EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

la baguette magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: la baguette magique   Sam 23 Oct - 13:37

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
semperreg
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: la baguette magique   Dim 19 Juin - 9:30

Bonjour,

Je me pose 2 questions :

L'utilisation de l'énergie par l'intermédiaire des baguettes magiques a-t-elle des conséquences ? car se favoriser c'est bien mais si la quantité d'énergie est finie cela veut dire que vous retirez de l'énergie positive à d'autres et que ces personnes auront plus de problèmes.

De plus, depuis le mois de janvier, je reçois des sifflements dans les oreilles et à chaque fois soit je perds de la concentration soit je perds de l'énergie dans les jambes ? Cela ne vient pas de moi alors comment est-il possible que des gens s'amusent à supprimer mon énergie ?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: la baguette magique   Dim 19 Juin - 11:45

apparement toi ça ne serait pas de l energie que l on te retire ,mais plus de l energie que tu reçois,plus tu reçois de l energie et plus tu t ouvre au monde qui t entoure et plus la frequence vibratoire s eleve,moins tu reçois d energie ,plus tu es negatif et plus tu es malade et tu t eteins....
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: la baguette magique   Dim 19 Juin - 13:11

je pense que la quantité globale et individuelle d'énergie est variable , ce n'est pas les vases communicants entre les personnes de façon systématique .
nanou1502
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la baguette magique   Dim 19 Juin - 13:33

melahel a écrit:
apparement toi ça ne serait pas de l energie que l on te retire ,mais plus de l energie que tu reçois,plus tu reçois de l energie et plus tu t ouvre au monde qui t entoure et plus la frequence vibratoire s eleve,moins tu reçois d energie ,plus tu es negatif et plus tu es malade et tu t eteins....

Melahel explique moi une chose , quand tu parles de frequence vibratoire, tu nous situe ou actuellement elle monte ou elle descend, je parle du changement vibratoire ???

Pour moi le changement vibratoire en cours va nous mener a la pleine conscience de tout ce qui nous entoure mais alors, si je te suis bien, les vibration augmente et on recoit moins d'energie, donc plus fatigué mais on s'eveille ???

Ou alors l'inverse ??? J'en perd mo latin, j'ai du mal a suivre !!!! confus
cristalline
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la baguette magique   Jeu 23 Juin - 13:07

pour le site de la baguette magique et tous les autres serveurs de jet parce quil y en a plusieurs je les ai decouvert depuis plus de 3 ans je les ai tous essayee et pour moi personnellement ca ne marche pas bon jet dit que l on recoit selon son karma ; en tout cas si c est un arnaqueur il a du culot! je donne le lien pour ses sites pour ceux qui veulent essayer :http://sitedejet.blogspot.com/
laurence11
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la baguette magique   Ven 24 Juin - 17:01

Bonjour Cristal89:
Merci pour le lien vers ce site, en le voyant j’ai été très surprise car je me sers depuis de très nombreuses années d’une baguette magique virtuelle.
Je t’explique comme je procède:
Je visualise une baguette magique virtuelle qui scintille et toujours en visualisation j’envoi des milliers de petites étoiles de lumière et d’amour aux personnes que je rencontre, mais aussi aux situations, à ma maison, à ma voiture, à moi-même, avant un entretien, avant d’entrer dans une réunion j’en envoi dans la pièce où elle va se dérouler, ainsi je n’ai jamais de gros problèmes avec les autres, ou alors il se résolvent rapidement.

Je le fais très très souvent et cela fonctionne vraiment bien, peut être qu’en agissant de cette façon c’est ma façon de voir les choses que je transforme, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais l’essentiel c’est que cela marche très bien et je le fais au quotidien.

D’où ma surprise en voyant le site dont tu as mis le lien, moi qui utilise ma baguette magique depuis si longtemps, je me suis dis, c’est vraiment bien que quelqu’un d’autre ai pensé à le mettre en ligne, maintenant, je ne peux rien en dire car je ne connais pas son auteur.
Dans ce site c’est une baguette en bois, pour ma part j’ai toujours préféré ma baguette virtuelle, (je ne risque pas de la perdre, ni de l’oublier) mais chacun peut trouver ce qui lui convient le mieux.
Je t’envoi un wagon de lumière pour t’éclairer, Laurence.
http://decouvrezvotrepersonnalite.wifeo.com/index.php

la baguette magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2