Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vive le Tea Party....

Aller en bas 
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Vive le Tea Party....   Sam 9 Oct - 22:19

AUX ETATS-UNIS, LES POMPIERS N’INTERVIENNENT QUE SI ON LES PAYE…
Posted by libertesinternets under Manipulation de l'opinion, Nouvelle Barbarie, Néo-connerie, Observatoire de l'empire, Presse aux ordres

C’est amusant que les médias s’offusquent de cette histoire. D’un côté ils ne cessent d’attaquer la notion même de « Service Public » financé par le contribuable, (car les journalistes font partie de la classe privilégiée qui ne supporte plus de payer des impôts)… et de l’autre ils hurlent au scandale quand les pompiers du Tennesse appliquent le même raisonnement.

L’avenir de la société capitaliste, c’est la barbarie du haut Moyen-Age: si tu as de l’argent, tu peux acheter le confort et la sécurité. Si tu n’en as pas, tu es dépendant du bon vouloir de la charité (à condition qu’il y ait encore, dans le futur, une notion de morale chrétienne « aide-ton-prochain ») ou alors tu crèves, ta maison brûle, aucune justice ne te défend…

Bref… c’est bien ce qu’on vous disait depuis 150 ans: le socialisme ou bien la barbarie.

[Libération 08/10/2010]

Ce fait divers est une belle illustration du monde libéral voulu par un certain nombre d’Américains, et notamment le très à la mode Tea Party. Dans le comté d’Obion au Tennessee, les pompiers ont laissé brûler la maison d’un résident… qui n’avait pas payé une taxe annuelle de 75 dollars requise ici pour s’assurer leurs services. Gene Cranick a eu beau supplier et proposer de payer tout ce que demanderaient les pompiers pour sauver sa maison, ceux-ci ont contemplé l’incendie les bras croisés. Ils ne sont intervenus que pour protéger une demeure voisine, dont le propriétaire avait bien payé son dû.

Pour tous ceux qui ne croient pas ce qu’ils sont en train de lire, voici les images :



Cet incendie illustre parfaitement la philosophie du Tea Party, souligne Robert Creamer, sur le site du Huffington Post. Un des gourous du Tea Party, Glenn Beck, a d’ailleurs déjà défendu la logique simplissime des pompiers du comté d’Obion: « Si tu paies tes 75 dollars au début de l’année, les pompiers éteindront l’incendie. Si tu ne paies pas tes 75 dollars, ils ne l’éteindront pas ». »S’ils font une exception pour cette maison, qui voudra encore payer ses 75 dollars? » plaide Glenn Beck.

C’est la « vision conservatrice », « du chacun pour soi » qui est à l’oeuvre dans ce comté du Tennessee, résume aussi le blog ThinkProgress. Rappelant qu’il existe tout de même aux Etats-Unis une autre conception, progressiste, du gouvernement, selon laquelle le « rêve américain » doit être accessible à tout un chacun, quelque soit sa race, sa religion ou sa situation économique. Là encore, vous avez bien lu: des pompiers au service de tous, cela relève maintenant du « rêve américain« .

i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Sam 9 Oct - 23:11

Bonsoir Hokmah,

Je vois pas les images shocked
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Sam 9 Oct - 23:18

je ne savais pas ça
et ou est le reve americain
ben franchement ca donne pas envie de s''expatrier la ba c'est honteux pauv homme
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Sam 9 Oct - 23:35

Moi non plus selenite... poudre magic mon copie/coller à mal fonctionné...Jr ne suis pas excellent avec l'informatique.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 0:30

Bah, moi aussi j'étions point douée en informatique.
Faut déjà avoir l'image sur son pc, puis cliquer sur l'icône "heberger une image" elle se trouve sous aucune puis cliquer sur parcourir prendre l'image ou tu l as mise sur ton pc cliquer sur envoyer ensuite tu prends le dernier lien tu le C/C apres tu clique sur l'icône image (juste à coté de l autre) tu C/C le fameux lien et tu clique sur ok et voilà.
Remarque peut etre que c est ce que tu as fait.
confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 7:44

Libertes & Internets
Posted by libertesinternets under Manipulation de l'opinion, Nouvelle Barbarie, Néo-connerie, Observatoire de l'empire, Presse aux ordres ...
libertesinternets.wordpress.com/ -

en espèrant qu ça marche...! angry

Apparemment ça marche pas ! ? palir

La tribu des Faucons et Yaka me dit : -Y a ka copier l'adresse sur google ! plongeur

Faut qu'on voit cà rhaaa

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 9:42

Merci Hokmah !

il est très bien ce site !

je l'ai trouvé sur google : libertesinternets

confettis


Dernière édition par argileblanche le Lun 11 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 9:45

pour les images , j'ai une autre méthode plus détaillée , si ça t'interesse hokmah , mais de toutes façons , il faut déjà les enregistrer dans la rubrique "images " de ton pc avant de les ressortir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 13:04

Et voila dans toute sa splendeur le néo-libéralisme!!! Voila ce qui attend le MONDE ENTIER si on ne résiste pas à ce modèle qui est dénoncé dans tous les détails dans "la stratégie du choc" de Naomi Klein (oui je sais j'en ai déja parlé de ce bouquin et non je ne reçois aucun pourcentage sur les ventes content mais bon il est vraiment édifiant quoi et on comprend mieux après, pourquoi c'est comme ça, les pompiers qui laissent bruler une maison aux etats-unis, la forêt qu'on saccage en Tasmanie, tout cela est directement lié!! Le lien étant ce système pourri qu'on veut imposer au monde!!)
"Le socialisme ou la barbarie" ben oui je ne suis pas loin de penser que c'est là l'alternative... Le socialisme version Allende au Chili c'était pas mal... Bien mieux que ce système pourri
en tout cas

Pour mettre une image, d'abord tu l'enregistres sur ton ordi, ensuite en haut à droite de ta fenêtre où tu tapes ta réponse tu as un petit icône "héberger une image", (le 3ème en partant de la droite sur la ligne du haut) , tu cliques dessus puis sur "parcourir" , tu récupères ton image sur ton ordi, ensuite apparait une fenêtre avec des liens, tu cliques sur copier à droite du lien du milieu, "autoriser l'accès au presse-papiers: oui", et coller le lien dans ta fenêtre, et voila wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   Dim 10 Oct - 19:51

Un autre effet du système...


"Vous les avez entendu les gougnafiers « économistes » délégués auprès des lucarnes à décerveler ? Tous – aux ordres du pouvoir je présume – énoncent que le « trou de la Sécu » est devenu un gouffre. 20 milliards de déficit qu'ils disent. Et de mettre ça sur le compte de « la crise ». Elle a bon dos la crise… Et les pseudo journalistes lécheurs de bottes de prendre un air éploré devant ce « grand malade » en état de mort clinique.


Ce fameux trou de 20 milliards d'Euro existe-t-il vraiment ? Faux ! Archi faux !
Voyez plutôt :

- Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécurité Sociale, n'est pas reversée : manque à gagner pour la Sécu - 7,8 milliards.
- Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécurité Sociale, n'est pas reversée : manque à gagner pour la Sécu - 3,5 milliards.
- La partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécurité Sociale n'est pas reversée : manque à gagner pour la Sécu - 1,6 milliards.
- La partie de la taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécurité Sociale n'est pas reversée : manque à gagner pour la Sécu - 1,2 milliards.
- La part de TVA destinée à la Sécurité Sociale n'est pas reversée : manque à gagner pour la Sécu - 2 milliards.
- Retard de paiement à la Sécurité Sociale pour les contrats aidés - 2,1 milliards.
- Retard de paiement par les entreprises - 1,9 milliards.
En faisant une bête addition, on arrive au chiffre pharamineux de 20,1 milliards d'euros.
Conclusion, si les responsables de la Sécurité Sociale et certains hauts politiciens avaient fait leur boulot efficacement et surtout honnêtement, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9,1 milliards d'excédent.


1 commentaire(s) - lien permanent - Faire connaitre ce blog
Trouvé sur MONDES PARALLELES . PARANORMAL


Les politicards au placard.... rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le Tea Party....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Tea Party....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Tea Party....
» Vive Internet !
» Vive la Russie!
» Vive l'i-Pad
» Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: