genre d'entités,doije leurs ouvrir mon coeur et leur donner le maximum d'amour,ou dois-je les fuir....comment les reconnaitre?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Dim 19 Déc - 18:55

Lilith 168 a écrit:
L'ombre de ton rêve peut-être une de tes formes-pensées, si celle-ci vient de toi tu n'as rien à craindre. Toutefois il peut s'agir également d'une forme-pensée sans intention précise où d'une forme-pensée créer par quelqu'un qui pour une raison quelconque cherche à perturber tous les êtres qu'elle croise. Certaines personnes savent pertinemment comment utiliser leurs formes-pensées à des fins négatives, d'autres s'en serviront à faire le bien.
Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous le appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.

Pour moi, les ombres dans l'astral, sont des entités independantes, des ames perdues ... les fantomes des ames perdues ou des formes pensée

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Dim 19 Déc - 20:39

Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc.
Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne.
Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention.
bisous bisous lumiere lumiere
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Dim 19 Déc - 21:57

Lilith 168 a écrit:
Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc.
Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne.
Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention.
bisous bisous lumiere lumiere

le monde qui vivent des chose négative dans l'astral on simplement sauté des étapes. leur conscience percois encore certaine expérience de la vie de tout les jour comme des choses négative.. et ni trouve rien de positif.. alors cela se réflète dans l'astral et dans tout leur vie.

si le monde qui perçoivent des choses négatives dans leur vie de tout les jour prenne une pause et tente de trouver le positif et les intentions pure caché dans le négatif tout va changer.. et par magie il feront des voyage dans la plénitude.. ce qui aura changer c'est la perception de leur conscience.. questionne le monde qui font des voyage astral.. et intéroge ceux qui vive leur voyage dans la plénitude et observe leur équilibre dans la vie de tout les jour et la perception de leur conscience. tu va voir qu'il a une palette infini de conscience diférence et une palette infini d'expérience astral. de désagréable a plénitude. le liens est la perception de la conscience. la deuxième guerre mondial c'est négatif a ton avis? la fonte des glacier c'est négatif ? se sont des évènement dure a dépasser au niveau des intentions pure remplis d'un amour inimaginable pour bien des conscience. de la même manière que notre perception de la mort est souvent négative. et cela nous rattrape dans la vie de tout les jour. anxiété , stress, etc.etc tout des émotion qui abaisse nos vibration et celle de la planête.

je crois que certaine personne peuvent utiliser le négatif contre vous. les personne qui utilise le négatif contre vous peu importe ou vous vous trouver font du mal qu'a eux même si vous ne percevé rien de manière négative. et en agissant ainsi vous aider vous même et vous aider la planète et vous aider la forme négative elle même parce qu'elle se nouri de vos reaction négative. si vous etes positif et amour et intention pure .. le négatif va ealisé qu'il a aucun emprise sur vous et réaliser qu'il se fait du mal a lui même uniquement et va ainsi faire comme vous et devenir une énergie positive.. vous aurez créer un évènement positif qui aura fait évolué la conscience de tout la planète.

je veux pas jouer avec les mots.. mais la prévention est une action relié directement l'émotion de la peur. l'amour, les intention pure sont lié au moment présent. quand tu pense a l'avenir et tu prévois des méthode de te protéger c'est que tu peu encore faire du chemin au niveau de ta conscience. peu importe le moyen de protection utiliser, c'est comme l'effet placinbo.. le spirituel n'est lié a aucun objet . notre mental oui et notre égo oui. et a la minute que l'élément négatif qui sera face a toi dépasse dans ton mental l'effet de la babiole de protection.. tu te retrouve a nue et sans défence. questionne le monde qui utilise des protection matériel ou imaginaire et ensuite pausons nous la question a savoir pourquoi il continu a voir des chose négative. par contre ceux qui sont en équilibre vive la plénitude et n'on pas besoin d'aucune babiole .

il a deux facette a la spiritualité.. celle qui vien du coeur et celle qui vien d,un secteur économique de notre culture. tout ce que vous avez besoin pour vivre pleinement votre spiritualité et en toute plénitude est tout simplement en vous même. et vous est accèssible présentement plus que jamais depuis 250000 ans. mais aussi tres important peu importe votre décision et votre point de vue. tout est amour et intention pure. tout vos perception et vos action sont honorable et respecté parce que vous etes aimé comme vous ne pouvez pas l'imaginer.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation   Dim 19 Déc - 22:27

Lilith 168 a écrit:

Ha mais je le sais très bien Lilith, j'ai déjà eu des attaques astral plusieurs fois, j'ai du me défendre et tout, je le sais fort bien, mais c'était mes propres démons intérieurs. Tiens je t'envoie un MP

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

reve lucide suivi d'une decorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2