EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le point zéro et résonance de Schumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   Mar 22 Nov - 14:36

shanette67 a écrit:
kevain23 a écrit:
Sujet très interessant et je suis assez d'accord avec cette théorie du point zéro, ça semble même logique, ça change des pessimistes,fatalistes,satanistes qui évoquent la fin du monde !!! j'ai lu un peu de tout et surtout du n'importe quoi sur le sujet, comme les extra terrestre arrivent, ou ils vont sortir des entrailles de la terre......je trouve assez perturbante cette date donc je préfère ne pas trop y songer, histoire de ne pas sombrer dans l'anxiété, par contre je me demande ,si cette phase d'évolution arrive, elle ne sera pas assimilée de la même manière par tout le monde, et ça, ça peut être inquiétant !!!
En tout cas par rapport au point zéro, mes enfants sont nés après 1998, donc je vais tester subtilement pour voir s'ils ont des dons de télépathies......heu....peut être pas, j'sais pas comment on peut faire ça...... pffff

bonjour,

Je pense que oui les enfants ont ca en eux, mon fils a 5 ans et la semaine derniere quand il été a l'école ; j'etais sur mon canapé et je me suis mise a penser a nos derniere vacance au quebec il y a 1 ans un pays que nous adorons bref... et a midi je pars recupéré mon fils et on discute et d'un coup
il me dit : maman tu sais a quoi j'ai pensé a l'école ?
moi : non je t'ecoute
lui:au quebec et sa belle fleur de lys tu te souviens maman ....

voici une des anecdotes de mon fils et moi donc oui, j'y crois fortement

la plupart des gens ont cette capacité, si je peux l'apeller ainsi.que l'on se rapproche du point zéro ou que l'on soit dans une nouvelle ère ne change rien au fait que nous avons toujours eu cette capacité.il faut juste en etre conscient.
petite anecdote: aujourd'hui j'ai pensé un ami 2-3 minutes plus tard le telphone sonne et c'était lui lol fait incroyable hein? non je plaisante.
ce genre de choses ne me surprend guère depuis que j'en ai conscience.
la prophétie des andes illustre tout ceci.
j'enlève point zéro et schuman, j'ajoute effet l'effet de résonnace
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   Mar 22 Nov - 16:06

Disons que le point zéro c'est la nouvelle ère, l'évolution ... pas de quelque chose de nouveau, mais d'un retour a un état ancien. Effectivement, nous l'avons tous, mais ce retour fait que ce qui était endormie se réveille Les verrous sautent.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   Mar 22 Nov - 18:09

Astya a écrit:
Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !
Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent.
Les changements à l'intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l'habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d'initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

• Migraines, maux de tête, grande fatigue.
  • Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
  • Crampes musculaires.
  • Symptômes de la grippe.
  • Rêves intenses.

Ah tiens je dois dire que ces symptomes me parlent bien, j'en ai eu quelques-uns récemment

------------------------------------------------------------------------------------
Nous venons tous de la Déesse
Et nous retournerons à Elle
Tout comme une goutte de pluie
Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,
Tout ce qui meurt renaîtra

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Tout ce qui tombe se relèvera

Le point zéro et résonance de Schumann