EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment repérer les mauvais esprits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyelle
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Sam 25 Déc - 23:38

J'aime beaucoup ce que dit Christian. Je pense qu'il a raison sur tous les points. Il me semble que les entités que tu perçois sont attirées ou représentent les peurs que t'a induites la personne qui t'a dit de te méfier.

Dans l'espace intérieur, plus encore que dans le monde extérieur - ou cela fonctionne aussi - tu attires ce que tu émets ou attends.

Donc si tu ne veux voir que des formes pensées / entitées positives, il y a une règle simple : médite en évacuant la haine, la colère, le ressentiment, la peur, toutes les énergies sombres qui peuvent attirer du négatif. Après seulement, commence par ressentir l'amour universel en toi, puis visualise la lumière et entame ta visualisation.

S'il te reste une vague inquiétude, prie en te remettant sous la protection de la divinité que tu connais. Si tu n'en connais pas, ton âme est une étincelle divine qui peut te guider vers le divin. Cela d'autant plus aisément qu'elle est toujours une partie du divin. Donc elle ne peut ni se tromper ni t'induire en erreur. C'est ta plus sûre amie dans ton pélerinage. Donc mets-toi sous sa protection et cherche à fusionner avec elle.

Seule petite chose à faire attention, si tu es dans la haine, cela peut être dur à supporter pour ton âme qui est Amour et elle peut refuser à descendre ou se retirer rapidement. Dans la douleur elle est là et apporte un apaisement doux et ferme, dans la peur elle donne la confiance douce, mais les sentiments noirs comme la haine lui déplaisent. Elle est toute poésie, tout amour, toute délicatesse.

A partir du moment où tu es dans l'Amour et guidé par ton âme, tu ne risques absolument rien. Tous les personnages que tu verras auront quelque chose à t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 30 Déc - 13:00

Psyelle, comme je l'ai sous entendu plus haut, je nourris mon amour et ma compassion plutot que ma colère et ma haine.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que si tu es rempli d'amour, tu n'attireras que de bonnes entités. La haine et l'amour sont intimement liés, aussi les opposés s'attirent. Je me suis fait pompé deux fois mon énergie en un mois au cours de mes journées. Et je sais que ce qui m'a pompé n'est pas une entité positive, seulement elle a été attiré par mon énergie. Et elle est venue me vampiriser. Je sais pas où ni comment, mais le fait est là. Donc, je suis obligé de me méfier de tout ce qui vient à moi.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 30 Déc - 14:07

je suis pour le principe de précaution ,

je ne cherche jamais à entrer en contact avec une entité quelle qu'elle soit ,

si ce n'est par des prières simples et qui ne s'adressent pas aux esprits des morts

entrer en contact direct avec des entités je comprends que cela puisse procurer des sensations fortes , mais ensuite cela peut être aux risques et périls , c'est un choix ...

et je suis d'accord avec boulooom il y a des risques , même si on n'a pas peur et si on est rempli d'amour

:energie: :energie: :energie:
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 30 Déc - 17:43

pour ma part je ne cherches pas non plus a entrer en contact avec qui que ce soit...mais le fait est qu'il m'est arrivé de me retrouvé en présence d'entités sans le desirer. le ressenti n'etant pas toujours le meme face a ces "présences", je suis moi meme indecis quant a leur interpretations. un peu comme l'explique christian, je penche plus pour l'hypotèse de ma peur parfois qui caractérise cette rencontre comme étant mauvaise. je suis persuadé que si je parvenais a maitriser mes peurs mon ressenti en serait nettement different.

j'y travaille, j'y travaille... pffff
Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Jeu 30 Déc - 17:45

angel
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 30 Déc - 17:49

impeccable dac tu as tout compris angel
clair de lune
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Mar 8 Fév - 9:30

Très interessant de vous lire, je crois comme vous que de toute façon il faut beaucoup de prudence et ne pas jouer.
http://eveil-harmonie.forumsdediscussions.com/
Reyielle
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 10 Fév - 8:27

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça: si tu a l’impression que tu est observé derrière toi et sur les côtés
J'ai eu a faire a des présences a mes côtés, qui faisaient transparaitre beaucoup d'amour, comme si j'étais vraiment bien dans "ses bras".
Souvent je me sents épiée, mais je ressents différement les présences.
Je peux me tromper, mais parfois les sensations sont différentes, pour une ça a été la chair de poule, avec oppression au plexus solaire, ça n'a pas duré.
Mais ça m'arrive comme ça, sans rien que je cherche ou fasse en particulier.

Je pense qu'il y a d'une part nos perception, et ce que les entités "doivent dégager"
Enfin cela n'est que mon humble avis.
Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Jeu 10 Fév - 13:21

angel
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 10 Mar - 11:42

Je remonte le post, car Mr Kardec m'a donné la réponse!!!

Il explique, et c'est logique, que parfois des mauvaises entités peuvent se faire passer pour de bonnes. Mais étant donné qu'elles sont nourries par la colère, la haine et la jalousie, leurs paroles finissent toujours par les trahir. Elles ne peuvent pas cacher longtemps leur vraie nature a celui qui connait les paroles qui sauvent, celles des êtres de lumière.
clair de lune
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 10 Mar - 11:52

Il faut demander aux esprits de lumière de nous guider, ils le font et nous apaisent.
http://eveil-harmonie.forumsdediscussions.com/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Jeu 10 Mar - 12:53

je suis d'accord avec ce que rapporte bouloom ! great

:energie: :energie: :energie:

Comment repérer les mauvais esprits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2