EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

QUel effet a tel instrument ou style musical?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Lun 25 Oct - 20:08

ahhh yesss patalaros!j'adoreeee!idem ca me donne des frissons d'ecouter des chants gregoriens!!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Lun 25 Oct - 20:37

tu vois , moi Zan c'est le contraire , parfois le flamenco me fait pleurer quand l'histoire est triste et la musique en rapport .( mais il faut connaitre l'espagnol aussi )
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Lun 25 Oct - 20:40

moi pas besoin de paroles la musique me suffit,ah oui c'est vrai que t'es espagnole toi!! lol
je le comprends pas vraiment,je pare pleins de langues mais pas celle la ^^
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Lun 25 Oct - 20:54

je ne suis qu'à moitié d'origine espagnole et du coup je le parle comme une vache (espagnole lol ) mais je le comprends !
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Lun 25 Oct - 21:11

mdrrrr c'est toujours mieux que rien,moi ma langue etrangere de prdilection est l'anglais,je le parles plus que bien,je parle 3 creoles,je parle pas trop mal japonais,et je me met a l'arabe et l'esperanto! j'ai aussi pour projet d'aprendre le languiages des signes!rien a voir je sais!^^
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical?   Mar 26 Oct - 8:55

tu sais , l'espagnol est assez facile mis à part les conjugaisons et au moins pas de problèmes d'orthographe , on écrit comme cela se prononce !

toi qui a l'air assez doué tu devrais l'apprendre , en plus l'italien est très proche , j'arrive aussi à comprendre l'italien sans l'avoir appris du tout , en fait les trois langues en comptant le français viennent du latin , donc ont beaucoup de racines communes

mais attention aux faux amis , exemple : constipado ne veut pas dire constipé mais enrhumé lol , bien que l'on retrouve la même notion de "bouché" smile
bise

QUel effet a tel instrument ou style musical?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2