Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Initiation premier degré Reiki :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Initiation premier degré Reiki :    Jeu 4 Nov - 20:28

Bonsoir à tous
voila j'ai reçu mon initiation premier degré ce week-end .

pas de ressentis extraordinaire.
lors de la première ouverture une douce chaleur qui descend sur moi
pour la deuxième, rien du tout
pour la troisième rien du tout et enfin lors de la quatrième ouverture j'ai senti qq chose de froid qui " coulait " le long de ma tête ..
Ce stage de deux jours à été un moment extrémement fort au niveau des échanges avec ma maître, bien au delà du Reiki, on obtient des réponses sur soi même .

par contre depuis dimanche soir mes perceptions se sont déculpées , c'est vraiment extraordinaire.
je fais mes auto-soins quotidiennement, c'est un moment merveilleux ou je me retrouve dans une bulle d'énergie.

vibrations dans tout le corps, sensation d'air frais dans les jambes et les pieds, même quand je n'appelle pas l'énergie.

je donne des soins à mon chat pour le moment... blup

j'ai appris beaucoup de chose sur le Reiki. entre autre la durée entre chaque degré, chose que je ne comprenais pas bien..
il y a bien evidemment une fourchette , mais pour ceux qui sont plus avancé cela peut être plus court.

pour info j'ai appris:
entre 3 et 6mois avant de passe le second degré
entre 6 et 12 mois pour le 3ème degré.

mais le plus important ce que j'ai compris c'est que au delà du degré que l'on reçoit il faut être pres à le recevoir.
bien avoir gerer ses émotions avant de passer au deuxième degré..
ce qui est résolu ne causera pas de remous lors de l'initiation...

ma maître m'a bien expliqué cela .
quand il y a des remontées" plus ou moins perturbante" elles étaient dejà là avant le Reiki.
Le Reiki n'a fait que les remonter en surface.
D'ou la grande prudence avant de passer d'un degré à l'autre..
on peut recevoir l'energie mais ne pas être capable de la supporter....

j'ai lu beaucoup de chose ces derniers temps sur le web.. et je vois nombre de gens qui se font initer assez facilement sans tenir compte que cela peut entrainer des effets secondaires.

pour ma part j'ai travaillée sur moi pendant pas mal d'année ce qui m'a eclaircie l'esprit si on peut dire ...
quand le Reiki est arrivé dans ma vie, j'avais decide de changer d'avancer..j'étais prête sans le savoir...

pour le moment je ne souhaite pas donner de soin à qq 'un d'autres, je préfère travailler sur moi, encore un peu, je m'occupe d e mon chat et de mes plantes..

je suis à l'écoute de mes diverses sensations, et des changements subtiles qui se produisent dans ma vie....

je voudrais ajouter un petiti truc lu frequemment:
il est vrai que cette énergie est dejà en nous, moi même je la percevais, mais la percevoir c'est une chose, rester en contact avec elle s'en est une autre.

il est vrai que par la pensée et la force de l'amour on peut faire énormement de choses... cependant le jour ou nous sommes fatigués, ou vraiment trop en colère cela devient plus difficile à gérer.

c'est bien là que je sens la difference aujourdhui. Il semblerait que cette énergie nous facilite la tâche dans nos épreuves de compréhension diverses, face à nos colères ou autres expériences négatives ...

le fait de se faire initer semble déclencher qq chose que nous ne gérons plus par la suite.
par exemple je sens parfois l'énergie circule ren moi sans que j'ai demander quoi que ce soit..

avant initiation on fait appel et on obteint par la force de notre pensée ou de notre amour
apres initiation on appel et ça vient assez rapidement.
c'est bien là toute la difference..
chaque fois que 'lon reçoit ou que l'on donne c'est une énergisation fabuleuse

ça n'a rien à voir avec le avant, absolument rien.

percevoir l'énergie, la sentir vibrer en nous augmente notre foi, et nous donne une force incroyable..on sait que desormais on ne sera plus seul quoi qu'il arrive..

donc je ne regrette pas d'avoir fait cette initiation en direct content

je ne sais pas combien d etemps s'écoulera avant le deuxième degré, j'attends de le sentir en moi..

belle soirée à tous !!

...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Jeu 4 Nov - 21:43

tres beau ressentis dac merci de nous le livrer comme ça,je te souhaite de tres bonnes energie ,moi je passe le second degres ce week end,j espere aussi ressentir beaucoup de choses ,bienvenue au club reikien lol ,grande aventure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Ven 5 Nov - 9:08

coucou Melahel

merci de m'avoir lu, et bien je te souhaite le meilleur pour ce week end, tu viendras me dire ??

belle journée à toi lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Ven 5 Nov - 11:51

Quelle belle évolution Angel, en tout cas , je te souhaite une bonne continuation dans la voie du reiki qui ne peut que t'apporter que du positif, vu que j'ai été initiée aussi. :energie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Ven 5 Nov - 21:38

Bonsoir

oui dauphin, ma plus belle reussite est de parvenir à rentrer en contact avec cette energie, et surtout ....; d'en ressentir les effets.

Il me semble que le Reiki semble nous titiller qq fois juste pour voir comment on va s'en sortir ..

mais aussi pour apprendre à l'appeler dans des situations précises et de cette façon prendre de plus en plus confiance.

la plus grande difficulté est de ne pas rentrer dans la colère face à certaine ssituations qui finalement apparaissent pour " remettre les choses en ordre " :energie:

as tu fait un post sur ton évolution Dauphin ?? je vais voir si je trouve ça !!

merci de m'avoir lu!! belle soirée confettis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 15:13

Bonjour

plus d'un mois s'est écoulé depuis mon initiation au niveau Shoden!!

je continue les auto-traitements, de plus en plus presente à l'instant present.

beaucoup de prises de conscience et de recul face à ma vie, mon passé... mes modes de fonctionnements.

des interrogations passagères face à des manifestations de l'énergie sans que je l'appelle...

une onde d'amour qui commence à s'installer ....

un détachement face à ce qui me contrariait....

la paix... de plus en plus présente !!

j'aurais aime plus de partage avec ceux qui sont à ce niveau ...

bises à tous !!!! lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 15:46

Je vais encore me faire taper dessus grave !
Ces initiations excécutées par vos maîtres reiki sont tout bonnement, la découverte et la prise de conscience pour vous du potentiel énergétique inhérent à chacun d'entre-nous, et de l'apprentissage à se servir de celui-ci. Nul besoin du reiki pour arriver à ce résultat.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 18:44

ben tu sais quoi ? je me suis deja faite cette reflexion pourquoi croire que parce que tu as des idées differentes, tu vas te faire taper sur les doitgs ? nannn, je t'ai deja dis c'est ta lionne qu'il faut eviter de sortir

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 19:19

Bonsoir

oui c'est possible Lilith , mais justement sans initiation j'aurais jamais pris conscience de ce potentiel ...

si ce que tu dis est vrai... alors on doit pouvoir s'auto-initier non ?? juste avec l'explication du processus ??

bises !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 20:38

Angel a écrit:
Bonsoir

oui c'est possible Lilith , mais justement sans initiation j'aurais jamais pris conscience de ce potentiel ...

si ce que tu dis est vrai... alors on doit pouvoir s'auto-initier non ?? juste avec l'explication du processus ??

bises !!

Je reconnais, ne crois pas que ce genre de rencontre, avec le reiki par exemple ne soit totalement négatif.
Je préfère employer le terme de découverte à celui d'initiation.

-L'explication du processus-
Je parlerai plutôt d'apprentissage de l'utilisation de notre énergie. Nous devrions chercher individuellement comment nous en servir, nous avons en nous-même le savoir, il faut le chercher. J'admet que pour certaines personnes un petit coup de pouce est nécessaire. Je veux dire qu'une personne ou un guide spirituel peut aider à ce moment là.
Il n'est pas dans mes intentions de casser la baraque des reikistes, j'espère seulement faire découvrir aux autres que nous avons en mains tout ce qu'il nous faut pour agir et comprendre sans avoir besoin de gourous qui ont le toupet de faire payer leurs séances et d'amener leurs adeptes à croire qu'ils sont seuls détenteurs de ces soi-disants secrets et se présentent comme des demi-dieux.
Il s'agit maintenant pour toi de ne pas tomber dans des croyances aberrantes.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 20:45

j'ai eu une expérience de ce genre avec la lumière or, un guide "cosmique" et venu ... c'était dans une sorte de vision .... ensuite j'ai fait des recherche sur la lumiere or, j'ai trouvé un forum avec quelqu'un qui initie ... donc j'ai peut-etre été "initiée" (meme si tu n'aime pas le terme )

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 20:59

Astya a écrit:
j'ai eu une expérience de ce genre avec la lumière or, un guide "cosmique" et venu ... c'était dans une sorte de vision .... ensuite j'ai fait des recherche sur la lumiere or, j'ai trouvé un forum avec quelqu'un qui initie ... donc j'ai peut-etre été "initiée" (meme si tu n'aime pas le terme )

Oui je n'aime pas le terme, je dirai qu'il t'as mis sur la voie.
Invité
Invité

MessageSujet: CARBO   Dim 5 Déc - 21:19

Si tu reste dans l'ombre, tu ne verra jamais la lumière.

Bruce lee.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 22:08

en parlant d'ombre, le guide "cosmique" a absorbé un démon intérieur, il est sorti de mon plexus solaire, il l'a gobé en même temps, c'était pour un nettoyage du négatif que je l'avais appelé lui et la lumière or

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:03

re..

dis moi Lilith , je ne met pas en doute ce que tu dis..
comment sais tu que nous nous avons en nous tout le savoir ??

As tu expérimenter qq chose ??
je ne peux tomber dans des croyances aberrantes, j'expérimente et j'écoute au fond de moi..

s'il à fallu passer par un rituel pour que je ressente ce merveilleux potentiel alors je dis c'est merveilleux... maintenant je ne suis pas fermée à d'autres explications ...

j'ai l'intention de continuer cette experience, je veux par exemple poursuivre par les initiations à distances , parce que la suite trop cher pour moi ..;

maintenant je pense effectivement que si on à les bon outils pour travailler, les bonnes indications on peut developper soit même la circulation de l'énergie sans " initiation"..

a mon avis le rituel agit fortement sur l'esprit qu'on le veuille ou non, c'est comme ça!!

je dirais que les initiations sont le point de départ pour un merveilleux développement de son potentiel ..

je reconnais que j'ai des sensations que je n'ai jamais eu auparavant .. maintenant il est certain qu'il faut être prudent ...

L'énergie n'est pas un jouet, et avoir connaissance d'un processus qu'on est pas capable d'utiliser avec sagesse peut être dangereux pour l'équilibre psychique ...

a l'heure actuelle je ne sais pas si tu as raison Lilith... mais je pense que tu n'as pas totalement tord...

ce que je trouve aberrant c'est le prix demandé , certains ne peuvent se l'offrir , comme si la capacité de canaliser etait lié a un compte en banque..

c'est pourtant une réalité et je salue ce forum et d'autres aussi pour leur grandeur d'âme à offrir des " initiations" ou " decouverte" de manière gratuite ...

maintenant developper l'énergie en soi est un travail quotidien , qui n'est pas comme on le lit partout donner à tout le monde, histoire de sensibilité, de croyance ect ....mais aussi de capâcité de développement personnel, de travail sur soi...

au-delà de ces "initiations" il y a un côté sagesse à développer, une sorte de grand respect pour cet onde qui est en nous à portée de main ...;
mais aussi une absence total de jugement.....

je pense que le Reiki est un outil formidable comme d'autre systèmes énergétiques et que utilisé avec l'état d'esprit adéquat les résultats peuvent être étonnant...;

mais je pense aussi que d'autres sans le Reiki, parce que ils ont une capacité mentale extraordinaire a avoir l'attitude vibratoire qui convient , peuvent aussi obtenir les même résultats ..........seulement ceux là sont rares

donc .... passer par un rituel, une initiation, une decouverte, permet de developper ce que nous n'aurions sans doute jamais decouvert ou alors dans beaucoup plus de temps ...

il faut quand même savoir que pour obtenir des résultats il faut un certans niveaux vibratoire,
les differents systèmes énergétiques permettent d'atteindre plus ou moins un niveau vibratoire de plus en plus élevé...

ce nest qu'a partir d'un certains niveaux que la guerison est possible...mais aussi de respect envers certains principes de la vie ....

maintenant Lilith moi aussi je me suis posée des questions, j'ai donc fait des recherches, je sui tombé sur un site ou ils ont mesurer scientifiquement les effets du Reiki, en terme de vibrations ... alors oui peut être que on à dejà ça en nous mais en attendant grâce aux " initiations" il est evident qu'il se passe qq chose assez rapidement....et me surable de façon scientifique..

si tu n'as pas besoin de tout ça , alors cela veut dire que tu as d'énormes capacités en toi !!

j'aimerais bien savoir comment toi tu t'y prends ?? peut être serait ce là pour moi une autre piste à explorer ...

en ce qui concerne le savoir en nous quel qu'il soit on les à tous .... les maître ne sont là que pour mettre à jour qq chose que nous avons dejà en nous

je vais prendre un exemple : je n'ai pas eu besoin d'un prof de math pour comprendre certain principe mathématiques seulement j'ai mis plus de temps ...

le maître apporte des outils que parfois nous ne pouvons trouver seul, ou alors si on les trouve, on les utilise mal ....

conclusion: on gagne un temps inestimable à passer par un rituel...et un enseignement

et si notre chemin croise un personnage capable de nous donner cet enseignement, ce n'est pas non plus un hasard...

je te laisse la parole Lilith expose moi comment on peut developper cet formidable circulation énergétique sans passer par un rituel !!!!

il y a aussi autre chose d'extrèmement important : le respect des 5 principes

bon j'arrête là!!

belle soirée à tous !!

ps :Carbo, je suis sortie de l'ombre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:06

Astya a écrit:
en parlant d'ombre, le guide "cosmique" a absorbé un démon intérieur, il est sorti de mon plexus solaire, il l'a gobé en même temps, c'était pour un nettoyage du négatif que je l'avais appelé lui et la lumière or

Bonsoir Astya

j'ai un peu lu sur la lumière or, quand je me sentirais prête je veux expérimenter..

belle soirée à toi!!!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:14

De tous temps, l'homme pratique rituels et cérémonies. Ces choses existe et est une aide réel pour beaucoup, il permet d'aider a diriger la pensé, a avoir plus la foi ... donc amplifie la visualisation créatrice ... mais ce ne sont pas elles qui fonctionne, elle sont juste un support, un support utile, ce qui est regrettable, c'est l'abus qu'en font certains maître reiki dans leurs tarifs. C'est comme les rituels de magie, j'ai déjà inventé un rituel pour quelqu'un de toute piece, et pourtant ça a marché car c'est l'intention qui compte, et qd on crois qu'un rituel fonctionne, ça aide a la création moi ej dis qu'un rituel n'est pas inutile si la personne en ressent le besoin, mais de la a faire fortune avec hereusement il y a en ce monde des ames charitable, pleine de sagesse qui le propose gratuitement ... (la c'est miab3 qui risque de bondir )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:40

oui je suis d'accord avec toi Astya...

l'intention c'est qq chose de très puissant!!!!

confettis
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:43

c'est clair

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Dim 5 Déc - 23:53

je viens de remarquer ta citation de Mr Einstein que j'aime beaucoup!

il à dit aussi autre chose ==>L'imagination est plus importante que le savoir

allez je file dodoter bises !!!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 1:20

Oui, c'est vrai, je la trouve assez juste, tout comme la tienne, qu'on m'a deja dit aujourd'hui, est-ce un message ? possible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 12:45

Je n'ai pas beaucoup de temps aujoud'hui pour te répondre car tu abordes beaucoup de choses mais je le ferai. Tu seras étonnée je suis sûre de la simpicité des choses.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 20:31

bonsoir a tous,L'énergie circule en chaque être tout au long de sa vie. Quand l'énergie ne circule plus, c'est que le corps physique est mort. L'énergie est l'univers et nous sommes des parts d'univers.

on ne peut pas faire du reiki tous seul sans avoir eu les initiations correspondant au niveau,on peut imposer les mains sur quelqu un et avoir des resultats( au moins une detentes et c est deja ,ça ne fait pas de mal)mais ce n est pas du reiki ,mais autre chose magnetisme ,quantum touch ,amour ,intentions.....les "initiations""harmonisations""ouvertures ou sensibilisations""ou "canal" reiki sont en fait des ouvertures de canaux energetiques (peut importe lesquels c est que de la techniques) L'activation, ou pourrait-on dire, la réactivation, voire la sensibilisation du canal, est simplement "un rituel" qui nous permet de ressentir plus subtilement l'énergie qui circule en nous.

L'appellation de "canal Reiki" est un nom d'homme donné à des hommes car nous avons besoin de nommer et structurer les choses afin de les comprendre, les assimiler et d'en faire nos choses.
apres on peut canaliser le reiki,le qi,le prana.....peut importe le nom mais ça ne se fait pas tout seul il faut continuer a travailler et a chaque niveau ,c est pas parce que l on va etre "initié" au premier niveau et hop on soigne tout le monde on va se transformer et une energie colossal va sortire de nos mains pas du tout il y a toutes un apprentissage,sentir l energie,connaitre experimenter....le niveau 1 c est en fait un grand nettoyage ,une purge,le deuxieme il est mentale et emotionnel et le troisieme spirituel mais il y a une periode d integration entre chaque niveau des fois des dixaine d années,mais maintenant en moins de six mois on devient un "maitre reiki" c est absurde.....il y a une energie et plusieurs reiki (la pratique) autant que d initié,chaqcun sont reiki et sont rapport a l energie mais au debut le reiki est une pratique personnel et ça le reste ,on peut aussi faire profiter les autres mais a m origine c est individuel et chacun son resentis,les initiations ou ouvertures quand elles sont bien faites sont reel ,il y a une transformation qui s opere (spirituels physique et emotionnel)et qui n est pas un produit psychologique et quand elles sont mal faites,il y a c est sur une arnaque financiere mais le coté positif,une prise de conscience,une acceptation de l existence de l energie,le reiki est un mode de vie mais pas une technique et tout le monde ne vie pas pareil

bisous bise
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 21:45

Merci melahel pour ton messages

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    Lun 6 Déc - 23:42

Bonsoir

merci Lilith passe quand tu as un moment je prendrais le temps de bien te lire !!

je viens de lire Mahel ton message.

je lis beaucoup de chose, mais je travaille régulièrement l'énergie aussi.

d'expérience en expérience je decouvre que mes questionnements s'avéraient exacts;
par exemple, lors de mon initiation j'ai emis l'hypothèse que la crise de guérison etait en rapport avec le niveau d'évolution de l'individu....

selon moi plus l'individu à fait son ménage intérieur ( travail perso, prise de conscience ) moins il y a d'éffet secondaires...

selon moi plus l'individu est avancé au niveau de sa comprehension de la vie et de lui même plus il est prêt à acceder à des niveaux élevés... nous sommes tous differents et nous n'évoluons pas de la même façon...

j'avais sans cesse la sensation de retrouver un état dejà connu ya juste qq années en arrière en ayant utiliser la prière ...autrement dit pour parler en terme d'énergie j'étais dejà au niveau shoden...

j'ai donc fait des recherches pour faire le rapport entre prière et reiki pour trouver le point commun car pour moi il y en avait forcement un puisque je suis dans le mêm état de perception
... enfin presque la perception est plus forte aujourdhui parce que j'ai dejà fait un bon bout de chemin dans ma lessive interieure ...

le point commun est les chakras... la prière quelle quel soit les ouvrent....experience à l'appui que j'ai faite avant mon initiation , seulement il y a 6semaines en arrières je m'étais dit que s'était une coincidence si mes mains avaient chauffer sans être initée ...

le reiki et la prière m'amène dans le même état intérieure avec les même chamboulements...

les même effets concernant les situations ....

le Reiki m'a ramené là 'ou je mettais écarter car je ne croyais plus, suite à une maladie ..je manquais à l'époque énormement d'information..

c'est pourquoi je dit et répète q'utiliser l'énergie peut être dangereux...

que ce soit le reiki ou n'importe quel autre système il ya des regles a respecter..

une c'est l'intention...l'autre c'est d'être dans un état receptif ( positif)

a partir de simplement ces deux données les choses se mettent à fonctionner ....

quand on utilise l'énergie il faut être capable de la laisser nous guider sans rien vouloir controler .. le resultat n'est pas toujours ce qu'on aimerait...

tout ça se sont des regles que l'on retrouve dans le reiki mais que j'ai apprise simplement en developpement personnel .....

je reste persuadé que les initiations-rituels ont un impact auto-suggestif puissant dans le reiki,

l'individu reçoit ce qu'il est prêt à recevoir ....

je pense qu'il ne faut pas critiquer ce que chacun ressent par rapport à ce qu'il expérimente de la même façon qu'il ne faut pas dire ça c'est le reiki ça ça n'est pas le reiki.....

en travaillant regulièrement sans être initer on peut arriver a canaliser l'énergie sans être initée et ce n'est pas de moi !!! et si il s'agit bien d'energie avec les même effets et les même possibilité ...;

perso je ne regrette pas mon initiation car par cette experience je prends conscience à quel point j'ai gachée un potentiel que j'avais reussi à développer sans vraiment en comprendre la portée et le fonctionnement ....et surtout je retrouve le contact avec mon essence donc pour moi le reiki aura étté un chemin de retour ....

lj'ai remarqué que on reconnait une personne digne de canaliser l'energie au respect quelle à envers toutes choses et toutes êtres initié ou non ....

un être qui n'a plus rien à prouver à demontrer...

qui ne juge pas et qui ne se place pas commme le détendeur d'une energie unique ....

allez un petiti clin d'oeil pour finir avec un sourire wink

vous saviez que il y a longtemps le joyaux de la vérité est tombé sur la terre se brisant en plusieurs morceaux et que c'est pour cette raison que tout le monde croit détenir un morceau de la vérité... lol !!!

belle soirée à tous !!!!

continuons notre chemin dans l'amour !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation premier degré Reiki :    

Initiation premier degré Reiki :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant