Bonjour Cristal89:
Merci pour le lien vers ce site, en le voyant j’ai été très surprise car je me sers depuis de très nombreuses années d’une baguette magique virtuelle.
Je t’explique comme je procède:
Je visualise une baguette magique virtuelle qui scintille et toujours en visualisation j’envoi des milliers de petites étoiles de lumière et d’amour aux personnes que je rencontre, mais aussi aux situations, à ma maison, à ma voiture, à moi-même, avant un entretien, avant d’entrer dans une réunion j’en envoi dans la pièce où elle va se dérouler, ainsi je n’ai jamais de gros problèmes avec les autres, ou alors il se résolvent rapidement.
Je le fais très très souvent et cela fonctionne vraiment bien, peut être qu’en agissant de cette façon c’est ma façon de voir les choses que je transforme, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais l’essentiel c’est que cela marche très bien et je le fais au quotidien.
D’où ma surprise en voyant le site dont tu as mis le lien, moi qui utilise ma baguette magique depuis si longtemps, je me suis dis, c’est vraiment bien que quelqu’un d’autre ai pensé à le mettre en ligne, maintenant, je ne peux rien en dire car je ne connais pas son auteur.
Dans ce site c’est une baguette en bois, pour ma part j’ai toujours préféré ma baguette virtuelle, (je ne risque pas de la perdre, ni de l’oublier) mais chacun peut trouver ce qui lui convient le mieux.
Je t’envoi un wagon de lumière pour t’éclairer, Laurence.