Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

visiter le monde astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 20:32

Oui, c'est pareil, c'est pour ça que je sais que la paralysie du sommeil n'est pas une simple paralysie mais que ton corps astral peut agir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 20:36

Moi j'étais paralysé que quand je les regardais, toi aussi Astya?
En effet, quand tu prends conscience que tu peux agir ça va tout seul .
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 20:45

non, pas seulement quand je les regardais .. quoi que je les voyais toujours ... mais une fois j'ai pu sortir et lui donner des coups de pieds, j'étais terrorisée ... je ne savais pas a l'époque que c'était l'astral, je croyais a un cauchemars .. et je voulais me réveiller, j'y arrivais 30s et paf je repartais, c'était atroce ... il voulait rentrer dans mon corps par les pieds ..

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 20:48

En effet, tu as du avoir peur.
Moi non, ils étaient toujours à l'écart de moi, pas assez proche. Sauf quand il s'est mis à me toucher, la je me suis énervé.
Je savais pas que c'était de l'astral. Depuis, à par un qui c'est pris pour un vampire. J'ai pas eu d'agressif. Et j'en ai plus eu quasiment, pas envie que ça recommence ou je m'énerve.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Sam 24 Avr - 22:54

Mais, tu sais, en evoluant et en faisant le menage dan ta tête, ça se repercute forcement sur tes formes pensées

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Jeu 29 Avr - 3:19

je n'ai vécue cette expérience qu'à deux reprise,
la première, j'étais encore ado, la seconde fois, (pas plus tard que la semaine derniere) à été beaucoup mieux,

maintenant que je sais que j'ai reussie à me déplacer d'un point à un autre très facilement,
si j'ai d'autre expérience du genre, je vais tenter de me promener un peu plus. voir du paysage parce que je n'ai pas sue bien profiter de la situation, puisque je voulais absolument réintégrer mon corps, et c'est ce que j'ai fais.

peut-être comme tu le fais Astya, que j'ai débutée avec une paralysie du sommeil et qu'à partir de là, j'ai reussie à faire une sortie de corps, mais là, je ne m'en rend pas compte quand je sors du corps, enfin... pas encore!

je vais essayer le truc à Lancelot et répété le mot Kala, je vais y arrivée!

pour ce qui est de la paralysie du sommeil,, comme c'est décris dans l'autre post, ça semble être très épeurant avec des sensations d'étouffement...un démon ou sorcière qui s'assis dessus la poitrine,,,je ne connais pas ça, et je touche du bois pour pas que ça m'arrive!(expression Québécoise)
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   Jeu 29 Avr - 12:06

Les paralysie ne sont pas toute comme ça, je n'ai jamais eu de démon ou sorcière assis sur ma poitrine, je n'ai jamais eu la sensation d'étouffer. j'ai vu des ombres noires ( entités négatives pas forcement méchantes, je pense a des âmes perdues), une ombre blanche qui était peut-être mon guide .. et des démons mais pas trop gros ..

La nuit, tout le monde sort de son corps, ça m'est deja arrivé a la suite d'une reve. Sauf que normalement on ne s'en souvient pas. Et cette fois la je ne me suis pas sentie partir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visiter le monde astral   

visiter le monde astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2