|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 16:58 | |
| ah bah ouiii ! fendy ghosts busters !!!! fendy et miab sont complémentaires parce que miab dit s'il y en a ou pas des entités chez soi ou sur soi, par contre fendy permet d'identifier ces entités ! c'est super parce que ça permet de mieux comprendre pourquoi on se tape ces trucs !! si c'est l'ancien propriétaire de la maison qu'on habite, on culpabilise moins !! du coup !!! en tout cas, fendy m'a fait ça un coup, en direct au téléphone !!! mon père était présent, stone edge était bluffé et moi aussi ! deux ronds de flan, elle est fortiche not' fendy !!! message à fendy : dis donc, et si tu dirigeais la soirée tchat de mardi soir prochain ? c'est ton domaine !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 17:44 | |
| ALEXIS ZORBA ...Extrait "- Ah! que reste-t-il d'une âme pour qui le monde était trop petit! Quelques vers d'un autre, épars et mutilés, pas même un quatrain entier! J'erre sur la terre, visite ceux qui m'étaient chers, mais leur cœur s'est fermé. Par où entrer? Comment me ranimer? je tourne en rond aux portes verrouillées. Ah! si je pouvais vivre libre, sans m'accrocher, comme un noyé, à vos corps chauds et vivants!" NIKOS KAZANTZAKIS ( Un excellent écrivain... un peu oublié...) Vous semblez bien cruels avec ces âmes errantes...Laissez les vivre, ne les chassez pas comme des Roms.... Nous avons tous un nomade en nous... Plus prosaïquement, Bouloom, si tu as des oxyures dans les chakras, je te conseille le vermifuge Lune (c'est astral) à prendre au premeir et dernier quartier de la Dame Blanche... |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 19:41 | |
|  toujours fidele a toi meme  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 20:43 | |
|  sacré hokmah tu me fait trop rire toi ! Rha la la notre électron libre ! hokmatron libre !  |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 22:13 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 22:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 22:28 | |
| |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Lun 11 Oct - 23:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Mar 12 Oct - 8:53 | |
|  Ben tu parles , la crainte a été très forte ! lol Pis torchon torchon ! ça prend vite feu ça avec un peu de paille ! Et quand ça fume ça fume ! Allez on va faire le tri now |
|
 | |
cachou23 Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Mar 12 Oct - 9:12 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part, je sens quand une maison est chargée en regardant la photo, et parfois des entités se présentent à moi.
Ce que je fais, je récite le mantra : Om Mani Padmé Hûm et je visualise les maîtres au ciel prêts à accueillir la personne. Je visualise la personne lumineuse qui se fond en milliers d'étoiles qui se dirigent vers les maîtres. Je remercie.
Ça ne marche pas toujours, mais des fois c'est suffisant à une âme qui simplement n'arrive pas à comprendre qu'elle est morte et à lui montrer le chemin.
Habiter près d'un cimetière, ce n'est pas très facile si on est sensible. Il y a des personnes qui sont mortes sereinement dans leur lit, mais il y a beaucoup de personnes qui sont mortes de maladies et qui n'ont pas pu tirer au clair des situations problématiques avant de mourir.
Te serait-il possible de mettre un miroir sur la façade qui fait face au cimetière (pour renvoyer les énergies pas très positives) ?
Bonne journée. Elisabeth
|
|
 | |
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Mar 12 Oct - 10:24 | |
| Merci pour ton témoignage cachou Alors sérieux Fendy quel nom pour ta rubrique...? Mais si tu me fais "chiche" moi je te la crée, une rubrique qui a pour titre "ghostbusters" ------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Mar 12 Oct - 10:39 | |
| T'es cro mignon Servan...  Ayé chiche c'est fait j'ai donné le titre à Astya pour qu'elle créé la rubrique...Je suis restée soft hein dans le titre ! C'est sérieux tout de même... En tout cas, sachez que cette rubrique sera un espace dédié au dialogue, aux échanges, un tremplin pour celles et ceux qui n'osent pas "agir" ou "inter-agir" avec ceux qui peuplent nos souvenirs, nos mémoires, nos espaces... Il n'y aura pas de grands discours du style "je vous lis le bouquin d'un tel ou tel autre" On y parlera aussi de médiumnité pure. Il n'y a pas que les "morts" hein ! Disons que le thème central reste autour de l'entité...etc.... J'ai hâte de vous raconter mes expériences, de lire les vôtres et ainsi en apprendre encore et toujours... D'ici là, je vous embrasse |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Chasser les revenants... Mar 12 Oct - 11:51 | |
| Merci a tous de vos conseils! |
|
 | |
|