Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le reseau hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zantetsu
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Le reseau hartmann   Lun 4 Oct - 18:39

voila je fais un post sur un sujet sur lequel je sus tombé et que je ne connaissais pas,et donc je le partage avec vous afin de savoir si vous en connaissiez quelque chose,et ce que vous en pensez. lol

Donc qu'est-ce que le reseau hartmann:

Le réseau Hartmann, au même titre que le réseau Curry, fait partie du réseau cosmo-tellurique qui entourerait la Terre. L'existence de ce réseau est une des théories de la géobiologie qui est l'étude de supposées influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc.

Il a a la forme d'un quadrillage énergétique invisible mesurant 2,50m et orienté vers le sens nord-sud et de 2m dans le sens sud-ouest.il possède une épaisseur de 21 cm formant aux 4 croisements ce qu'on appelle des noeuds

Ces noeuds placés a l'aplomb d'une nuisance energetique,qu'il s'agisse d'une rivière
souterraine,d'une faille sèche,d'une cavité avec de l'eau stagnante, ou de passage d'energie tellurique négative,font remonter et amplifier ces nuisances souterraines a la surface du sol,empoisonnant la vie de ceux qui vivent en son aplomb.

Comment ressentir avec ses mains un reseau hartmann:

Lorsque vous avez un ressenti tactile assez fin,vous pourrez commencer a sentir ce reseau avec vos mains.
Il faudra pour cela avancer lentement droit devant vous avec les bras le long du corps,les paumes orientées devant vous.Il faudra egalement faire de petits va et vient avec vos mains avec vos mains,d'une amplitude de 1 a 2 cm.
Vous vous concentrerez ensuite sur votre intention a ressentir le reseau hartmann.La cible etant determinée,vous garderez votre intention et vous constaterez a un certain moment que vos mains semblent buter sur un mur invisible mais palpable.
Il est important de reperer l'endroit précis que vous avez trouvé en placant au sol plusieurs stylos ou autres pour materialiser l'emplacement du réseau.

Vous pouvez ainsi reculer et recommencer la meme operation un mètre plus a droite ou a gauche de l'endroit ou vous vous situez.ceci pour confirmer que le reseau continue bien.

Vous pouvez ensuite vous placer a l'endroit precis que vous avezdelimité,puis faire un pas en avant pour vous retournez ensuite a 90 degres vous retrouvant face aux stylos.ceci dans le but de percevoir l'autre coté du mur pour en determiner l'épaisseur precise.

Vous constaterz ,si vous avez reussi que son epaisseur est de 21 cm.

Comment ressentir les effets du reseau hartmann sur le corps astral:

Faites simplement l'experience de ressentir un endroit neutre avec le corps physique,pour cela mettez vous dans la position des 3V.(debout jambes ecartes,de maniere a forme un V et les bras ecartés aussi pume vers le bas de manieres a former un V avec les jambes)

Lorsque vous avez ressenti cet endroit neutre,placez vous maintenant physiquement a l'endroit ou vous avez trouvé l'epaisseur de 21 cm,c'est a dire sur le mur.Vous ressentirez comme si vous montiez une marche.Repassez maintenant a l'endroit ou vous etiez avant,vous aurez la sensation de descendre une marche cette fois ci.

En fait le reseau hartmann est un reseau tellurique,c'est a dire qu'il monte de la terre.c'est pour cette raison que si nous nous placons dessus,il a tendance a faire ressortir legerement notre corps astral au dessus de notre corps physique,donnant ainsi cette sensation de legerete et l'impression de monter une marche.

Vous avez la possibilité de verifier si le reseau harmann es tellurique ou cosmique.Pour cela il faut pplacer ses mains,paumes orientés vers le bas,au dessus du mur faisant ainsi de petits mouvements de va et vient de la meme amplitude que l'exercice precedent.
Faites de meme dans l'autre sens,a l'aplomb du mur,placez les paumes cette fois ci orientées vers le haut,avec les meme petits mouvements de va et vient.

De quel coté avez vous eu le plus de pression?

Meme si cete nuance est subtile vous constaterz qu'il ya plus de pression vers le bas car les murs formé par ce reseau sortent de la terre.
Il s'agit bien d'un reseau tellurique a l'inverse du reseau curry qui semble etre un reseau d'energie cosmique.

Le reseau Curry est un reseau diagonal dont les murs sont epais de 40cm.


Voila pour l'explication du reseau Hartmann,je n'ai pas encore experimenté mais cela ne saurait tarder,certains ont ils deja essayer ceci?pour ceux qui connaissent? lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Ven 27 Mai - 18:13

Le réseau Hartmann provient du noyau terrestre composé en majorité de fer et de nickel en fusion.

Ces métaux en fusion créent chacun un rayonnement qui se traduit par la création d'une grille électro-magnétique, Hartmann pour le fer, et Curry pour le nickel.

Les autres métaux contenus dans le noyau créent aussi leur propre grille, mais beaucoup moins dense car ils sont présents en faible quantité.

Les réseaux Hartmann et Curry ne possèdent pas de vertus bénéfiques, mais plutôt pathogènes lorsqu'ils forment un croisement.
Ils le sont d'autant plus lorsque ce croisement est situé à l'aplomb d'un cours d'eau souterrain, d'une cavité, d'une cheminée cosmo-tellurique.

Les autres métaux peuvent posséder des vertus bénéfiques, tels les réseaux or, argent, cuivre etc...

Les anciens connaissaient cette sciences, puisque de nombreuses églises romanes ont été construite en tenant compte des réseaux existants, d'où l'intérêt de certains lieux de pèlerinage sensés pôsséder des vertus curatives.

Je ne suis pas un spécialiste des réseaux, ma recherche se bornant à déterminer la présence ou non de points pathogènes là où j'habite et à éviter de dormir dessus.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Ven 27 Mai - 23:19

nan, je ne connaissais pas du tout. je suis resté aux croisement tellurique et c'est tout. tu nous raconte des que t'as essayé? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Ven 27 Mai - 23:45

Bonjour Lounaaa,

je ne saisis pas bien ta demande, que désires-tu savoir au juste?
.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Sam 28 Mai - 19:03

ouaaaaaah Eole c'est un vieux post que tu nous remonte la. Et pour être franc ta façon d'expliquer est largement plus claire que la mienne.j'ai jamais été doué pour ca!!^^ Tu arrive a les sentir facilement? par quels moyens? great Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Mar 31 Mai - 9:17

Pour rechercher les lignes d'un réseau Hartmann il suffit de se procurer des baguettes lors de salon spécialisés ou peut-être sur le net.

Ensuite, avec un peu d'entraînement, il devient très facile de localiser des lignes Hartmann et les croisements.

Une fois que tu en as repéré une, tu la remontes et lorsque ta baguette s'abaisse, tu es sur un croisement.
Après tu n'as plus qu'à disposer ton lit en conséquence. Je parle du lit, car c'est l'endroit où nous passons le plus de temps sur place. Alors autant éviter qu'il soit placé sur un point géopathogène...
.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Mar 31 Mai - 18:00

Ok merci eole pour les renseignements,je tenterais de le mettre en pratique!!! great
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   Mar 31 Mai - 20:23

J'ai fait connaissance avec le réseau hartmann alors que je vivais dans ma précédente demeure qui se situe dans la campagne bretonne.

Il y a de cela une dizaine d'années, un essaim d'abeilles s'est installé dans l'une des cheminée du toit. N'étant pas sûr que c'était des abeilles mais peut-être des frelons, j'avais appelé les pompiers. Ils avaient bien identifié les abeilles et m'avait proposé de les détruire. J'ai trouvé cela choquant pensant qu'elles étaient protégées, mais apparemment, aussi étonnant que cela puisse paraître, elles ne l'étaient pas à l'époque. Evidemment je ne les ai pas détruite. Elles ont vécu leur vie tranquillement et sont parties d'elles-mêmes.

Les années qui ont suivi nous avons eu quasiment tous les ans des abeilles sur notre toit. Je trouvait cela plutôt plaisant.

Mais une année, un essaim a choisi d'élire domicile dans notre jardin. Comme j'avais des enfants en bas-âge, j'ai demandé un copain apiculteur de venir prendre l'essaim, ce qu'il a fait avec plaisir.

Puis cela a recommencé, nous avons eu des essaims d'abeilles quasiment tous les ans et parfois dans notre jardin. Evidemment, je me suis demandé pourquoi les abeilles étaient si attirées par notre maison. Mon copain apiculteur m'a dit que c'était parce que notre maison était située sur un point du fameux réseau hartmann (dont je n'avais jamais entendu parler auparavant).

A présent j'apprends que vivre sur un point du réseau hartmann n'est pas bon pour les humains. Force est de constater que le couple pourtant solide, à priori, que je formais avec mon ex-femme s'est brisé au bout de dix ans de vie commune dans cette demeure et que le couple qui nous a précédé dans cette maison a subi le même sort.

Mais je continue d'aimer les abeilles. angel


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le reseau hartmann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reseau hartmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reseau hartmann
» Le réseau Hartmann
» Réseau hartmann et réseau Curry
» Noeud de Hartmann
» Comment trouver le réseau Hartmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: