|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 22:37 | |
| Je pensais plutôt a créér une rubrique pour Belgian, pour les soins et l'aura, comme je l'ai fais pour Lancelot et eclair apr exemple .. Ceci dit, si vous voulez faire d'autre chose dans l'entrainement pas de soucis faite un post dans "developper vos capacités" avec un vote, comme on fait d'habitude  |
|
 | |

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 22:38 | |
| | belgian421 a écrit: | si cela peut intéresser quelqu'un en toute humilité mais,
nan nan, je ne vais pas vous observer pour deviner
jamais sans autorisation, mais c'est sur qu'ils y a de très bons sujets à débattre aussi en dehors de la , je vais dire, médiumité partielle, hihihi.
@ toute
|
Oui, quoi qu'on veuille faire sur autrui, toujours demander l'autorisation, c'est un très bon principe Belgian meme si c'est pour le bien  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: postulation [terminé] Mar 5 Oct - 11:10 | |
| | Astya a écrit: | Je pensais plutôt a créér une rubrique pour Belgian, pour les soins et l'aura, comme je l'ai fais pour Lancelot et eclair apr exemple ..
Ceci dit, si vous voulez faire d'autre chose dans l'entrainement pas de soucis faite un post dans "developper vos capacités" avec un vote, comme on fait d'habitude  |
Bon bah si tout le monde est d'accord je veut bien m'en occuper de créer cette new rubrique? Est-ce que je mets belgian modo pour sa propre rubrique? ------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|
|
 | |

| Sujet: Re: postulation [terminé] Mar 5 Oct - 14:30 | |
| Attends, je lui ai demandé s'il en voulait une et laquelle Par contre, mon PC m..de .. du coup je ne sais pas si je vais pourvoir revenir vite .. la je suis sur celui de mon cheri pendant qu'il n'est pas la  donc tu devras peut-etre voir avec belgian peut-etre .. on verra ...  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
belgian421 Guide du temple Animateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: postulation [terminé] Jeu 7 Oct - 12:40 | |
| Belgian ? Je suis partente moi pour une "lecture" A bientôt Fendy |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: CARBO Mer 10 Nov - 13:00 | |
| Bonjour, astya si tu besoin de moi, tu sait quoi....
a t'on service CARBO |
|
 | |

| Sujet: Re: postulation [terminé] Mer 10 Nov - 13:07 | |
| Ben ecoute, c'est une gentille proposition que je garde de coté car je doit m'absenté (mon fils) , on en rediscute ? A bientôt  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Aya Nouveau

| Sujet: Postulation Mar 19 Juil - 19:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé cette rubrique et j'aimerais savoir s'il est encore possible de proposer ma candidature, car j'ai très envie de partager mes connaissances avec ceux qui cherchent des réponses. Je suis médium, je peux, par exemple, souvent sentir les gens en lisant le texte qu'ils ont écrit, je peux me connecter à quelqu'un à distance et lui envoyer de l'énergie positive si la personne le souhaite et est prête à la recevoir, souvent je reçois les images symboliques dans mes rêves ou quand je me concentre sur quelqu'un qui a un problème pour qu'on puisse le résoudre, si c'est nécessaire, bien-sûr. J'ai aussi assisté à des séances de thérapie de réincarnation, quand on aidait aux gens de se souvenir de leurs vies précédentes. Voilà, une petite présentation de mes capacités et de ce que je peux vous proposer.
A bientôt,
Aya |
|
 | |
dragon-eau Petit Scarabé

| Sujet: scénace Mer 20 Juil - 5:29 | |
| | Aya a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
le. J'ai aussi assisté à des séances de thérapie de réincarnation, quand on aidait aux gens de se souvenir de leurs vies précédentes. A bientôt,
Aya |
c'est ce qu'on nomme "faire une régression karmique" |
|
 | |
Graal Petit Scarabé

| Sujet: Le forum encol recrute son équipe: postulation(terminé) Mar 1 Nov - 14:01 | |
|  Bien que nouveau, je suis d'accord pour que Belgian exprime ces capacités ou ce qu'il en a en dire. |
|
 | |
|