Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Initiation premier degré Reiki :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 23:42

Bonsoir

merci Lilith passe quand tu as un moment je prendrais le temps de bien te lire !!

je viens de lire Mahel ton message.

je lis beaucoup de chose, mais je travaille régulièrement l'énergie aussi.

d'expérience en expérience je decouvre que mes questionnements s'avéraient exacts;
par exemple, lors de mon initiation j'ai emis l'hypothèse que la crise de guérison etait en rapport avec le niveau d'évolution de l'individu....

selon moi plus l'individu à fait son ménage intérieur ( travail perso, prise de conscience ) moins il y a d'éffet secondaires...

selon moi plus l'individu est avancé au niveau de sa comprehension de la vie et de lui même plus il est prêt à acceder à des niveaux élevés... nous sommes tous differents et nous n'évoluons pas de la même façon...

j'avais sans cesse la sensation de retrouver un état dejà connu ya juste qq années en arrière en ayant utiliser la prière ...autrement dit pour parler en terme d'énergie j'étais dejà au niveau shoden...

j'ai donc fait des recherches pour faire le rapport entre prière et reiki pour trouver le point commun car pour moi il y en avait forcement un puisque je suis dans le mêm état de perception
... enfin presque la perception est plus forte aujourdhui parce que j'ai dejà fait un bon bout de chemin dans ma lessive interieure ...

le point commun est les chakras... la prière quelle quel soit les ouvrent....experience à l'appui que j'ai faite avant mon initiation , seulement il y a 6semaines en arrières je m'étais dit que s'était une coincidence si mes mains avaient chauffer sans être initée ...

le reiki et la prière m'amène dans le même état intérieure avec les même chamboulements...

les même effets concernant les situations ....

le Reiki m'a ramené là 'ou je mettais écarter car je ne croyais plus, suite à une maladie ..je manquais à l'époque énormement d'information..

c'est pourquoi je dit et répète q'utiliser l'énergie peut être dangereux...

que ce soit le reiki ou n'importe quel autre système il ya des regles a respecter..

une c'est l'intention...l'autre c'est d'être dans un état receptif ( positif)

a partir de simplement ces deux données les choses se mettent à fonctionner ....

quand on utilise l'énergie il faut être capable de la laisser nous guider sans rien vouloir controler .. le resultat n'est pas toujours ce qu'on aimerait...

tout ça se sont des regles que l'on retrouve dans le reiki mais que j'ai apprise simplement en developpement personnel .....

je reste persuadé que les initiations-rituels ont un impact auto-suggestif puissant dans le reiki,

l'individu reçoit ce qu'il est prêt à recevoir ....

je pense qu'il ne faut pas critiquer ce que chacun ressent par rapport à ce qu'il expérimente de la même façon qu'il ne faut pas dire ça c'est le reiki ça ça n'est pas le reiki.....

en travaillant regulièrement sans être initer on peut arriver a canaliser l'énergie sans être initée et ce n'est pas de moi !!! et si il s'agit bien d'energie avec les même effets et les même possibilité ...;

perso je ne regrette pas mon initiation car par cette experience je prends conscience à quel point j'ai gachée un potentiel que j'avais reussi à développer sans vraiment en comprendre la portée et le fonctionnement ....et surtout je retrouve le contact avec mon essence donc pour moi le reiki aura étté un chemin de retour ....

lj'ai remarqué que on reconnait une personne digne de canaliser l'energie au respect quelle à envers toutes choses et toutes êtres initié ou non ....

un être qui n'a plus rien à prouver à demontrer...

qui ne juge pas et qui ne se place pas commme le détendeur d'une energie unique ....

allez un petiti clin d'oeil pour finir avec un sourire wink

vous saviez que il y a longtemps le joyaux de la vérité est tombé sur la terre se brisant en plusieurs morceaux et que c'est pour cette raison que tout le monde croit détenir un morceau de la vérité... lol !!!

belle soirée à tous !!!!

continuons notre chemin dans l'amour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 13:15

L'initiation est l'accès à des connaissances inscrites en nous-même. Contrairement à ce que croient les gens l'initiation ne vient donc pas l''extérieur.
Tu déplores de ne pouvoir rester en contact avec ton énergie, c'est surprenant puisqu'elle fait partie de toi-même, elle te permet d'exister, d'avoir un corps fait de chair et de sang...
Tournes ta conscience vers elle, concentres ton attention sur ce que tu désires en faire lorsque tu veux l'utiliser et fais ton envoi d'énergie.
Il te reste à apprendre et surtout à t'entraîner à la cannaliser.
Lorsque tu sens ton énergie avec intensité profites-en. Utilise-là à ton avantage tu peux t'en servir afin de devenir plus performante dans n'importe quel domaine.
Fais-toi conseiller par ton Soi-intérieur, interroges-le il sera à même de te guider dans tout.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 18:00

tout a fait d accord avec toi angel,mais la pratique du reiki ne peut se faire qu en ayant eu une harmonisation ou initiation comme on veut pour pouvoir canaliser l energie pus rapidement l initiation est en fait un nettoyage ,une puge emotionnel mentale et spirituel ,l initiation n est pas subjective ,si on fait une fausse initiation il n y auras pas le meme effet qu une vrai.

Comme tu le dit les effet apres initiation sont suivant l'hypothèse que la crise de guérison etait en rapport avec le niveau d'évolution de l'individu....tout le monde ne fait pas ce travaille moi au premier niveau je n ai eu aucune "crise de guerison" j avais deja fais ce travaille avant et je me demander comment ça se fait tout le monde a les mains qui chauffent
des insomnies etc etc moi rien ,parce que ce travaille a ete fait avant,l initiateur ,le maitre reiki quoi enleve en fait des verrous sur des bloquages energetiques et on a acces directement a l energie suivant des regles bien precise ,
et l energie mal utilisé je pense comme toi peut faire beaucoup de degat j ai des exemples parce qu il y a aucune spiritualité de respect et d humilité,juste une technique utilisé sans en connaitre les effets ,le reiki c est comme le magnetisme sauf que les "magnetiseurs" ont ça en eux et en sont conscient et pour le reiki ,les pratiquant le prennent a l exterieur d eux ,mais avec spiritualité et amour ou sinon il n y a pas de reiki il ne se passe rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 19:25

melahel a écrit:
tout a fait d accord avec toi angel,mais la pratique du reiki ne peut se faire qu en ayant eu une harmonisation ou initiation comme on veut pour pouvoir canaliser l energie pus rapidement l initiation est en fait un nettoyage ,une puge emotionnel mentale et spirituel ,l initiation n est pas subjective ,si on fait une fausse initiation il n y auras pas le meme effet qu une vrai.

Comme tu le dit les effet apres initiation sont suivant l'hypothèse que la crise de guérison etait en rapport avec le niveau d'évolution de l'individu....tout le monde ne fait pas ce travaille moi au premier niveau je n ai eu aucune "crise de guerison" j avais deja fais ce travaille avant et je me demander comment ça se fait tout le monde a les mains qui chauffent
des insomnies etc etc moi rien ,parce que ce travaille a ete fait avant,l initiateur ,le maitre reiki quoi enleve en fait des verrous sur des bloquages energetiques et on a acces directement a l energie suivant des regles bien precise ,
et l energie mal utilisé je pense comme toi peut faire beaucoup de degat j ai des exemples parce qu il y a aucune spiritualité de respect et d humilité,juste une technique utilisé sans en connaitre les effets ,le reiki c est comme le magnetisme sauf que les "magnetiseurs" ont ça en eux et en sont conscient et pour le reiki ,les pratiquant le prennent a l exterieur d eux ,mais avec spiritualité et amour ou sinon il n y a pas de reiki il ne se passe rien

Vous avez besoin de guérir de quoi avant vos niveaux ?
Vos blocages énergétiques ressemble à s'y méprendre à des blocages mentaux.
Je ne vois vraiment ce que viennent faire, le respect, l'humilité et l'amour dans l'utilisation de votre énergie personnelle ou individuelle.

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:04

shocked c est les blocage mentaux et sentimentaux qui font les blocages energetiques et qui apres se retrouvent sur toutes les couches subtils de l auras et qui amene des maladies et et un blocages energetiques induisent d autres blocages psychologiques..... shocked

je ne vais pas te faire un cours sur l energies les centres energetiques sur les differents niveaux de consciences ,sur les differents plans physiques,sentimentaux et spirituels et l interactions avec les 7 chakras principaux ça serait trop long ,pour atteindre l eveil la conscience de tout ,il faut que tout les chakras soient equilibrés et en pleine activité ,donc amour inconditionnel et taux vibratoire le plus haut possible,regler tout ses problemes psychologiques sentimentaux et allegé son karma etc etc etc etc..... donc beaucoup beaucoup beaucoup d AMOUR

il y a plein de site qui en parle http://www.meditationfrance.com/spirituel/ascension.htm en voici un qui parle de l ascension spirituel voici un lien qui parle de tout les chakras http://astraliens.forumactif.org/les-chakras-et-les-corps-subtils-f43/les-chakras-t554.htm developpement et fonction et relation avec le corps physique et subtils......

On vie dans un monde ou l ego domine ,l intellect lui aussi et c est eux qui nous limite qui nous empeche d evoluer,d ou la meditation pour iniber le mental et libere notre conscience de l energie pour moi le mental c est le diable et notre coeur le paradis voila comment je le resume,il faut un equilibre beaucoup moins d ego(mental) et plus d intuition (coeur)

tu me surprends avec ta phrase "Je ne vois vraiment ce que viennent faire, le respect, l'humilité et l'amour dans l'utilisation de votre énergie personnelle ou individuelle." parce qu il n y a pas d evolution,d eveil ,de prise de conscience,de lacher prise et de soin energetiques etc etc sans respect sans amour et sans humilité ,si on le fait avec notre ego ou mentale ça ne seras que pour convenance personnel ,par egoisme et un jour on se bruleras les doigts wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:13

Faire des soins ?
Vous voulez guérir qui, quoi ?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:26

shocked je te rappelle que tu es dans la section travaille avec l energie lol tu te souviens et le sujet reiki..... shocked le reiki c est que des soins comme le magnetisme le shiatsu....c est une pratique de soins si elles existent c est qu il y a des personnes qui en demande des soins,ne va pas me dire que tu en as pas besoin???ou sinon tu es un etre de lumiere energetiquement parfait....

tu reponds au sujet au hasard?sans lire le debut?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:30

on a tous besoin de soins,on est que des humains donc imparfait encore,et surtout la pluspart des psys hahaha ils sont completement deconnectés eux hahaha et le pire il croient tout savoir hahaha trop mental,trop d ego ,trop egoiste hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:37

Lilith 168 a écrit:
L'initiation est l'accès à des connaissances inscrites en nous-même. Contrairement à ce que croient les gens l'initiation ne vient donc pas l''extérieur.
Tu déplores de ne pouvoir rester en contact avec ton énergie, c'est surprenant puisqu'elle fait partie de toi-même, elle te permet d'exister, d'avoir un corps fait de chair et de sang...
Tournes ta conscience vers elle, concentres ton attention sur ce que tu désires en faire lorsque tu veux l'utiliser et fais ton envoi d'énergie.
Il te reste à apprendre et surtout à t'entraîner à la cannaliser.
Lorsque tu sens ton énergie avec intensité profites-en. Utilise-là à ton avantage tu peux t'en servir afin de devenir plus performante dans n'importe quel domaine.
Fais-toi conseiller par ton Soi-intérieur, interroges-le il sera à même de te guider dans tout.

Bonsoir Lilith

merci d'être passée et d'avoir pris le temps de me répondre ........

selon toi l'initiation est l'accès à des connaissance inscrite en nous même , et oui je le crois aussi ...
c'est une forme de résonance qui se fait en nous même..( elle était là à la naissance )

depuis mon initiation il y a eu l'apparition de vibrations et la disparition de la fatigue...

il à une nette difference avec le apres et le avant....

quand je dis que sans initiation et avec un travail assidu on peut canaliserl'énergie, je veux dire que l'on arrive à faire la connexion avec l 'interieur et l'exterieur , entre nous et une énergie exterieure...seuls des êtres profondément spirituels sont capable de faire ça ....

quand je dis que j'étais dejà auniveau Shoden, je soulignais mes perceptions.....

tu as raison Lilith nous sommes fait d'énergie et l'énergie vitale est dejà en nous..
on peut effectivement l'utiliser comme on veut, cependant comment crois tu que tu refais le plein ??

tu es obligée de te ressourcer ... l'énergie est autour de nous partout, simplement par la respiration on l'absorbe ...donc.... tu prends qq chose de l'extérieur que tu fais rentrer en toi !!

et quand on est incapable de la prendre dans l'air ou la nature on la vole aux humains !!!

quel que soit la méthode utilisée ça part de l'ext et ça vient vers l'interieur....puis ce qui est mauvais ressors vers l'exterieur....

le Reiki n'est pas notre énergie vitale il passe au travers de nous ...il vient de l'exterieur et rentre en resonnance avec nous ,

il modifie notre état psychique sans passer par le mental !!!!!!!!!!

depuis queje suis initiée, j'émet une intention et je laisse faire l'énergie... et je la sens

j'ai dejà fait auparavant ce que tu dis et s'i lm'arrivait d'avoir des sensations assez similaire au reiki elle n'était pas permanente ...et surtout je me vidais .......... chose qui n'a pas lieu avec le reiki......

pour pouvoir utiliser l'énergie dejà presente en nous, il faut savoir se remplir et se nettoyer par un système énergétique....
sinon c'est de l'auto-suggestion... de plus quand tu utilises ton énergie vitale au boutd'un moment tu es fatiguée, chose qui n'arrive jamais avec le Reiki puisque ce n'est pas notre énergie... d'ailleurs la preuve est là !!!! absente de fatigue apres une transmission Reiki...

un envoie d'énergie vitale et un envoie d'énergie Reiki sont deux choses differentes..

tu as raison de ton point de vue à toi par rapport à ta méthode, mais ça n'a absolumen trien à voir avec l'énergie du Reiki .........

la question que je te posais était donc la suivante :

je te laisse la parole Lilith expose moi comment on peut developper cet formidable circulation énergétique sans passer par un rituel !!!!

comme tu peuxle constater ta réponse n'a rien à voir avec une circulation énergétique ,

pourquoi tu ne tefais pas initer tu verais la difference je t'assure !!!!!!!!!!!!

une dernière chose quand je parlais de potentiel, je voulais dire la capaciter à recevoir, percevoir, capter, sentir ect ...

enfin bref j'arrete là ....
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 20:45

bise c est tres bien dit et sincere,je partage,je rajoute tout le monde peut se faire "initié",mais tout le monde ne peut pas canalisé le reiki wink il y a tout un travaille apres l initiation bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mar 7 Déc - 21:14

voila c'estexactement ça Melahel!!!

quand je parlais de fort pouvoir de suggestion lorsd'une initiation , ce que je voulais dire c'est que au fond de nous même tout au fond de nous même cette capacité est dejà en nous , mais nous fermons nous même la porte sans le savoir...

et en passant par un rituel on la rouvre ... c'est là ou la suggestion agit

quand on vient sur terre on à cette capacité sans avoir été initié , le prob c'est qu'on ne sait pas que l'on à cette capacité, si des la naissance les hommes enseignaient aux petits humains
comment utiliser cette capacité , devenu adulte les initiations ne seraient pas nécessaire....

et où je trouve que les humains exagèrent c'est le prix à payer pour avoir accès a une capacité dejà en eux........

merci Melahel pour ton intervention très juste !!!

je vous souhaite une belle soirée !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 14:24

melahel a écrit:
shocked je te rappelle que tu es dans la section travaille avec l energie lol tu te souviens et le sujet reiki..... shocked le reiki c est que des soins comme le magnetisme le shiatsu....c est une pratique de soins si elles existent c est qu il y a des personnes qui en demande des soins,ne va pas me dire que tu en as pas besoin???ou sinon tu es un etre de lumiere energetiquement parfait....

tu reponds au sujet au hasard?sans lire le debut?

J'ai bien pris le topic au début me semble-t-il. Y aurait-il dans ce forum un coin exclusivement réservé à une certaine élite commentant entre ses membres de choses qui ne serait pas à notre portée de profanes et dont nous serions exclus ?
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 16:31

tu as raison Lilith nous sommes fait d'énergie et l'énergie vitale est dejà en nous..
on peut effectivement l'utiliser comme on veut, cependant comment crois tu que tu refais le plein ??

tu es obligée de te ressourcer ... l'énergie est autour de nous partout, simplement par la respiration on l'absorbe ...donc.... tu prends qq chose de l'extérieur que tu fais rentrer en toi !!

tout l'énergie autour de nous pourrait bien être créer par nous même. en se plaçant dans une position de ne pas avoir le choix de puiser l'énergie autour de nous pour refaire le pleins, nous ferons le pleins oui.. mais nous ne saurons pas d'ou viens cette énergie et quel était l'état de conscience de cette énergie.

très personnellement. mon énergie est inépuisable.. je ne resent jamais le besoin de refaire le plein. je suis énergie divine partiellement inconsciente durant mon séjour sur terre.. mais je suis conscient de faire qu'un avec l'énergie universel infini. et cette énergie ne vie pas le passé ni le future de la même manière que nous.. donc elle vie au moment présent . et au moment présent il ne manque jamais d'énergie et nous n,avons en aucun temps le besoin de refaire le plein en énergie .. je pense que seule notre mental et nos intention peuvent nous convaincre que nous pouvons etre en manque d'énergie et devoir refaire le plein. et le mental se contrôle par l'esprit. et j'ai déja lu que certaine entité qui vivent comme nous un cheminement peuvent venir siphonner notre énergie si nous leur ouvrons la porte. mais notre amour est beaucoup plus fort . l'intention lors d'une intervention serait importante. si une personne qui fait des intervention et que inconsciemment nourri son égo alors elle ouvre une porte et risque de sentir son énergie se vider.. au lieu de rester toujours rempli.

comment inconsciemment nourrir notre égo. faire une séance de reiki et ressentir le besoin de partager avec les autre pour nous valoriser. l'amour a 4 règles

l'amour est silencieux
l'amour na pas d'exigence
l'amour ne s'enorgueillit pas
l'amour a la sagesse d'utiliser les 3 première règles

avec c'est 4 règle comprise et mise en pratique personne ne devrait jamais ressentir le besoin de refaire le plein d'énergie parce que notre énergie est amour et l'amour est infini. l'amour a une source infini et cette source est a l'intérieur de chacun de nous..mais pas tout les humain puise leur énergie de l'amour..

christian de l'intention pure

nous devons tous gagné notre vie pour nous nourrir. mais il a des chose qui ne sont pas des métier. l'amour na jamais de prix et n'est pas un métier. et certaine pratique son amour pure.

Dernière édition par christian1972 le Mer 8 Déc - 19:10, édité 1 fois
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 16:57

waou dac super angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 19:55

Je regrette infiniment mais nous avons accès directement à notre propre énergie multidimensionnelle et je ne vois pas pourquoi il faudrait refaire ses réserves à l'extérieur de nous-même puisque notre énergie est infinie et à portée de main.
Nous n'avons pas besoin de nous compliquer la vie à passer des mois et des années à subir des tas de rituels fastidieux pour atteindre l'essence de nos êtres.
lol
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 20:50

lilith tu ecris:

"Nous n'avons pas besoin de nous compliquer la vie à passer des mois et des années à subir des tas de rituels fastidieux pour atteindre l'essence de nos êtres"

on ne nait pas en sage ni en divin et toute notre vie on cherche a le rejoindre ,toute notre vie on cherche a aimer et a etre aimer,notre vie n est qu un fleuve d amour et il n y a que le divin qui est amour,c est super si tu as acces directement a ton propre energie "multidimensionnelle"et que tu n as pas besoin de refaire tes reserves a l exterieur tu as donc en toi la source ,pas moi j ai besoin de respirer de l air,de me nourrir d energie ,de lumiere ,d amour ,je ne suis pas source.
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 21:08

melahel a écrit:
lilith tu ecris:

"Nous n'avons pas besoin de nous compliquer la vie à passer des mois et des années à subir des tas de rituels fastidieux pour atteindre l'essence de nos êtres"

on ne nait pas en sage ni en divin et toute notre vie on cherche a le rejoindre ,toute notre vie on cherche a aimer et a etre aimer,notre vie n est qu un fleuve d amour et il n y a que le divin qui est amour,c est super si tu as acces directement a ton propre energie "multidimensionnelle"et que tu n as pas besoin de refaire tes reserves a l exterieur tu as donc en toi la source ,pas moi j ai besoin de respirer de l air,de me nourrir d energie ,de lumiere ,d amour ,je ne suis pas source.

sommes nous pas se que nous croyons être ? nos croyance son forte. le jour ou tu décidera et acceptera d'être la source même tu le sera. pour moi tu es dieux et tu manque de riens.. mais le mental peu nous faire croire autre chose. mais ici sur terre même si nous somme tous une partie de dieux nous avons tous besoin d'aire et de lumière notre corps biologique en a besoin. mais c'est a ne pas confondre avec l'énergie de l'amour qui elle est en nous et inépuisable.

nous puisons notre énergie la ou nos croyance nous porte a la puiser ?

je ne suis pas une source d'eau non plus, ni une source de rayon uv et de vitamine D et ni une source d'oxygène. mais je suis et nous sommes tous une source d'amour .. notre esprit se nourri d'amour et notre corps physique se nourri d'autres source. et même certaine histoire comme celle de boudha raconte qu'a un point tout se que son corps avait besoin était l'énergie de l'amour pour survivre même ici bas sur terre.. donc j'en déduit que le pouvoir de la conscience est supérieur a se que nous croyons bien souvant.

christian de l'intention pure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Mer 8 Déc - 23:28

melahel a écrit:
lilith tu ecris:

Nous sommes tous, source de notre propre énergie infinie, nul besoin d'être un sage pour s'en rendre compte. Je suis bien obligé comme tout le monde de respirer l'air ambiant.

Tu dis : -Je ne suis pas source.
Tu l'as oublié... Nuance ! Comme tous les êtres humains réincarnés.

Je détecte un ressentiment de ta part, qu'il me soit donner de connaître quelque chose que tu ignores.
Est-ce cela l'amour que tu prônes à chaque instant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    

Initiation premier degré Reiki :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2