EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Miab3 explication sur sa pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Lun 8 Nov - 20:48

bonsoir melahel
Tu as bien écrit que ton TV était plus élevé que celui du maître reiki qui viens de te faire passer ton 2ième niveau ? parce que si c'est le cas ... ça ne t'étonne pas ?
Comme je viens de te l'écrire , c'est le niveau d'ascension de l'âme dans la lumière qui est l'élément le plus probant , et la mesure que je viens de te donner a donc été faite après l'initiation 2ième niveau que tu viens de passer et là j'affirme qu'il y a un gros problème sur la valeur de cette initiation et donc de celui qui prétend initier .
La question à poser est simple : " A quel niveau de lumière se trouve mon âme " .
Demande à ton " maître reiki " de faire cette mesure , pour toi et pour moi , ( si il en est capable , et là , pardonne moi si je doute ) peu importe la comparaison , ce n'est pas par mauvais esprit , vantardise , fierté mal placée ou autre .
Je te donne le n° de tél de ma prof. ******** , Maryvone F**** le matin taux de préférence , et d'un maître reiki qui est en plus , chaneling : ******** Pascal J****, de ma part ( Michel B****)
Je comprends que tu puisses trouver tout ça désagréable , n'oublie pas que c'est toi qui m'a demandé de prendre ces mesures et c'est ce que j'ai fait , maintenant je le regrette , mais j'aimerais que tu téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Lun 8 Nov - 21:28

no comment wink enleve plutot les numeros de telephone ,ça peut etre ennuieux pour la personne de recevoir 10 000 coups de fil lol

chacun a SA perception de LA realité,ce n est pas le moment d echanger,on verras ça plus tard

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Lun 8 Nov - 22:21

à malahel
c'est un bon conseil , je vais essayer de les enlever
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Lun 8 Nov - 22:25

J'ai enlevé les nom et tel, c'est vraiq u'il ne faut pas les laisser trainer, surtout sans l'accord des personnes

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

Miab3 explication sur sa pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4