Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

decouverte de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: decouverte de soi   Ven 26 Nov - 22:31

je n'en ai fais qu'une, une nuit, suite a une question a mon guide ... moi, c'était une forme humaine blanche, une ombre blanche qui me tenait la main ... j'étais moi aussi paralysée et j'avais peur également. j'ai fermé les yeux et fais une respiration zen pour me clamer et la je me suis sentis aspirée par le front, j'étais soudainement au pied de mon lit ... contrairement a toi, j'ai "su" et j'ai pu me diriger sans soucis, par contre, j'ai rencontré un "homme", j'ai ressentis que nous faisions partie d'une même famille, famille d'âmes ? je ne sais pas, mais j'ai sentis un lien réel

Une autre fois, j'ai vu sous la forme d'un fantôme, un être avec une toge et capuche, en position de prière (mains jointes) qui traversait mon salon ... il était tout doré ... peut-être est-ce un être similaire a celui que tu as vu ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: decouverte de soi   Sam 27 Nov - 9:45

merci elle est sur moi et j'écris d'une main

en tous cas, je me souviendrais toujours de cette expérience qu'a tu ressenti ? comment te sentais tu ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: decouverte de soi   Sam 27 Nov - 12:51

Ouiiiiiiii !!! moi aussi, un amour illense pour toute chose, mais different de l'amour humain, un bien etre fou, une legereté, j'ai totalement dans le present etc tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte de soi   

decouverte de soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1