EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

village alternactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: village alternactif   Lun 15 Nov - 10:52

village alternactif
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: village alternactif   Lun 15 Nov - 12:21

heuuu Servan, qu'est-ce que c'est ? tu peux developper, je n'aime pas trop quand on laisse un lien sans texte explicatif c'est le fil rss que tu as laissé pas le lien du site, c'est normal ? Je pense que c'est plutôt ça la page d'origine http://village-alternactif.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc
En fait c'est une sorte de youtube

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: village alternactif   Lun 15 Nov - 16:22

Oui en effet mais ce n'est rien que des vidéos et des actualités sur les grands enjeux et qu'on ne verra jamais dans les grands médias, c'est une sorte de site d'actualités parallèles dénoncant tous les abus du système, des banques, des multinationales, etc, et militant altermondialiste wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: village alternactif   Lun 15 Nov - 16:25

Merci Servan

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: village alternactif   Mar 16 Nov - 8:05

angel Merci pour ce lien Servan, une fenêtre de plus dans ma tour "d'ivoirien" lol

Après l'avoir survolé... je suis heureux de penser que grâce à nos pathologies mentales "big brother" aura toujours beaucoup de mal à tout contrôler. D'une part 'trop d'informations tue l'information" d'autre part, n'importe qui, n'importe quand et n'importe où peut "pèter un cable" et devenir le fameux grain de sable qui gripe la "machine".
Donc vivent les fous et les barjots potentiels, derniers remparts contre la "folie raisonnable et résonnante"

village alternactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1