EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

visiter le monde astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 16:59

Moi pour te dire j'abrege mais sinon je risque de mettre 30 ans a raconter.
En gros, dans mes sorties sans le vouloir. J'ai matérialisé un bonhomme, je cois que je l'ai matérialisé. Qui ressemblait étrangement à ma petite soeur (aller savoir pourquoi ). Et cet entité, s'amusait à me faire peur. A un moment, j'en ai eu tellement marre que j'ai voulu l'étrangler, en vérifiant au passage que c'était pas ma sœur, mais non elle dormait.
Depuis elle s'est plus montré, et gare à elle si elle revient!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:09

toi aussi ? moi aussi j'en ai chopé un a la gorge, il a eu plus peur que moi .. finalement ce serait peut-etre une façon d'affronter ses peurs ?

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:12

Oui .
Et malgré la paralysie, je lui ai ordonné de sortir de ma chambre. Il était moins content la. Vu que la paralysie ben, elle me paralysait pas assez. Mais quand on m'énerve on m'énerve, vaut mieux fuir^^.
Après il y en a eu d'autres, mais plus le même et moins agressif et j'étais plus paralysé.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:32

Oui, c'est pareil, c'est pour ça que je sais que la paralysie du sommeil n'est pas une simple paralysie mais que ton corps astral peut agir

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:36

Moi j'étais paralysé que quand je les regardais, toi aussi Astya?
En effet, quand tu prends conscience que tu peux agir ça va tout seul .
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:45

non, pas seulement quand je les regardais .. quoi que je les voyais toujours ... mais une fois j'ai pu sortir et lui donner des coups de pieds, j'étais terrorisée ... je ne savais pas a l'époque que c'était l'astral, je croyais a un cauchemars .. et je voulais me réveiller, j'y arrivais 30s et paf je repartais, c'était atroce ... il voulait rentrer dans mon corps par les pieds ..

ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 19:48

En effet, tu as du avoir peur.
Moi non, ils étaient toujours à l'écart de moi, pas assez proche. Sauf quand il s'est mis à me toucher, la je me suis énervé.
Je savais pas que c'était de l'astral. Depuis, à par un qui c'est pris pour un vampire. J'ai pas eu d'agressif. Et j'en ai plus eu quasiment, pas envie que ça recommence ou je m'énerve.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 21:54

Mais, tu sais, en evoluant et en faisant le menage dan ta tête, ça se repercute forcement sur tes formes pensées

rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Jeu 29 Avr - 2:19

je n'ai vécue cette expérience qu'à deux reprise,
la première, j'étais encore ado, la seconde fois, (pas plus tard que la semaine derniere) à été beaucoup mieux,

maintenant que je sais que j'ai reussie à me déplacer d'un point à un autre très facilement,
si j'ai d'autre expérience du genre, je vais tenter de me promener un peu plus. voir du paysage parce que je n'ai pas sue bien profiter de la situation, puisque je voulais absolument réintégrer mon corps, et c'est ce que j'ai fais.

peut-être comme tu le fais Astya, que j'ai débutée avec une paralysie du sommeil et qu'à partir de là, j'ai reussie à faire une sortie de corps, mais là, je ne m'en rend pas compte quand je sors du corps, enfin... pas encore!

je vais essayer le truc à Lancelot et répété le mot Kala, je vais y arrivée!

pour ce qui est de la paralysie du sommeil,, comme c'est décris dans l'autre post, ça semble être très épeurant avec des sensations d'étouffement...un démon ou sorcière qui s'assis dessus la poitrine,,,je ne connais pas ça, et je touche du bois pour pas que ça m'arrive!(expression Québécoise)
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Jeu 29 Avr - 11:06

Les paralysie ne sont pas toute comme ça, je n'ai jamais eu de démon ou sorcière assis sur ma poitrine, je n'ai jamais eu la sensation d'étouffer. j'ai vu des ombres noires ( entités négatives pas forcement méchantes, je pense a des âmes perdues), une ombre blanche qui était peut-être mon guide .. et des démons mais pas trop gros ..

La nuit, tout le monde sort de son corps, ça m'est deja arrivé a la suite d'une reve. Sauf que normalement on ne s'en souvient pas. Et cette fois la je ne me suis pas sentie partir

visiter le monde astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3