Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bande aux bonnets» sévirait-elle en Thiérache?

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: La bande aux bonnets» sévirait-elle en Thiérache?   Dim 14 Nov - 14:01

La bande aux bonnets» sévirait-elle en Thiérache?

Rue Robbe à Guise, (route de Bohain-en-Vermandois) les occupants quittent leur domicile vers 16 heures, mercredi. En revenant deux heures plus tard, ils constatent que leur véhicule, garé devant leur maison, a disparu. Lorsqu'ils ouvrent la porte d'entrée, autre surprise : celle-ci a été forcée. Les malfaiteurs sont rentrés à l'intérieur et n'ont eu qu'à décrocher les clés de la Citroën C5, pendues à un porte-clés mural.
Prévenus du vol, les gendarmes de la communauté de brigades de Guise se sont rendus sur place. Une enquête de voisinage a eu lieu, la méthode employée dite « home-jacking », ressemble fortement à celle utilisée depuis une dizaine de jours par « la Bande aux bonnets » qui sévit dans la périphérie de Saint-Quentin. Ceux que l'on surnomme ainsi (*) séviraient-ils en Thiérache ?

Prendre ses précautions

De nombreux home-jacking ou tentative leur sont attribués. Ces larcins ont eu lieu la semaine passée (l'union du 6 novembre). Les voleurs ont d'abord tenté leur chance à Montescourt-Lizerolles. Au cours de la même nuit, la Bande aux bonnets a remis ça à Seboncourt, avec succès cette fois. Pour voler une Kia, ils se sont introduits jusque dans la chambre de sa propriétaire, une jeune femme, réveillée en sursaut par les intrus. Terrorisée, menacée verbalement, elle n'a opposé aucune résistance pour céder ses clefs de voiture.
La nuit suivante les malfrats se sont de nouveau manifestés. Leur terrain d'action cette fois : le village de Mesnil-Saint-Laurent. Alors que les propriétaires regardaient la télé, le trio a subtilisé les clés d'une Mini Cooper et d'une Volvo.
Une enquête est en cours pour l'ensemble des faits. La gendarmerie invite les habitants du secteur à être vigilants et à prendre leurs précautions afin de ne pas faciliter le travail des voleurs. Premier conseil essentiel, bouclez la porte d'entrée et ne laissez pas vos clés de voiture à portée de tous. Elles ne doivent pas par exemple être accrochées près de votre entrée ni dans votre veste sur le portemanteau familial. Essayez toujours de garder vos clés près de vous ou dans une cachette.
Idem pour vos doubles, il ne sert à rien de cacher l'original pour laisser traîner le double dans le premier tiroir du salon…

J.A. et notre correspondant local
(*) selon divers témoignages, chaque membre du trio porte un bonnet.

Source : http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/%C2%ABla-bande-aux-bonnets%C2%BB-sevirait-elle-en-thierache


http://www.lunion.presse.fr/actu/%C2%ABla-bande-aux-bonnets%C2%BB-sevirait-elle-en-thierache

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/%C2%ABla-bande-aux-bonnets%C2%BB-frappe-de-nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
 
La bande aux bonnets» sévirait-elle en Thiérache?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Une religion est-elle une secte qui a réussi ?
» Jupiter a perdu sa bande équatoriale sud
» La prière vaut-elle un antidépresseur ?
» Débats d'idées sans détour : La religion rend-elle altruiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: