Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le HUIT INFINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Le HUIT INFINI   Mar 23 Nov - 17:43

Le HUIT INFINI

Un rayonnement énergétique particulier venant du centre de notre galaxie touche actuellement notre planète.
Ce rayonnement, qui a des conséquences sur l'évolution de l'être humain, va s'intensifier.
Ce rayon de synchronisation, dirigé vers notre Terre, va permettre un ré alignement de notre humanité. C'est un phare venant du plus profond de l' espace.
Il y a également l'intensification des rayons gamma.
Et bien voici à quoi ressemble notre galaxie depuis le 9/11/2010 (photo de la NASA) :


Admirez cette merveille !
Vous pouvez voir la Voie Lactée (marron) et en son centre une énergie blanche qui l'inonde avec de chaque côté une sphère immense (rose). Chacune de ces sphères, de ces deux œufs, émet des rayons gamma et mesure à peu près... 236 millions de km ! Le diamètre total de ce magnifique 8 cosmique ferait... 37000 planètes Terre mise bout à bout !
Vous trouverez l'info officielle ci-dessous, ainsi que des compléments d'info sur le site de la NASA. Évidemment, devant ce spectacle, les scientifiques restent... perplexes ?

http://www.nasa.gov/mission_pages/GLAST/news/new-structure.html

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jC5mwoWcBvFA-NOpne2cb-kedIXg?docId=CNG.9173de61e52adabd7200a5b2fa27ffbc.891


Deux bulles géantes au cœur de notre galaxie intriguent les astrophysiciens
De Jean-Louis SANTINI (AFP) 10/11/10
WASHINGTON La découverte de deux bulles géantes mystérieuses liées l'une à l'autre et émettant de puissants rayonnements gamma au cœur de notre galaxie, la Voie Lactée, intrigue les astrophysiciens, qui supposent qu'elles seraient des résidus de l'éruption d'un énorme trou noir.
Cette structure s'étend sur 50.000 années-lumières (une année lumière équivaut à 9.460 milliards de km) et daterait de plusieurs millions d'années.
"Ce que nous voyons, ce sont deux bulles émettant des rayons gamma s'étendant sur 25.000 années-lumière respectivement au sud et au nord du centre de la Voie Lactée et nous ne comprenons pas totalement leur nature ou leur origine", explique Doug Finkbeiner, un astronome du centre d'astrophysique de l'Université Harvard à Cambridge (Massachusetts).
Il a été le premier à détecter cette structure, qui s'étend sur plus de la moitié du ciel visible, de la constellation de la Vierge à celle de la Grue.
Outre Doug Finkbeiner, Meng Su et Tracy Slatyer de l'Université Harvard ont également contribué à cette découverte réalisée en analysant des données accessibles au public provenant du télescope Fermi à champ large (LAT) lancé en juin 2008 par la Nasa, l'agence spatiale américaine.
Ce télescope spatial, fruit d'une collaboration internationale, est le plus sensible aux émissions de rayons gamma grâce à un détecteur à très haute définition et balaie le ciel entièrement toutes les trois heures.
Les rayons gamma sont les rayonnements lumineux ou électromagnétiques dotés de la plus haute énergie.
D'autres astrophysiciens qui étudient ces rayonnements n'avaient pas détecté ces bulles, en partie à cause de l'abondance de ces émissions qui se produisent partout dans le ciel et créent une sorte de brume interstellaire.
Ce phénomène se produit quand les particules, se déplaçant à une vitesse proche de celle de la lumière, inter-agissent avec la lumière et les gaz interstellaires dans la Voie Lactée.
L'équipe de chercheurs auteurs de la découverte a fini par détecter les deux bulles en affinant constamment leurs modèles, un processus qui a permis d'éliminer les autres émissions diffuses de rayonnements gamma.
Les astrophysiciens continuent à analyser ce phénomène pour tenter de mieux comprendre comment cette structure jamais vue auparavant s'est formée.
Les bulles émettent des rayonnements gamma beaucoup plus puissants que ceux détectés ailleurs dans la Voie Lactée, précisent les chercheurs.
Ils notent aussi que ces deux bulles ont des bords bien définis.
Parmi les hypothèses avancées, les astrophysiciens citent des jets de particules provenant du trou noir très massif au cœur de la galaxie.
Dans un grand nombre d'autres galaxies, de tels jets sont formés par de la matière tombant vers le centre du trou noir, objet massif dont le champ gravitationnel est si intense que rien, même pas la lumière, ne peut s'en échapper.
Bien que rien n'indique que le trou noir au centre de la Voie Lactée soit la source de tels jets de particules, ils auraient pu exister il y a plusieurs millions d'années.
Ces bulles pourraient aussi s'être formées avec des gaz provenant d'explosions ayant résulté de la naissance d'étoiles, ou de groupes stellaires au centre de notre galaxie, avance l'astrophysicien David Spergel de l'Université Princeton (New Jersey, est).
"Dans d'autres galaxies, nous observons que la formation d'étoiles peut créer d'énormes flux de gaz", note-t-il.
Mais "quelle que soit la source d'énergie derrière ces gigantesque bulles, ce phénomène est lié à un grand nombre de questions fondamentales en astrophysique", selon lui.

Ce 8 me fait penser à deux œufs, symboles de la procréation, de la naissance, et surtout au symbole de l'infini, le 8 horizontal.
On peut également établir un rapprochement avec la croix, la croix cosmique et schéma régulateur des 5 éléments.


Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Le HUIT INFINI   Mar 23 Nov - 19:25


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Le HUIT INFINI   Mar 23 Nov - 19:37

à moi aussi , j'ai trouvé aussi autre chose que je mettrai plus tard sur le déluge
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Le HUIT INFINI   Mar 23 Nov - 20:03

je trouve cela magnifique , il n'y a même pas de mot pour exprimer mon admiration !

merci Xénia ! confettis confettis confettis

calin calin calin
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le HUIT INFINI   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HUIT INFINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HUIT INFINI
» LE 8 DE L'INFINI
» Les huit marches vers le bonheur de Bhante Henepola Gunaratana
» Je t'aime d'un amour infini
» Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: