Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le point zéro et résonance de Schumann

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Aucun Rang
Astya


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mar 16 Nov - 14:35


Le point zéro et résonance de Schumann

de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zérozéro - Le point zéro et résonance de Schumann Ir?t=envol09-21&l=as2&o=8&a=2920987275"


Avez-vous déjà senti le Quickening ?
Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !
Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent.
Les changements à l'intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l'habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d'initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !


  • Migraines, maux de tête, grande fatigue.
  • Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
  • Crampes musculaires.
  • Symptômes de la grippe.
  • Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.


  • La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles.
  • Le temps est devenu plus rapide !
  • Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.
  • Notre ADN est reprogrammé par l'Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l'ADN.
  • Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.
  • Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.
  • Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.
  • Tous les fléaux des années 90, y compris le Sida, s'effaceront.
Point zéro et résonance de Schumann

Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.



Conditions Géophysiques :

1 - La base de la fréquence terrestre, la base de la fréquence du sous-sol terrestre ( ou battement de cœur de la Terre)( appelée résonance Schumann ou SR) a augmenté dramatiquement à travers des variations entre des régions géographiques, depuis quelques décennies. Les mesures d'ensemble étaient de 7,8 cycles par secondes. Cela était aussi une forme de constante. Fréquence sur laquelle toutes les communications militaires globales s'étaient développées et basées.
Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et grimpe encore. La science ne peut expliquer pourquoi, ou ce qu'on peut y faire !!!
La théorie de Gregg Braden se fonde sur les résultats des chercheurs norvégiens et Russes sur ce point. Ce n'est pas radicalement le cas aux Etats-Unis ( où la seule référence aux SR est référencée à la bibliothèque de Seattle, section référence sur le temps ???)
Les connaissances de la science concernant les SR, concernent la variation des températures et les conditions climatiques mondiales. Braden croit que les fluctuations SR peuvent être un facteur déterminant des tempêtes sévères, inondations et temps extrêmes des dernières années.
2 - La diminution du champ magnétique terrestre pendant que les pulsations Terrestres accélèrent en vitesse montre à l'évidence que la force magnétique décline.
En accord avec le professeur Banerjee de l'Université du nouveau-mexique, le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années.
Et parce qu'un renversement polaire magnétique précurseur a déjà eu lieu, le professeur Banerjee croit qu'un autre renversement est attendu.
Braden croit que parce que les changements cycliques sont associés avec les renversements, le disque géologique terrestre indique les renversements magnétiques qui ont marqué son histoire. A l'intérieur de l'énorme échelle de temps, il y a assez peu de cas de tels renversement.
Qu'est ce qu'une Résonance Schumann ?

Croyez le ou non, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique.
L'atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n'existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes.
Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.
A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3x10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l'atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d'entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.
La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d'équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées.
Ces vagues ne sont pas causées par rien d'intérieur à la Terre, sa croûte ou son cœur.
Il semble y avoir un rapport avec l'activité électrique de l'atmosphère. Particulièrement au moment d'intenses activités de foudre.
Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes.
Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d'activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures.
Disons que l'Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n'est donc pas surprenant d'y trouver quelques charges électromagnétiques !
Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.
La première représentation spectrale de ce phénomène fut réalisée par Basler et Wagner en 1960. Davantage de recherches furent conduites dans les 20 dernières années par le département de recherche de la Navy qui a enquêté sur des fréquences extrêmement basses, pour les communications avec les sous-marins.
Pour plus d'information, voyez « le manuel de l'électrodynamique atmosphérique. Volume 1. » de Hans Volland.1995 publiée par le CRC Press.
Le chapitre 11 est presque entièrement consacré à la résonance Schumann et a été rédigé en collaboration avec David Campbell de l'institut géophysique de l'Université d'Alaska a Fairbanks.A K 99775.
Il y a aussi une histoire de cette recherche et une bibliographie étendue.
Possibles résultats de ces changements

1 - Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années. Mais que cela a changé depuis 1980, d'abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13).
2 - Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser.
Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n'ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d'équinoxes.
3 - Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.
Le «philadephia Expériment» ou le projet Montauk (secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d'Août 2003, aux 20 ans de biorythme.
4 - Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à L'Ouest et se couchera à L'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.
5 - Ce qui est intéressant, c'est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !
6 - Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément... mais cela implique l'Amour et la Peur... Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.
7 - Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres (Orgone, etc...) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.
8 - Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.
9 - Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).
Toutes ces informations ne sont pas effrayantes, soyez préparés pour les changements qui arrivent, qui amènent le nouvel âge de la Lumière. Nous sommes arrivés au-delà de l'argent et les temps basés sur les concepts de Peur seront bientôt complètement dissous. Nous sommes sur le pont de faire un grand voyage.
Tout le monde à Bord !!!


Sources
L'éveil au point zérozéro - Le point zéro et résonance de Schumann Ir?t=envol09-21&l=as2&o=8&a=2920987275 , par Gregg Braden
Texte trouvé sur plusieurs forums.



------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Le passage au ''Point Zéro'' en 2012 (Témoignage de Gregg Braden)   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mer 12 Jan - 22:32

Le passage au ''Point Zéro'' en 2012 (Témoignage de Gregg Braden)

Conférencier, auteur et guide sur les sites sacrés de part le monde, Gregg Braden a été reçu aux quatre coins de la planète après la publication de ses livres ''l'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective'', et ''Marcher entre les mondes.''

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE), et mené une brillante carrière professionnelle d'ingénieur aérospatial, il s'est établi dans les montagnes du nord du Nouveau Mexique où il réside entre ses voyages et les séminaires qu'il anime dans tous les États-Unis.

zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Gregg


Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences :

1/ Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

2/ Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

3/ Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

4/ Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

5/ La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes ; préparons-nous joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu'ils amènent le Nouvel Âge de la Lumière.

Source : http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/doss2012brad.htm

Site : http://www.greggbraden.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Jeu 10 Fév - 8:32

Sujet très intéressant.
Effrayant et pas à la fois.
C'est vrai que beaucoup de personnes disent qu'une année passe de + en + vite.

Merci pour ce sujet, qui je pense, cva intéresser beaucoup de monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Jeu 10 Fév - 16:37

On a de la chance que tu nous préviennes de ces grands bouleversements ! la terre qui tourne dans l'autre sens, le soleil qui se lève de l'autre côté, le point zéro, nos désirs devenant réalité, wow wow wow zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 133372

2012 c'est demain, ceux qui ne sont pas prévenus risquent d'être choqués, c'est étrange qu'il n'y ait aucun sujet là-dessus dans les médias...

Du moins pour mettre la puce à l'oreille de ces grandes transformations... on parle de 2012 mais je ne savais pas ce qu'il y a avait derrière.

Ton message est très clair , je sias maintenant à quoi nous en tenir zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903

zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 46337 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 46337
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 11 Fév - 22:42

peut etre que c est sujet sont arrivé trop tot lol ,et qu ils doivent etre traité maintenant lol

On ne prends pas tous conscience de certaines choses en meme temps hahaha

on a tous notre periode d apprentissage et notre temps d integration hahaha

mais toi ,tu es LA dac et tu veille,tu vois tout astya,rien ne t echappe,notre admin preferé wink


bise
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Aucun Rang
Astya


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 11 Fév - 22:53

Exactement, on ne decouvre pas tous les choses en meme temps zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903 mais le principal c'est de les trouver, mieux vaut tard que jamais zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 263633
Mais aussi, ça veux dire que meme pour les anciens du forum, trop peu de membres ont fait le tour complet de tous les articles zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 263633

en tous cas, je vous conseille la lecture du livre zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 21519

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein




Dernière édition par Astya le Dim 13 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 24 Juin - 10:11

Sujet très interessant et je suis assez d'accord avec cette théorie du point zéro, ça semble même logique, ça change des pessimistes,fatalistes,satanistes qui évoquent la fin du monde !!! j'ai lu un peu de tout et surtout du n'importe quoi sur le sujet, comme les extra terrestre arrivent, ou ils vont sortir des entrailles de la terre......je trouve assez perturbante cette date donc je préfère ne pas trop y songer, histoire de ne pas sombrer dans l'anxiété, par contre je me demande ,si cette phase d'évolution arrive, elle ne sera pas assimilée de la même manière par tout le monde, et ça, ça peut être inquiétant !!!
En tout cas par rapport au point zéro, mes enfants sont nés après 1998, donc je vais tester subtilement pour voir s'ils ont des dons de télépathies......heu....peut être pas, j'sais pas comment on peut faire ça...... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 24 Juin - 11:52

Je me suis posé la meme question que toi et je pense que nos enfants sont preparé a ce changement, comment je ne le sais pas mais j'en suis convaincu !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 24 Juin - 15:44

Astya a écrit:
Décidément, tout le monde créé des sujets qui sont déjà traité sur le forum alors qu'a l'époque ils n'intéressaient personne zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 263633 excellent zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903
Je me souviens effectivement que ceci n'intéressait personne et maintenant avec tout ce qui se passe dans le monde les gens commencent à voir plus loin que leur nez, comme tu dis Astya EXCELLENT. zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Aucun Rang
Astya


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 24 Juin - 21:46

De toute façon, il n'est jamais trop tard zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903

Pour 2012 ou autre date ... peu importe ... de toute façon, quoi qu'il arrive, il faut vivre maintenant et ne pas songer a "apres" ... finalement on ne sais rien sur "apres" ... j'ai eu quelques intuitions, d'autres aussi ... mais au finale qui peut dire "je sais" ? donc continuons a vivre avec nos convistion sans y penser zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 279306

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Ven 24 Juin - 23:15

Astya a écrit:
De toute façon, il n'est jamais trop tard zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903

Pour 2012 ou autre date ... peu importe ... de toute façon, quoi qu'il arrive, il faut vivre maintenant et ne pas songer a "apres" ... finalement on ne sais rien sur "apres" ... j'ai eu quelques intuitions, d'autres aussi ... mais au finale qui peut dire "je sais" ? donc continuons a vivre avec nos convistion sans y penser zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 279306
Tu as raison, mais çe qui doit arriver doît arriver que nous le voulions ou non j'ai eu moi aussi des visions et ressenti dans mes rêves qui datent de plusieurs années et qui se concrétisent maintenant alors çe que je ressens est de calmer les personnes en désaroi et de les rassurer car notre devenir est un changement radical mais pour le mieux à tous points de vue. zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111 zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 817111
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Aucun Rang
Astya


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Sam 25 Juin - 0:23

zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903 c'est ce que j'ai vu aussi, du MIEUX ... bien sur, il faut deja aller au fond pour rebondir sur autre chose ... il faut relativiser et prendre les choses de façon positive et ne pas s'inquieter de l'avenir, meme si c'est parfois difficile zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903

zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 46337

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Lun 14 Nov - 14:06

angry oui! le quickening, je le sens depuis un moment déja!! comme le reste, je ne peux neammoins affirmer qu'il s'agit de ca, mais les symptomes sont les memes... fatigue intense, migraine et autres... je crois fortement au changement d'energie. quand a l'inversion des poles, beaucoup de traditions et de religions confondu annonce bel et bien "la fin du monde" (mauvaise traduction??) par le lever du soleil à l 'ouest et son coucher a l'est. je ne sais quelle est la part de réalisme dans ses propheties, il n'empeche que la dessus, beaucop sont unanimes!! shocked ca serait fou d'etre de la generation qui va le vivre!! j'espere etre vraiment prete, parce que la, pour le coup, ca me foutrait les chocottes!! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mar 22 Nov - 13:59

kevain23 a écrit:
Sujet très interessant et je suis assez d'accord avec cette théorie du point zéro, ça semble même logique, ça change des pessimistes,fatalistes,satanistes qui évoquent la fin du monde !!! j'ai lu un peu de tout et surtout du n'importe quoi sur le sujet, comme les extra terrestre arrivent, ou ils vont sortir des entrailles de la terre......je trouve assez perturbante cette date donc je préfère ne pas trop y songer, histoire de ne pas sombrer dans l'anxiété, par contre je me demande ,si cette phase d'évolution arrive, elle ne sera pas assimilée de la même manière par tout le monde, et ça, ça peut être inquiétant !!!
En tout cas par rapport au point zéro, mes enfants sont nés après 1998, donc je vais tester subtilement pour voir s'ils ont des dons de télépathies......heu....peut être pas, j'sais pas comment on peut faire ça...... pffff

bonjour,

Je pense que oui les enfants ont ca en eux, mon fils a 5 ans et la semaine derniere quand il été a l'école ; j'etais sur mon canapé et je me suis mise a penser a nos derniere vacance au quebec il y a 1 ans un pays que nous adorons bref... et a midi je pars recupéré mon fils et on discute et d'un coup
il me dit : maman tu sais a quoi j'ai pensé a l'école ?
moi : non je t'ecoute
lui:au quebec et sa belle fleur de lys tu te souviens maman ....

voici une des anecdotes de mon fils et moi donc oui, j'y crois fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mar 22 Nov - 14:36

shanette67 a écrit:
kevain23 a écrit:
Sujet très interessant et je suis assez d'accord avec cette théorie du point zéro, ça semble même logique, ça change des pessimistes,fatalistes,satanistes qui évoquent la fin du monde !!! j'ai lu un peu de tout et surtout du n'importe quoi sur le sujet, comme les extra terrestre arrivent, ou ils vont sortir des entrailles de la terre......je trouve assez perturbante cette date donc je préfère ne pas trop y songer, histoire de ne pas sombrer dans l'anxiété, par contre je me demande ,si cette phase d'évolution arrive, elle ne sera pas assimilée de la même manière par tout le monde, et ça, ça peut être inquiétant !!!
En tout cas par rapport au point zéro, mes enfants sont nés après 1998, donc je vais tester subtilement pour voir s'ils ont des dons de télépathies......heu....peut être pas, j'sais pas comment on peut faire ça...... pffff

bonjour,

Je pense que oui les enfants ont ca en eux, mon fils a 5 ans et la semaine derniere quand il été a l'école ; j'etais sur mon canapé et je me suis mise a penser a nos derniere vacance au quebec il y a 1 ans un pays que nous adorons bref... et a midi je pars recupéré mon fils et on discute et d'un coup
il me dit : maman tu sais a quoi j'ai pensé a l'école ?
moi : non je t'ecoute
lui:au quebec et sa belle fleur de lys tu te souviens maman ....

voici une des anecdotes de mon fils et moi donc oui, j'y crois fortement

la plupart des gens ont cette capacité, si je peux l'apeller ainsi.que l'on se rapproche du point zéro ou que l'on soit dans une nouvelle ère ne change rien au fait que nous avons toujours eu cette capacité.il faut juste en etre conscient.
petite anecdote: aujourd'hui j'ai pensé un ami 2-3 minutes plus tard le telphone sonne et c'était lui lol fait incroyable hein? non je plaisante.
ce genre de choses ne me surprend guère depuis que j'en ai conscience.
la prophétie des andes illustre tout ceci.
j'enlève point zéro et schuman, j'ajoute effet l'effet de résonnace
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Aucun Rang
Astya


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mar 22 Nov - 16:06

Disons que le point zéro c'est la nouvelle ère, l'évolution ... pas de quelque chose de nouveau, mais d'un retour a un état ancien. Effectivement, nous l'avons tous, mais ce retour fait que ce qui était endormie se réveille zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903 Les verrous sautent.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan


zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10Mar 22 Nov - 18:09

Astya a écrit:
Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !
Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent.
Les changements à l'intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l'habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d'initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !


  • Migraines, maux de tête, grande fatigue.
  • Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
  • Crampes musculaires.
  • Symptômes de la grippe.
  • Rêves intenses.


Ah tiens je dois dire que ces symptomes me parlent bien, j'en ai eu quelques-uns récemment zéro - Le point zéro et résonance de Schumann 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Empty
MessageSujet: Re: Le point zéro et résonance de Schumann   zéro - Le point zéro et résonance de Schumann Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point zéro et résonance de Schumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vue narrateur
» oiseau mal en point
» La question du point de vue
» point de vue que j'apprécie. et vous partage. bonne lecture...
» plusieurs points de vue interne = point de vue omniscient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: