|
|
| Auteur | Message |
|---|
revesdetoiles padawan

| Sujet: j'aimerai un soin Ven 8 Oct - 10:45 | |
| bjour pouvez vous me faire un soin a distance selon vos disponibilites je vous envierrais mes coordonnee et photo merci encore j'ai tres mal au bas du dos coté gauche merci |
|
 | |
luckyV6G1T2 Petit Scarabé

| Sujet: bonsoir Mer 15 Déc - 22:57 | |
| Bonsoir je vois que ton appel est reste sans voix , j'espère que depuis tu vas mieux take care slut |
|
 | |
revesdetoiles padawan

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Mer 15 Déc - 23:02 | |
| merci de ton message je susi fragile du dos mais la en ce moment ca va coui couca mais ca va dans le fond pas come la derniere fois merci encore |
|
 | |

| Sujet: ton mal de dos ?? Mer 15 Déc - 23:05 | |
| ton mal de dos est il lie a du stress eventuellement, comme des situations stressantes que tu traverserai par exemple? take care slut |
|
 | |
revesdetoiles padawan

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Mer 15 Déc - 23:10 | |
| oui et des pb de disques j en est plein le dos et quand c pas le dos c le ventre comme en ce moment mon ernie ce redeclenche mais j 'ai tjs cette douleur presente quand je marche longtemp ou quand jeme positionne mal |
|
 | |

| Sujet: tes douleurs Mer 15 Déc - 23:20 | |
| puis je me permettre une question peut etre personnelle, aurais tu dans ta vie quelquechose que tu hesites a faire, ou pour laquelle tu ne sais pas quelle voie choisir? take care slut |
|
 | |
revesdetoiles padawan

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Mer 15 Déc - 23:21 | |
| he oui et je ne sais pas vers koi me diriger |
|
 | |

| Sujet: petite exerice simple Mer 15 Déc - 23:25 | |
| puis je te proposer un petit exercice simple dans un premier temps? Tu peux ecrire sur une feuille de papier * J'ecris tout ce que tu ne veux pas ou ne veut plus! apres avoir repondu sincerement a cette question nous en reparlerons pour la suite take care slut |
|
 | |

| Sujet: bravo Mer 15 Déc - 23:50 | |
| bravo je te felicite pour tpn courage et ta volonte c'est ce qui importe TOI et TOI et TOI take care slut |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Jeu 16 Déc - 11:53 | |
| Mer 15 Déc - 23:50 Sujet: bravo bravo je te felicite pour tpn courage et ta volonte c'est ce qui importe TOI et TOI et TOI take care slutPersonnellement, la prophétie du MOI MOI ET MOI, je trouve pas ça ... génial. Imagine tout le monde comme ça... -_- pensez qu'à sa ***** BREF. Je me demande une chose, en dehors de la douleur physique, cela ne pourrait pas être aussi du a des entités des bas fond qui seraient remontés des tes vies antérieurs ? et que provoqueraient des douleurs physiques ??? (dans ce cas il faut joindre michel  ) kiss all (bon courage  ) Ps : sinon un médecin aussi ça peux ête pas mal nan ? ou un traitement pas des herbes  |
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Jeu 16 Déc - 15:19 | |
| miyavi,des entites je ne pense pas ,il y a des manifestations physiques structurels,il y aurait ces symtomes suivant dans le cas d entites:
# Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire? # Malaise subit, nausées, tremblements? # Sentiment d'anxiété brutale? # Frissons, "chair de poule", sensation d'être subitement glacé? # Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque? # Douleur sourde au niveau du coeur? # Mal de tête soudain, vertiges? # Sensation de faiblesse inhabituelle? # Troubles de la vision, brûlure autour des yeux? # Immense fatigue subite, faiblesse, malaise?. # Difficulté inhabituelle à se concentrer et à avoir des idées claires? # Difficulté à s'exprimer? # "Crises" de sommeil brutale et intense, en plein milieu de la journée? # Insomnies soudaines et inexpliquées, ? # Beaucoup de dépressions. Les personnes ont l'impression de ne plus être capables de rien? # Infections qui ne guérissent jamais? # Augmentation de troubles et douleurs existantes? # Agressivité anormale, irritabilité, méchanceté, impatience? # Troubles du rythme cardiaque avec douleurs sourde au niveau du coeur?. # Mais également un grand nombre d'échecs professionnels?
et la c est un mal osseux dans le dos ,un mode de vie specifique,des blocages energetiques induits par un etat psychologique,la methode de luckyV6G1T2 ne serait pas mal a developper"qu es ce qui m ennuis aujourd hui que je le regle" ,un soin energetique et une introspection sur soi,reflechir "ou j en suis" serait pas mal,c est ce que je ferais en continuant bien sur la medication |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: CARBO Jeu 16 Déc - 15:24 | |
| Pour le dos, tu peu faire l'exercice dit PULL OVER.( exercice de musculation)
Extension des lombaires et dorsaux.
Dernière édition par CARBO le Jeu 16 Déc - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: soulagement par le reiki Jeu 16 Déc - 19:18 | |
| bonjour, si tu as autour de toi des personnes qui pratiquent le Reiki, tu peux leur demander un traitement individuel, elle peut t'aider a te soulager Par ailleurs quand je citais " TOi et TOI et TOI", pour ceux que cela pourrait deranger, il faut aller au dela de l'ecriture et ne pas penser a une fermeture, mais surtout a une ouverture de soi en utilisant l'introspection et en ayant confiance a soi Cette analyse peut apporter une formidable aide "la lumiere nait de l'echange" n'est ce pas? take care slut |
|
 | |

| Sujet: reiki Jeu 16 Déc - 19:51 | |
| je vous propose d'evoquer ce qui peut avoir trait au Reiki pour ce post puisque Lancelot l'a intituler de la sorte merci take care slut |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'aimerai un soin Jeu 16 Déc - 23:42 | |
| Alors ce n'était tout d abord qu une proposition, et pour en avoir eu, en avoir encore et les cotoyer... je n ai pas dit ça sans fondements. d'ailleurs tes symptomes sont très théoriques je trouve. Le Reiki et la radistésie me semblent de bonnes pistes à exploiter. ( un petit nettoyage ne fait jamais de mal et peux completer une autre methode plus " medicale") ( voir celui qui s'occupe de ça sur le forum, je ne sais plus son pseudo, mais il s appelle michel) kiss all ps : Lucky, les gens de ce monde ne penses souvent qu à soi ... désolée d avoir mal compris |
|
 | |
|