| | reve lucide suivi d'une decorporation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christian1972 Grand initié

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Ven 17 Déc - 17:33 | |
| quand une ombre te vole ton énergie.. cette ombre représente ton mental qui prend trop d'énergie et te cause un blocage pour vivre les émotion avec le coeur au lieu du mental. ne la juge pas cette ombre.. aime la et fais lui une place dans ton coeur.. |
|
 | |
peatcho56 Petit Scarabé

| Sujet: merci!!!!! Ven 17 Déc - 19:09 | |
| merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite . |
|
 | |

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Ven 17 Déc - 19:32 | |
| | peatcho56 a écrit: | | merci christian et lilith pour vos precieux conseils,vous venez de me donner une megapatate d'enfer,c'est grace a a des gens comme vous qui prenez le temps d'aider les autres que le monde va s'embelir en amour!!!j'ador ton analyse christian,tu as taper dans le mille car tu viens exactement de me dire ce que je pensais et surtout ce que j'avais besoin d'entendre!merci lilith pour l'hermite . |
tu va voir tout va tres vite c'est temps ci. as tu lu la parabole de WO ? et tu peux lire Le Retour un bon livre publier par les édition ariane.. ensuite la graduation des temps.. et le tome 2 Au dela de l'humain.
on se reparle !
christian |
|
 | |
peatcho56 Petit Scarabé

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Ven 17 Déc - 19:40 | |
| j'ai lu la parabole elle ma donné bocoup d'energie.c'est vrai que tout va tres vite en ce moment |
|
 | |
Lilith 168 Petit Scarabé

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Sam 18 Déc - 13:09 | |
| L'ombre de ton rêve peut-être une de tes formes-pensées, si celle-ci vient de toi tu n'as rien à craindre. Toutefois il peut s'agir également d'une forme-pensée sans intention précise où d'une forme-pensée créer par quelqu'un qui pour une raison quelconque cherche à perturber tous les êtres qu'elle croise. Certaines personnes savent pertinemment comment utiliser leurs formes-pensées à des fins négatives, d'autres s'en serviront à faire le bien. Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous les appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral.
Dernière édition par Lilith 168 le Dim 19 Déc - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
peatcho56 Petit Scarabé

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Dim 19 Déc - 14:01 | |
| merci lilith,je pense aussi que cette ombre est une creation de ma peur car la seule chose que je redoute lors de mes sortie est qu'une antite prenne ma place dans mon corps et fasse du mal a ma famille,je n'est pas peur des rencontres que je vais faire car,pour moi,ca ne sert a rien de sortir si ce n'est pour faire des rencontres. il y a un point que je voudrais eclaircir quand tu ecris= Nous pouvons rencontrer des formes-pensées dans la vie qutidienne, nous le appelons alors des fantômes ou des revenants. Ces rencontres peuvent aussi se passer dans notre monde onirique ou dans l'astral. si je croise ce genre d'entités,doije leurs ouvrir mon coeur et leur donner le maximum d'amour,ou dois-je les fuir....comment les reconnaitre? |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| |
 | |
Lilith 168 Petit Scarabé

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Dim 19 Déc - 20:39 | |
| Méfies-toi Astya les formes pensées dans l'astral ne sont pas toutes inoffensives. Des gens pratiquant la Magie savent fort bien en créer et s'en servir, et beaucoup pratiquent la Magie à des fins inavouables. Prudence donc. Tu as lu mon poste dans lequel je livre le moyen de se protéger ? Sinon fais-le. Le moyen est simple à la portée de tout le monde et protège contre les mauvaises rencontres et les facteurs négatifs dans l'astral, lors de voyages mentaux et dans la vie quotidienne. Chacun d'entre-nous émet des pensées négatives. Il faut savoir ne pas risquer la déstabilisation pyschique à cause d'éléments qui peuvent être inopérants grâce à de la prévention. |
|
 | |

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Dim 19 Déc - 21:57 | |
| |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: reve lucide suivi d'une decorporation Dim 19 Déc - 22:27 | |
| |
|
 | |