EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Points communs entre les religions et croyances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Lun 22 Nov - 18:16

Je fait tout en mon pouvoir pour comprendre et éclairer la vérité qui se cache depuis la création d'égypte et de l'atlantide par le même fondateur, Osiris/Enki et de proposer mes hypothèses et mes expériences a tous mes frères et soeur de ce monde qui ne souhaite que la liberté et l'amour. Plus le temps passe et plus je remarque que l'un de mes poèmes que jai composé étant jeune m'a permis de comprendre que je suis en mission sur Terre, tout comme dans chacun de nous, nous avons des choses à accomplir.

pour le livre que tu m'a présenté Astya, je vais voir si je peux me le procurer sans devoir commander par le net ^^'. Je vous conseille également les livres de l'auteur Anton Parks, sur ce qu'il a dit est un peu la même qu'à la vidéo de 5 parties mais avec plus de détails, avec les mots sumériens que mr.Park aurait pu traduire en jetant un oeil sur plusieurs hiéroglyphes et avec l'aide de ses expériences.

j'ai lu dans son récent livre que les Hopis sont d'origine de la constellation des pléiades, alors je vais tenter de trouver plus d'infos ailleurs et vous en faire part de mes trouvailles. Mais avant, je dois rego a mon cours en electro-pneumatique, je reviens dans quelques heures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Lun 22 Nov - 18:38

Je vois que nous suivons les meme pistes Doom, j'ai deja lu le premier tome de Parks, car moi aussi j'ai eu des "visions", tres peu, comparé a lui, mais ce sont elles qui m'ont conduite a faire ces recherches, j'ai des reptiliens et les tablette sumeriennes, creation de l'homme (version un peu symbolique) ... etc c'est pourquoi je reste persuadée que les reponses se trouvent vers les anciennes, tres anciennes civilisations

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Lun 22 Nov - 23:24

non seulement les anciennes civilisations, je suis sous la trace des technologie également. Tout appareil qui permet de faciliter la vie de tous, sans toutefois affecté l'environnement. Bien que déjà on a trouvé des moyens d'utiliser une voiture sans consomer de l'essence... c'est un peu ma raison de suivre un cours en Electrotechinique, ça me procure la base de tous les types de machines.

Je suis certains que les civilisations très anciennes auraient utilisé de engins pour faie construires des monuments incroyables.

(là on s'écarte du sujets, Ahem)

Si on reparlait des géants ? Si je me trompe pas, si Goliath aurait réellement existé, ce géant aurait été un Néphilim, des anges déchus pour certains, d'autre des héros. Je donne ici un lien qui parle d'eux. en attendant, je vais voir les autres messages sur le même sujet dans le fofo.

http://www.noella1.com/rubrique,geants-de-l-antiquite,370565.html

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Mar 23 Nov - 0:01

Oui, c'est ça, les nephilims

Pour les energies libres, j'en ai un peu parlé sur le forum, si tu veux completer

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Doom
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Mar 23 Nov - 2:57

ah ouais pourquoi pas ? je vais rassembler le tout et faire un bon résumé sinon, on n'y passerait la journée entière! fou
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Points communs entre les religions et croyances...   Mar 23 Nov - 9:22

ok, fait comme ça

Points communs entre les religions et croyances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2