|
|
| | Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie | |
| | Auteur | Message |
|---|
xenia la chamane Gardien du temple

| Sujet: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 12:04 | |
|
Mardi, un réservoir d'une usine d'aluminium a cédé provoquant une énorme vague de boue toxique et très corrosive. C'est, selon Euronews, 1 million de mètre³ de boue qui se seraient déversés.
Sept villages ont été touchés, et on dénombre en plus de gros dégâts matériels. au tour du Danube, la faune et la flore sont menacées.
L'état d'urgence a été décrété. Le Danube risque d'être pollué d'ici 4 à 5 jours.
L'entreprise aurait entreposé dans ses réservoirs plus de boue que ce qui était permis.
Voici une vidéo amateur diffusée par Euronews. On y voit un torrent de boue rouge qui a dévasté plusieurs ville d'Hongrie.
Source : http://www.lepost.fr
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 12:36 | |
| |
|  | | xenia la chamane Gardien du temple

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 13:36 | |
| |
|  | | nadowen Petit Scarabé

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 18:43 | |
| Bonjour Si ma colère explosais comme ces réservoirs attention la catastrophe..... Nous ne comprendrons donc jamais.... Nous avons beau nous battres, en tout cas quelques'un pour que ces compagnies multi millionnaires soit plus attentives aux conditions environnementals rien ni fait, l'argent la mau....argent toujours et encore. Je ne sais pas si ont allaient déverser nos déchets dans leurs grandes piscines chauffées ce qu'ils en diraient. Bon je me calme.... l'important c'est de continuer à faire nous de notre mieux pour la préservation des patrimoines écologique, et à commencer par notre propres cours...et maison.. Bon la je vais me calmé un peu le nerf dehors et remercier Mère Nature d'avoir encore un peu d'indulgence pour ces pauvres enfants....(qui sont une minoritée pour le moins très active dans les désastres ....) Nadowen |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 21:36 | |
| |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 21:38 | |
| c'est vraiment une terrible catastrophe , la première de ce genre , pollution par les métaux , essentiellement aluminium et plomb qui brulent les corps ( nombreux brulés hommes et animaux ) eaux et poissons empoisonnés à court terme et à long terme . les hommes sont fous tout cela aura une fin ! |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Mer 6 Oct - 21:42 | |
| j'avais pas vu ton message sélénite , je suis d'accord avec toi en partie mais par contre je suis sûre que Dieu interviendra avant qu'il ne soit trop tard , je pense que la terre se guérira de toutes ses blessures que les hommes lui ont infligé . il faut patienter et faire confiance et ne pas participer personnellement à la pollution . |
|  | | | | Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie | |
|