|
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: La Fin du Darwinisme Mar 23 Nov - 22:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 0:07 | |
| tout à fait Astya ! je n'ai vu pour l'instant que la première vidéo , elle va tout à fait dans le sens de mes croyances et les explications sont très claires malgré la complexité du sujet . on remarquera que darwin ne possédait pas les microscopes perfectionnés d'aujourd'hui , et il pensait que la cellule était quelque chose de très simple alors que c'est tout un monde complexe à l'intérieur de la membrane . je continuerai ma lecture des autres vidéos , un peu plus tard , mais je sais déjà que cela confirmera mes croyances (qui sont basées sur la déduction logique , scientifique mais intuitive aussi et non pas sur une croyance religieuse adoptée sans reflexion ) merci Astya ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 0:33 | |
| en fait a la fin de la dernière vidéo, ils parlent de dieu, mais pour moi, ce dieu, ce sont des entités extraterrestres  tu vas voir, la suite est bluffante aussi  et tu as vu ce qu'ils disent sur le cerveau droit et gauche ? j'en ai déjà parlé de ces deux partie du cerveau, je sentais qu'une réponse était la qd j'ai commencé a sentir des vibration coté gauche ou droit ... nous sommes des cerveaux droit développés  nous ne sommes pas de bons élèves  arf ...je crois que je regarderais les autres vidéos de la série, car ça m'a l'air prometteur ... c'est l'apocalypse argile  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
evy Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 8:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 9:22 | |
| Tu as regardé sur le forum pour les autres sujets ? sinon, je tacherais d'en trouver  les illuminatis, il me semble que quelqu'un avait mis un sujet, tu as essayé de faire une recherche sur le forum avec la fonction recherche ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
evy Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 9:26 | |
| non je n'ai pas fait de recherche : quelle faignasse!!!! |
|
 | |
xenia la chamane Gardien du temple

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 11:47 | |
| |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 11:50 | |
| bonjour Evy ! oui , tu es une grosse feignasse  je rigole bien sûr ! si tu cliques sur rechercher et si tu écris illuminatis (et go ) tu vas trouver le sujet d'astya qui comporte plusieurs vidéos très complètes bon visionnage et écoute ! |
|
 | |
vortex Nouveau

| Sujet: Le chainon manquant Jeu 24 Mar - 16:32 | |
| D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Ven 25 Mar - 11:47 | |
| | vortex a écrit: | | D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant. |
Ce n'est pas tout a fait ça ..
L'homme a était créé par Enki, et Enki a aussi créé les annunakis ... Enki était cloneur. Et ce ne sont pas de vrais dieux Les anunakis était dirigé par d'autres "faux dieux" comme Enki, sauf que Enki aimait l'homme et pas les autres, les hommes ont été créé pour être les serviteurs des ces autres dieux, des esclaves Enki, a donné a l'homme la possibilité d'évoluer, d'accéder a la connaissance ... de d'élever sa conscience animal a celle d'aujourd'hui, mais apparemment, ce n'est pas fini mais Enki a été tué il me semble, pas son fils et frère , un être qu'il avait créé, un des ces autres dieux ... Enki, était le fils du dieux AN (créé par An) , le père de annunaki, le père de Enki et de Enlil ... Enki était le fils de dieu, mais dieu n'etait pas tres sympa avec les hommes ...------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
|