|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
belgian421 Guide du temple Animateur

| Sujet: postulation [terminé] Dim 3 Oct - 23:45 | |
| je suis dispo dans la possibilité d'être votre collègue de la team; je suis trologue et medium; si cela vous dit, dites-moi vos attentes; bonne nuit, @ plus ici  |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: postulation [terminé] Dim 3 Oct - 23:56 | |
| Trologue ?  kesako ? Un diminutif de astrologue ? Par contre, une chose, je ne veux pas de voyance ( ou par MP seulement entre nous ) car j'ai vu trop d'abus de membres qui ne viennent que pour ça .. voili voilou Mais tu pourras peut-être répondre a grand nombres de nos interrogation ? Bienvenue a toi Belgian  Tu propose quoi concretement en tant que medium ou trologue ? Quel genre de rubrique ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 7:50 | |
| |
|  | | judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 8:03 | |
| Bienvenue, Belgian
je suppose que tu veux dire : tarologue et médium ?
Il y a d'autres personnes ici qui le sont , tu pourras échanger, sauf pour les voyances , comme te l'a dit Astya : nous avons des recherches plus spirituelles que la voyance ( les sites qui y sont consacrés pullulent sur le net ) . Par contre, je serais ravie de savoir aussi comment s'exprime ta médiumnité
Bon parcours parmi nous
|

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 9:14 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 11:41 | |
| Oh et moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus... Comme te l'a dit Judith, des sites de voyances il en regorge de tous les côtés sur le net... Alors effectivement via MP ou autrement  Au plaisir de te lire |
|  | | belgian421 Guide du temple Animateur

| Sujet: bonjour, bonsoir Lun 4 Oct - 16:17 | |
| oui, tarologue et non "trologue", sorry je pratique le tarot de Marseille depuis mes 18 ans. médium ? il existent beaucoup de formes de médiumité, et je ne suis pas "complet" on va dire mais ma grand-mère était une très bonne médium. celle-ci m'a, on va dire, "légué" quelques petits dons. lesquels ? ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités. percevoir sur certaines photos, l'aura de la personne, donc la ou les couleurs qui entourent cette personne. soulager une douleur, voir la faire disparaître ( douleurs classiques), pas du a une grave maladie, du moins pas à ma connaissance, en posant ma main gauche à l'endroit du corps qui pose soucis. voili, voilou, j'espère vous avoir répondu et surtout, ne pas m'être montré avant-gardiste dans ces particularités . à bientôt, |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 16:28 | |
| ben, vaut mieux ça que proctologue ! |

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 18:32 | |
| | belgian421 a écrit: | oui, tarologue et non "trologue", sorry
je pratique le tarot de Marseille depuis mes 18 ans.
médium ? il existent beaucoup de formes de médiumité, et je ne suis pas "complet" on va dire mais ma grand-mère était une très bonne médium.
celle-ci m'a, on va dire, "légué" quelques petits dons.
lesquels ?
ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités.
percevoir sur certaines photos, l'aura de la personne, donc la ou les couleurs qui entourent cette personne.
soulager une douleur, voir la faire disparaître ( douleurs classiques), pas du a une grave maladie, du moins pas à ma connaissance, en posant ma main gauche à l'endroit du corps qui pose soucis.
voili, voilou,
j'espère vous avoir répondu et surtout, ne pas m'être montré avant-gardiste dans ces particularités .
à bientôt,
|
Même si tu ne fais pas de voyance ici, tu as quand même d'autres qualités pour ce forum :
- soulager une douleur, voir la faire disparaître
- ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités. ( zut on a nos photos sur le forum
on vav etre demasquée )
Qu'en pense tu Belgian et Qu'en pensez vous vous autres ? il y aurait matière a faire une rubrique de plus non ?
j'ai hâte que tu partage tes expériences personnels dans le domaine de la médiumnité
 ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | belgian421 Guide du temple Animateur

| Sujet: pourquoi pas Lun 4 Oct - 20:12 | |
| si cela peut intéresser quelqu'un en toute humilité  mais, nan nan, je ne vais pas vous observer pour deviner jamais sans autorisation, mais c'est sur qu'ils y a de très bons sujets à débattre aussi en dehors de la , je vais dire, médiumité partielle, hihihi. @ toute |
|  | | zantetsu Gardien du temple

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 20:25 | |
| moi je suis pour,meme si on a deja les exercices d'intuitions pour les ressenti,mais pourquoi pas!je vote pour! |
|  | | Invité Invité

| |  | | belgian421 Guide du temple Animateur

| Sujet: si vous voulez Lun 4 Oct - 22:02 | |
| des ressentis, pourquoi pas, sur textes, c'est plutôt votre aura, je sais, c'est plutôt bizzare mais il m'arrive de voir des trucs de gens qui s'expriment, surtout comme une lisa williams, cette médium anglaise qui communique et reçoit des messages de défunts comme un portable qui reçoit des sms. sur photo; aura et autres mais pas de voyance pour respecter ce qu'a demandé aslya, donc traits de personnalités par exemple je ne veux rien imposer surtout, juste être à votre écoute, si je peux vous être utile, ou du moins, quelques trucs sans la moindre prétention. @ plus. |
|  | | Invité Invité

| |  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: postulation [terminé] Lun 4 Oct - 22:37 | |
| Je pensais plutôt a créér une rubrique pour Belgian, pour les soins et l'aura, comme je l'ai fais pour Lancelot et eclair apr exemple .. Ceci dit, si vous voulez faire d'autre chose dans l'entrainement pas de soucis faite un post dans "developper vos capacités" avec un vote, comme on fait d'habitude  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | |