Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les dons puisque vous en parlez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 15:38

Nous possédons tous du magnetisme plus ou bien fort, certaines personnes ont un magnétisme plus fort que d'autres cependant il est juste que nous sommes pas identiques mais nous possédons tous du magnétisme,je n'aime pas le mot don,il suffit de le développer et de le travailler,sa serai prétencieux de ma part de dire que j'ai un don de magnétisme alors que tout le monde le possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 15:44

Le reiki karuna@ est une marque déposé par william lee rand donc ont est obligé de l'écrire comme je le mentionne c'est la loi et je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 16:23

®@ johnny tu as mis l'arobase @ et non le symbole de propriété privée ® . Si le "créateur" mets son ® c'est qu'il en a fait son fond de commerce...tout comme Alfonso Caycedo et sa sophrologie ® qui en a fait un label afin que personne d'autre n'exploite le filon... et en ce sens je trouve la démarche très égotique et mercantile donc suspecte... Suspect

Et si karuna signifie approximativement compassion je ne vois rien de compassionnel dans cette démarche... qui consiste finalement à s'octoyer un monopole d'exploitation financière sur quelque chose qui ne relève pas de l'économie capitaliste fondé sur la rareté, mais de l'économie d'abondance que certain tentent ainsi de stériliser... joke

C'est mon mode de fonctionnement personnel... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 17:03

Puis je ????
lol meme si je puis je pas je puis je quand même !

Melhael ? te serait il possible de t'exprimer en des termes moins savants ? lol Parce que parfois j'ai du mal à comprendre certaines de tes allégories ! Bien qu'ayant fréquenté l'école publique moi aussi, je pense sincèrement ne pas être la seule dans ce cas !
ah ! qui a dit que la langue française était compliquée à mourir d'ennui ?

Le don : (merci Larousse !!!!)http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Don

Comme ça ça mettra tout le monde d'accord sur ce terme ! mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 17:51

johnny a écrit:
Le reiki karuna@ est une marque déposé par william lee rand donc ont est obligé de l'écrire comme je le mentionne c'est la loi et je n'invente rien.

tiens un petit raccourci clavier :
Alt Gr+C = © = copryright (soumis à des droits d'auteurs et/ou droits exclusifs)
Alt Gr+R = ® = registered -marque déposée
Alt Gr+T = ™ = trade marque" : marque non enregistrée...

Bla bla bla ! angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 19:39

desolé fendy en faite le texe que tu ne comprenais pas c est hokmah je le citais j ai corrigé et je l ai mis en quote lol mais comme toi des fois les texe d hokmah me semble venu d une autre planete et me montre que j ai peu de vocabulaire ,il m epate des fois shocked il m epate,il m epate ,il m epate hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 20:24

melahel, tu as intérêt d'être un myriapode, sinon c'est bientôt le fauteuil roulant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 20:56

Excellent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Jeu 21 Oct - 23:20

y met patte ,y met patte ,y met patte hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Ven 22 Oct - 10:20

vous m'illipatez tous les deux ! vraiment m'illipatez ! great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Ven 22 Oct - 16:08



hokmah !! t'es démasqué !!! bourvil est toujours vivant !!!! il m'épate, il m'épate, il m'épate !!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Ven 22 Oct - 23:29

angesalomé tu m'épate...sans m'épater... car c'est melahel l'épatant croquignolesque, ribouldingué et filochardé...cet espèce de Pied Nickelé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 15:41

Je me doute que tu as la science infuse mais si tu veux je peux trouver l'adresse de william lee rand et tu pourras lui poser des questions sur la marque déposée du karuna je sais que tu es le plus intelligent du site mais je trouve bien qu'il y ai une marque déposée car si on regarde le reiki usui on peut s'apercevoir du bordel qu'il y a au niveau de l'enseignement ,je m'excuse de n'avoir pas la même intelligence que toi je pense que tu es un greand maître
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 16:29

johnny , laisse tomber , d'abord ce n'est pas hokmah le plus intelligent , seulement le plus riche en vocabulaire ... lol
je trouve que notre cher ami Stone est bien plus intelligent , y'a même pas photo ! confettis

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 16:43

je suis blessé hokmah snif...... autant de noms d oiseau pour mon tout p'tit sac j ai mal au dos de porter tous ça snif snif je vais etre obligé de mediter sur notre relation elle me semble un peu SM ....... et je n accepterais pas ça .... rhaaa rhaaa


Dernière édition par melahel le Sam 23 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 17:01

Mais non mdr , Melahel pourquoi tu t'offusques ? même si c'est pour rigoler !

j'adore les trois pieds nickelés ! c'est ma bd préférée , ils sont trop forts : filochard , ribouldingue et croquignol

en fait pied nickelé c'est un super compliment ! il est vrai qu'ils sont plutôt filous , dingues , clochards , etc ...mais tellement sympathiques et marrants !

j'adore cette BD !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 17:08

allez stp stp stp tu crois que c etaient des compliments allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 17:24

mais oui ! on va dire ça ! fête fête

en tous cas , moi j'aimerai bien qu'on me traite de pied nickelé , sérieux ! wink

que ce soit l'un ou l'autre , je les aime bien tous les trois ...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 18:18

melahel, y aurait-il méprise ? shocked
Tu n'as pas connu le journal L'épatant....moin non plus... créé en avril 1908 et lecture de mon feu père, devenu les Pieds Nickelés, une de mes BD préférée que ma tante déchirait quand elle en trouvait un pour cause d'imoralité et me refilait Fripounet et Marisette d'obédience catho... wink

Fripounet, t'es fâché ? allez stp stp stp bise


Dernière édition par hokmah le Sam 23 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 18:21


Pour avoir dit des vilennies

Hokmah au pilori



mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 18:31

mais non ,judith quelles vilénies ? pauvre hokmah ! joke

Melahel , tu vois j'avais raison , comme moi hokmah adore les pieds nickelés , nous voilà au moins un point commun ! smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 18:33

cool Johnny... je me contente d'avoir la science confuse et oscille entre le + et le -, comme tout le monde... "rien n'est grave dans la vie, seul les gens le sont..."Guitry...

Je te propose une cure de zygomatothérapie... c'est bon pour la santé... great

ange rire

Cher fils,

Si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, alors nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu un peu, une fois 3 jours et une fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyons avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher.
Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi avons été propulsés dans l'air au dehors de la maison.
Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes.
Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a trouvé du travail et il en est fier ! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe.
Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta sœur a dit qu'elle l'appellerai comme moi. C'est drôle comme prénom, " maman ".

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle était enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais elle est inquiète, parce qu'elle n'est pas trop sure que le bébé soit bien d'elle.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse dans la lettre, je ne la connais pas. La dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.



Ta mère qui t'adore ,Antoinette



P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe. wink ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 19:04

hahaha hahaha bravo hokmah , elle est trop drôle cette lettre , c'est bon pour mon moral !

j'ai trop ri avec la phrase : on connait pas encore le sexe lol , on ne sait donc pas si tu seras oncle ou tante lol

le coup des clés à l'intérieur et de l'enveloppe fermée , pas mal non plus !

enfin tout est trop marrant ! great
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 19:05

hahaha hahaha hahaha t'es grave hokmah hahaha désopilant hahaha c est pas bien d ecrire des trucs comme ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 19:21

cool Rassure toi melahel....je me soigne.... plongeur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   Sam 23 Oct - 19:34

ça va alors avec ton docteur??????........ lol bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les dons puisque vous en parlez :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les dons puisque vous en parlez :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les IANTE ? Etes-vous IANTE ? Parlez-vous IANTE ?
» Vous avez un master 2 et vous parlez russe ? Soyez Ater à Moscou ou Saint Pétersbourg en 2011 !
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» Parlez vous Chirac ?
» [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: