zantetsu Gardien du temple

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Lun 25 Oct - 20:08 | |
| ahhh yesss patalaros!j'adoreeee!idem ca me donne des frissons d'ecouter des chants gregoriens!!! |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Lun 25 Oct - 20:37 | |
| tu vois , moi Zan c'est le contraire , parfois le flamenco me fait pleurer quand l'histoire est triste et la musique en rapport .( mais il faut connaitre l'espagnol aussi ) |
|

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Lun 25 Oct - 20:40 | |
| moi pas besoin de paroles la musique me suffit,ah oui c'est vrai que t'es espagnole toi!! je le comprends pas vraiment,je pare pleins de langues mais pas celle la ^^ |
|

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Lun 25 Oct - 20:54 | |
| je ne suis qu'à moitié d'origine espagnole et du coup je le parle comme une vache (espagnole  ) mais je le comprends ! |
|

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Lun 25 Oct - 21:11 | |
| mdrrrr c'est toujours mieux que rien,moi ma langue etrangere de prdilection est l'anglais,je le parles plus que bien,je parle 3 creoles,je parle pas trop mal japonais,et je me met a l'arabe et l'esperanto! j'ai aussi pour projet d'aprendre le languiages des signes!rien a voir je sais!^^ |
|

| Sujet: Re: QUel effet a tel instrument ou style musical? Mar 26 Oct - 8:55 | |
| tu sais , l'espagnol est assez facile mis à part les conjugaisons et au moins pas de problèmes d'orthographe , on écrit comme cela se prononce ! toi qui a l'air assez doué tu devrais l'apprendre , en plus l'italien est très proche , j'arrive aussi à comprendre l'italien sans l'avoir appris du tout , en fait les trois langues en comptant le français viennent du latin , donc ont beaucoup de racines communes mais attention aux faux amis , exemple : constipado ne veut pas dire constipé mais enrhumé  , bien que l'on retrouve la même notion de "bouché" |
|