| | Prémices d'Un Nouveau Monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neoworld padawan

| Sujet: Prémices d'Un Nouveau Monde Mar 2 Nov - 23:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de mettre en ligne un site web ou j'ai retranscrit les dernières communications que j'ai eues avec les Êtres de Lumière par chanelling.
Ce site à pour but de les diffuser au plus grand nombre, en espérant que cela aidera quelques personnes sur cette Terre. De par le fait, vous êtes autorisés et même encourager à copier/coller ces textes sur vos sites/blogs/etc. Je ne cherche aucune reconnaissance ou récompense.
Le lien du site est:
http://premicesdunnouveaumonde.com
Bonne lecture à vous. Amitiés.
PS: il est possible de trouver encore pendant quelques jours des fautes d'orthographe dans les textes, cela va être corrigé au plus vite. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 0:09 | |
| Merci neoworld. Pourrais tu nous parler de cette capacité que tu as ? dans une rubrique appropriée ?  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Neoworld padawan

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 0:13 | |
| Ce sera fait comme tu me l'a demandé. Tu as ma parole |
|
 | |

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 0:19 | |
|  Je n'en doute pas et je t'en remercie j'ai hate de te lire  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
cachou23 Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 10:31 | |
| Bonjour Neoworld, Merci beaucoup pour ce site. Est-il possible de recevoir les mises à jours de ton site ? Bonne journée. Elisabeth |
|
 | |
Neoworld padawan

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 10:37 | |
| Je vais voir s'il est possible d'installer une newsletter ou vous serrez tenus informés de toutes nouveautés. Sinon pour ceux qui sont sur facebook il y à un profil Prémices d'Un Nouveau Monde. Vous aurez aussi les dernières nouveautés là dessus. Content de voir que cela t'intéresse cachou23 |
|
 | |

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 11:15 | |
| Je suis conte facebook, je me contenterais de ton site  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Oueceklair Grand initié

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 11:58 | |
| Bonjour Neoworld, Je suis comme Astya, s'agissant de Facebook (je me refuse à m'y inscrire) mais je vais de ce pas visiter ton site ! |
|
 | |
Neoworld padawan

| |
 | |
Oueceklair Grand initié

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 12:11 | |
| Tu as trés bien fait, Neoworld... Il faut parfois savoir utiliser les mêmes outils que celles qu'utilise la Lumière sombre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 3 Nov - 14:48 | |
| | Neoworld a écrit: | | Oueceklair a écrit: | Bonjour Neoworld,
Je suis comme Astya, s'agissant de Facebook (je me refuse à m'y inscrire) mais je vais de ce pas visiter ton site ! |
J'ai créé un compte facebook dans le seul et unique intérêt de faire la pub "ciblée" pour mon site. Le maximum de personnes doivent lire ces textes, et de préférence le plus vite possible... C'est pour la bonne cause Merci de visiter mon site en tout cas, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. |
Oui, toi tu as raison de faire ça, du moment que tu ne laisse pas d'info perso, pas de soucis
| Oueceklair a écrit: | Tu as trés bien fait, Neoworld...
Il faut parfois savoir utiliser les mêmes outils que celles qu'utilise la Lumière sombre... |
Lumière sombre ? l'ombre étant une absence de lumière, peut-on l'appelle comme ça ? Non, mais c'est mignon  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Jeu 4 Nov - 1:46 | |
|  Bienvenue Néoworld... J'ai jeté un oeil  sur ton site qui est d'un classicisme sans surprise et n'y ait pas trouvé d'urgence.... Une divinité, une nécessité à l'humain de se "racheter"... de quoi ? Culpabilisation affligeante.... Je ne vois rien de nouveau sous le soleil...  |
|
 | |
Neoworld padawan

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Mer 10 Nov - 9:32 | |
| Hokmah, je n'ai jamais suggéré apporter quelque chose de nouveau (ne m'étant pas renseigné de ce qui circule déjà sur internet, cela serait d'ailleurs mal venu de ma part  ). Comme je l'ai dit, je ne suis absolument pas le propriétaire de ces textes, ni même l'auteur! En effet, après avoir regardé ce qui se dit sur internet, il y a des communications dont le sens est très proche de celles que j'ai retranscrites, et personnellement je pense que c'est une bonne chose. Plus il y aura de personnes qui diffuseront la Lumière, plus de personnes liront ces textes (les miens ou ceux d'autres chanels) plus leur publication sera justifiée. Peut être apporteront ils de la nouveauté dans des futures communications, qui sait? On verra. En tout cas, j'espère que très bientôt avec mes amis nous pourrons nous remettre au "travail" et publier un nouveau texte. Vous serez tenus au courant bien évidemment. Agréable journée, Amitiés. |
|
 | |
Neoworld padawan

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Lun 13 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à tous. Prochainement de nouveaux textes seront publiés: Une communication datant du 30 octobre que nous avions enregistré en audio et qui vient d'être retranscrite sur papier. Elle porte sur un nouveau système de communication en rapport avec les infrasons, une autre sur des futurs contacts. Seront publiés aussi quelques scans en rubriques multimédias de "dessins" faits par channelling par une entité proche de la Lumière. Vous serez évidemment tenus informés quand ces publications auront lieu. Mes amitiés. |
|
 | |
Lilith 168 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde Lun 13 Déc - 13:36 | |
| Que sont les infrasons ? Tu parles de futurs contacts, avec avec qui ? |
|
 | |
| | Prémices d'Un Nouveau Monde | |
|