bonsoir melahel
Tu as bien écrit que ton TV était plus élevé que celui du maître reiki qui viens de te faire passer ton 2ième niveau ? parce que si c'est le cas ... ça ne t'étonne pas ?
Comme je viens de te l'écrire , c'est le niveau d'ascension de l'âme dans la lumière qui est l'élément le plus probant , et la mesure que je viens de te donner a donc été faite après l'initiation 2ième niveau que tu viens de passer et là j'affirme qu'il y a un gros problème sur la valeur de cette initiation et donc de celui qui prétend initier .
La question à poser est simple : " A quel niveau de lumière se trouve mon âme " .
Demande à ton " maître reiki " de faire cette mesure , pour toi et pour moi , ( si il en est capable , et là , pardonne moi si je doute ) peu importe la comparaison , ce n'est pas par mauvais esprit , vantardise , fierté mal placée ou autre .
Je te donne le n° de tél de ma prof. ******** , Maryvone F**** le matin taux de préférence , et d'un maître reiki qui est en plus , chaneling : ******** Pascal J****, de ma part ( Michel B****)
Je comprends que tu puisses trouver tout ça désagréable , n'oublie pas que c'est toi qui m'a demandé de prendre ces mesures et c'est ce que j'ai fait , maintenant je le regrette , mais j'aimerais que tu téléphone .