Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Detection de l activité des centres energetiques ou chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Dim 26 Sep - 15:21

je me lance dans une explication qui va etre longue j espere ne pas trop barber tout le monde  Wink

le diagnostique d un chakra peut se faire avec plusieurs instruments ainsi que les mains pour les plus sensibles
je vais utiliser le pendule pour l evaluation

votre energie s ecoulant dans le champ du pendule le magnétise.Le champ d energie du pendule,combiné à votre energie,entre en interaction avec le champ
du patient et fait mouvoir le pendule.Son mouvement décrira probablement un cercle au dessus du corps de la personne examiné.Il peut aussi osciller
d avant en arriére,décrire une ellipse,se déplacer en ligne droite ou de façon erradique.L etendue du mouvement et son orientation indiquent la quantité
d energies ecoulant a travers le chakra diagnostiqué et le sens dans lequel il tourne.

Le Dr John Pierrakos a constaté qu un pendule tournant dans le sens des aiguilles d une montre constitue,du point de vue psychodynamique,l indice de son
ouverture.Autrement dit,les sensations régies par ce chakra sont équilibrées et benefique pour le patient.
Si ,au contraire,le pendule se déplace a contresens,le chakra,fermé a toute psychodynamique,révele un trouble d ordre psychologique dans la zone correspondante.
Dans ce cas,les sensations,les experiences convoyéees par le flux sont desequilibrées, l energie bloquée etant responsable des experiences negatives vécues
par le patient.

La dimension des cercles décrits par le pendule correspond à la force du chakra et a la quantité d énergie qui s ecoule au travers.
La guerison s obtient par l équilibrage de l energie dans les differents centre afin d y assurer une repartition égale d energie.
Pour rétablir la santé,tous les chakras doivent etre à peu prés de la meme taille, pas necessairement grand.  Shocked ( tout le monde suit  Laughing )

Les variations des mouvements pendulaires,allant du sens des aiguilles d une montre au sens contraire,indiquant divers états psychologiques.
Les abréviations et les chiffres plus bas dressent les differentes formes pouvant etre circonscrites par un pendule,a premiere vu un peu
compliqué,est en réalité fort simple.  Very Happy
Chaque abréviations correspond à une variation de taille ,allant du chakra largement ouvert( donnons lui le chiffre 15 en centimetre) tournant
dans le sens des aiguilles d une montre d un diametre de 15 centimetre ou en abregé S15 ( S pour sens et 15 pour le diametre),au chakra totalement fermé,tournant
a contresens ou en abrgé CS15on aC pour contre S pour sens et 15 le diametre)   Embarassed(vous savez toujours comment vous vous appelez?..c est bon on continue alors)

La seul exception échappant a la regle S15/CS15 est le chakra completement immobile,au dessus duquel le pendule s immobilise aussi.En l occurence,il se peut que ce chakra
soit sur le point d inverser son sens giratoire et que la fonction psychologique associée soit bloquée.Dans ce cas, ce chakra qui a cessé de tourner ne peut plus
métaboliser l energie provenant du champ universel.Si cette situation persiste assez longtemps,elle debouche sur une maladie,car le corps ne peut plus fonctionner sainement sans
apport d energie exterieur.

Un mouvement elliptique (sorte de rond ecrasé comme un oeuf) du pendule indique un desqilibre,soit a droite soit a gauche (ellipse penchant a gauche ou a droite)
du flux d energie traversant le corps.La mention de droite et gauche fait reference a la partie droite ou gauche du corps du patient.En d autre terme,un pendule tournant en ellipse
,remontant vers la gauche dans le sens des aiguilles d une montre (ça se complique la non..  Neutral  ),est dit SEG et un chiffre ou SED S sens E ellipse G gauche si la pointe de l ellipse
et dirigée a droite ou a gauche a contresens on dirait CSED ou G avec un chiffre,ce qui signifie aussi qu un coté du corps et plus fort que l autre(desequilibre).
Le coté droit represente la nature agressive,active,masculine ou yang.Le coté gauche incarne la nature passive réceptive feminine ou yin de la personnalité.

Plus le mouvement circulaire du pendule au dessus d un chakra est distordu,plus la distorsion psycologique et grave.L ecart le plus grand, a gauche ou a droite, se
traduit par un mouvement de va et vient linéaire du pendule,a 45° de l axe verticale du corps.Plus le mouvement du pendule est large,plus la quantitéd energie distordue est grande.
Ce mouvement pendulaire lineaire a 45° on le nommeras D ou G.Un D2 sera moins grave qu un D10(mouvement plus large).

La meme regle s applique au mouvement de va et vient du pendule vertical, lettre associé V,  ou qu il soit horizontal ,lettre associé H,le mouvement vertical indique
que l energie est déviée vers le haut afin d esquiver toute interaction personnel.Si ce mouvement s effectue a l horizontal, la compression du flux d energie montre que le sujet
refoule son flux d energie et ses sentiments pour la meme raison

voila tous les mouvements que peut faire un pendule au dessus d un chakra apres l intrepretation psychologique est  a faire suivant le chakra qu ils soit frontaux ou posterieurs

abreviation:

S8 :sens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre effectué par le pendule 15 max 0 correspond a immobile

CS8 :contresens des aiguilles d une montre associé a un chiffre suivant le diametre du pendule ,le chiffre 2 montre moins de desharmonie que 10

SEG8 :sens des aiguilles d une montre elliptique a gauche de 8 cm

SED8 : sens des aiguilles d une montre elliptique a droite de 8 cm

CSG8 :contresens des aiguilles d une montre a gauche de 8 cm

CSD8 :contresens des aiguille d une montre a droite de 8 cm

V8 :verticale de 8 cm

H8 :horizontal de 8cm

D8 :mouvement lineaire a 45° a droite de  8 cm

G8 :mouvement lineaire a 45° a gauche de 8 cm

. :immobilité, bloquage

d apres le livre de barbara ann brennan "le pouvoir benefique des mains"

pour les interpretations psycologiques c est un peu plus compliqué suivant le chakra ,s il est frontal ou posterieur

cette cotation est faite pour chiffré et evaluer un dysfonctionnement  et voire son evolution au cours de plusieurs sceance ou pour faire un etats des lieux energetiques

voila voila   Very Happy  ouf   ;)j espere que vous ne dormez pas ou que vous avez lu jusqu a la fin ,si d autres membres veulent apporter des precisions ou commenter ne vous privez pas

bisous  bise

Dernière édition par melahel le Sam 6 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 8:31

pas etonnant il y a beaucoup de chiffres et de lettres ,mais a pratiquer et a voir c est plus simple ,le diametre du cercle la vitalité du chakra et l orientation du balancement du pendule l activité.... wink
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 11:18

merci melahel ! confettis

j'ai tout lu et j'ai tout compris !

mais je n'ai pas de mérite car j'ai une bonne faculté naturelle de concentration sur les choses qui m'interessent et en plus j'ai trouvé que tu expliquais très bien !

ce sujet m'interesse d'autant plus que j'ai un frère malade et pour qui les docteurs en tous genres ne trouvent rien , je suis sûre que ses chakras sont fermés , déséquilibrés ...

à qui doit on s'adresser concrétement pour essayer de rétablir son équilibre et d'ouvrir ses chakras ? il faudrait vraiment quelqu'un de compétent car à mon avis son cas est extrême !

si quelqu'un connait quelqu'un de réputé ...

lumiere lumiere lumiere

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 15:56

Je connais quelqu un d exeptionnel mais dans l yonne !!!! tu habite ou?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 16:03

On ne peut pas forcer une ouverture de chakra ,les chakra fonctionnent suivant son mode de vie suivant son ETRE mais on peut travailler sur les dysfonctionnements dans les couches superieurs de son aura, pour que ça se repercute sur son corps au final,c est dans ce sens qu il faut agir pas dans l autre ,travailler sur le corps ne fait que cacher le probleme ,la cause est sur les autres couches
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 17:41

Question : dans chacun des hémisphères nord et sud selon le principe du pendule de Foucault et l'influence de forces de Coriolis la signification du sens de rotation du pendule reste-t-elle la même en ce qui concerne l'ouverture/fermeture des chakras ? Question
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 17:47

Bonjour Argileblanche ,

Pourquoi ne pas demander à Lancelot?

Bonne fin de journée
poudre magic bise lumiere bise lumiere
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 19:31

ce n est pas une histoire d hemisphere nord sud et d attraction ,le pendule de foucault n a pas la meme demonstration qu un pendule de radiesthesiste, les rotations et oscilliations c est une histoire de convention avec le pendule et le pratiquant, tout le monde n a pas les memes conventions,la loi de l attraction magnetique n entre pas en jeu ,le pendule n est qu un moyen de materialisé un flux energetique humain c est une communication entre nous et autre chose de plus grand ,il n y a pas de magnetisme terreste dans la pratique du pendule apres dans la geobiologie et dans certain domaine radiesthesique ,on materialise un flux energetique terrestre ,l attraction terrestre n intervient toujours pas ,on peut demontrer avec un pendule ce qu a fait foucault............ mais la on parle d un domaine de la radiesthesie,la visualisation avec un pendule

Dernière édition par melahel le Lun 27 Sep - 19:55, édité 2 fois
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 19:41

mais c est interressant quand meme wink la comparaison entre le pendule de foucault http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault et le pendule de radiesthesiste,comme quoi un pendule peut visualiser des champs magnetiques wink
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 19:51

hahaha on ne surveille pas ses chakras mais ceux des autres hahaha excuse moi josé desolé,vu comme tu l a dit si c est un peu nombriliste et egoiste ,"alors j apprends tout sa pour savoir comment je vais" desolé hahaha carton rouge pour moi allez stp stp stp je sors----->
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 20:38

merci pour vos réponses ; Mélahel je t'ai laissé un mp hier , tu ne l'as pas regardé .

bisous
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 20:56

Intéressant ton article.

Mais je me pose quelques questions. Tu as déjà dit que chaque pendule avait sa propre programmation. Est-ce différents lorsqu'il est question de soin des chakras ? (les mouvements de pendule que tu décris sont très précis).

Je voulais savoir aussi si l'on peut-on agir avec le pendule sur ses propres chakras ?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:26

en faite quand tu place le pendule sur un chakra ce n est plus toi qui agis sur le pendule mais le chakra qui est visulisé par le pendule l amplitude et la forme ,non on ne peut pas agir sur un chakra avec quoi que ce soit, ce sont des centres d energies d activités sauf par des techniques de respirations,par l evolution de la conscience ou diverses techniques energetiques(Reiki,Qi gong,yoga....)qui permet a l energie d affuler dans ces centres energetiques(chakras) et ces chakras sont le reflet des differentes couches de l aura

dysfonctionnement ,deviations, trous ,stagnation,bloquage energetique dans ces couches se traduisent par un chakra deformé c est pour cela que l on doit agire sur les dysfonctionnements dans les couches que sur les chakras ou la couche etherique ou le corps physique l effet sera temporaire ,chaque couche est liée a un chakra.

tu peux donc agire sur tes chakras en faisant un travail sur toi respiration ,pratique energetique ,soin energetique,prise de conscience.......mais pas mecaniquement content

esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:36

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai mal posé ma question. Je voulais dire que chaque pendule a son code particulier. Mais lorsqu'il mesure les chakras, tu sembles dire qu'il adopte un code universel, celui que tu décris. Je voulais avoir confirmation. Un pendule adopte le langage de tous les pendules lorsqu'il est auu-dessus d'un chakras ?
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:40

voila en faite il suit le bord exterieur du chakra c est pour ça que l on a un cercle ou un elipse ou un ligne et on a le diametre exterieur
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:42

je ne peux que te conseiller le livre de BARBARA ANN BRENNAN "le pouvoir benefique des mains" il est super tout y est bien expliquer les dysfonctionnements les causes les effets....c est une bible pour moi,l ,image plus haut des couches de l aura et tirée du livre elle est diffusé sur internet,reprise,modifié mais l origine c est le livre
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:52

Merci.

Je vais tâcher de me le procurer. J'espère qu'on le trouve facilement.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 27 Sep - 21:56

oui je le vois defiler ici sur le forum dans le livre
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Sam 22 Jan - 14:21

merci Lyraorpheus pour remonter le topic,et de nous livrer tes conventions mentals de base avec ton pendule ,mais c est un peu trop juste pour visualiser l activité energetiques des chakras.

le oui,non,peut etre et mauvaise question ne seras pas assez precis pour cette visualisation et ces quatre mouvement ne peuvent repondre qu a une question ,alors que la methode que je developpe dans ce sujet est plus complete pour en voir l activité et chaque mouvement correspond a un etat des chakras et un dysfonctionnement ,certe ça a l air compliqué a expliquer mais pas a appliquer,je le fais avec de tres bon resultat,je ne dis pas que c est LA methode parfaite,amis c est une tres bonne methode pour suivre l evolution d un chakra et son activité.

c est vrai aussi que tu peux poser des questions pour connaitre l activité,mais cela fait beaucoup de question a poser,alors que la on pose le pendule et on ne demande que "montre moi l activité de tel chakra" et la maniere comment bouge le pendule on vois tout de suite l activité et le mouvement traduit ce type d activité
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Dim 23 Jan - 16:42

josé a écrit:
surveiller ses chakras n'est-ce pas un peu comme se regarder le nombril?

lol c'est fort ca. certain ressente et vive la spiritualité comme cela...un jeux , un divertissement, c'est le fun d'expérimenté des expérience avec le magnétisme. puis il regarde le résultat et vont vivre la semaine suivante de la même manière avec la même conscience que la semaine d'Avant.. rien n'aura changer a part qu'il auront vécu un divertissement.

d'autre vont faire une expérience de magnétisme, voir les résultat et ne plus jamais recommencer parce qu'il on eu la réponse qu'il cherchait et vont utiliser cet outils acquis a travers la réponse pour changer leur conscience pour changer leu comportement vis a vis certaine chose dans la semaine qui va suivre..

d'autre on simplement la conscience qu'il font un cheminement dans la vie de tout les jours. ils sont conscient que l'amour et la paix sont les outils les plus utile pour avancé dans la vie et traverser les épreuves. et il comprenne que vivre de cette manière équilibre automatiquement les chakra et l'énergie. il ne ressente jamais le besoin d'avoir la confirmation d'etre équilibré a travers le magnétisme. il savent qui ils sont et on la foi en eux et en tout le monde. ils vivent dans l'amour et en paix.

chacun vis se qu'il a besoin de vivre.. et tout les choix sont honorable. nous sommes tous le quétaine d'un autre.. mais si nous pouvons être assé ouvert pour reconnaitre les maitre autour de nous, nous pouvons acquérir de nouveau outils qui nous servirons toute notre vie. je ne parle pas la d'outil matériel mais de sentiment d'amour et de paix.

a quoi cela peu servir de faire un rituel de magnétisme sur un patient qui est désiquilibré si il ne sais pas quoi faire avec la réponse ? c'est bien de savoir que nos chakra sont en déséquilibre mais combien vont savoir comment remédié a cela de manière durable ? chaque chose en sont temps. personne ne peu guérir quelqu'un qui ne s'accorde pas a lui même la guérison. la guérison passe a travers l'éveil de conscience du patient. c'est la que le guérisseur peu aider. une conscience ne s'ouvre pas si l'humain n'est pas rendu la ou il doit être pour ouvrir ca conscience a plus de compréhension. mais tout le monde est différent.. certain humain vont vers les guérisseur et le fait d'utiliser un pendule devant eux et de leur prodigué des soins vont créer une réaction chez eux qui peu les prédisposer a une prise de conscience. donc oui la pratique a beaucoup de bon coté. mais le guérisseur se doit d'être équilibré, bon communicateur et conscient de se qu'il fait et des conséquence. les intentions pure sont puissante. mais pas plus puissante que les choix d'un autre homme. mais chez certain ils font la différence.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Dim 23 Jan - 18:43

tres bien ce que tu ecris je suis en accords avec tout ton texte j aimerais aussi apporter ma vision mais developper toutes tes paragraphes allongerais encore plus le texte,j ajouterais juste des phrases courtes.

lol c'est fort ca. certain ressente et vive la spiritualité comme cela...un jeux , un divertissement, c'est le fun d'expérimenté des expériences avec le magnétisme. puis il regarde le résultat et vont vivre la semaine suivante de la même manière avec la même conscience que la semaine d'Avant.. rien n'aura changer a part qu'il auront vécu un divertissement

juste pour savoir faire ce que l autre sait faire,mais sans bouger,pour eux ILS sont deja...

d'autre vont faire une expérience de magnétisme, voir les résultat et ne plus jamais recommencer parce qu'il on eu la réponse qu'il cherchait et vont utiliser cet outils acquis a travers la réponse pour changer leur conscience pour changer leu comportement vis a vis certaine chose dans la semaine qui va suivre..

Ils ont compris l enseignement qui infirme ou confirme leur ressentis

d'autre on simplement la conscience qu'il font un cheminement dans la vie de tout les jours. ils sont conscient que l'amour et la paix sont les outils les plus utile pour avancé dans la vie et traverser les épreuves. et il comprenne que vivre de cette manière équilibre automatiquement les chakra et l'énergie. il ne ressente jamais le besoin d'avoir la confirmation d'etre équilibré a travers le magnétisme. il savent qui ils sont et on la foi en eux et en tout le monde. ils vivent dans l'amour et en paix.

ILS sont et ne se preocupent pas de la technique mais un jour ou l autre , s ils le souhaitent ils auront besoin d un soin pour reparer les deviations de leur ego ou mental ,pour aller loin il faut savoir menager sa monture,on a toujour besoin de soin pour gommer les experiences et les choix de chemin non aboutis,les techniques de soin ne leur sont pas utile a aquerir parce que leur chemin n est pas celui de soigner ou de soulager mais de prendre conscience d ETRE.

chacun vis se qu'il a besoin de vivre.. et tout les choix sont honorable. nous sommes tous le quétaine d'un autre.. mais si nous pouvons être assé ouvert pour reconnaitre les maitre autour de nous, nous pouvons acquérir de nouveau outils qui nous servirons toute notre vie. je ne parle pas la d'outil matériel mais de sentiment d'amour et de paix.

sans les autres on evolue pas ,on stagne ,c est de lasuffisance,chacun est le maitre d un autre.l enseignement est partout meme dans ton ennemis et dans tout les combats caque changement c est la fin de quelque chose et le debut d une autre.

a quoi cela peu servir de faire un rituel de magnétisme sur un patient qui est désiquilibré si il ne sais pas quoi faire avec la réponse ? c'est bien de savoir que nos chakra sont en déséquilibre mais combien vont savoir comment remédié a cela de manière durable ? chaque chose en sont temps. personne ne peu guérir quelqu'un qui ne s'accorde pas a lui même la guérison. la guérison passe a travers l'éveil de conscience du patient. c'est la que le guérisseur peu aider. une conscience ne s'ouvre pas si l'humain n'est pas rendu la ou il doit être pour ouvrir ca conscience a plus de compréhension. mais tout le monde est différent.. certain humain vont vers les guérisseur et le fait d'utiliser un pendule devant eux et de leur prodigué des soins vont créer une réaction chez eux qui peu les prédisposer a une prise de conscience. donc oui la pratique a beaucoup de bon coté. mais le guérisseur se doit d'être équilibré, bon communicateur et conscient de se qu'il fait et des conséquence. les intentions pure sont puissante. mais pas plus puissante que les choix d'un autre homme. mais chez certain ils font la différence.

Tout ne doit pas etre soigner.Inconsciemnt,quand une personne va voire un magnetiseur c est qu ils ont besoin d un lissage,d un desencrassage,d un recentrage,pour continuer,mais certaines choses ont besoin d une prise de conscience pour etre resolu et de participer a la guerison.Le guerisseur ne peut pas enlever tout les maux,il peut y contribuer ,seul la personne peut le faire apres on est plus leger,plus apte a continuer son chemin.Certain aiment la forme ,et demande de la contenance,ils ont besoin d un support pour declencher ce debut de guerison.

je te met des points de reputation christian pour ce que tu as ecrirs,je trouve tres important de comprendre ce que tu as ecris dac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 21 Mai - 0:04

Très intéressant même si pour ma part je n'ai jamais essayer le pendule. et pour l'instant ne compte pas le faire.
Je suis d'accord qu'avant tout il faut être en équilibre soit même pour soigner au mieux, et ne pas nuire.

Juste une question car tu parlais d'utiliser ses mains.
J'ai fait l’expérience de passer la main au dessus de la personne à traiter.
Je notai des différences de températures.
froid ou plus chaud que la normale.

ma question est :
la sur-activité d'un chakra, ou son déséquilibre d'un côté aurait tendance à augmenter la chaleur de ce côté ?
ou elle aurait l'effet d'un froid ?

ça peut sembler bête mais bon on a pas de nomenclature fixe là dessus.

et aussi je débute dans ce domaine, et m’intéresse pour l'instant surtout à développer mon ressenti et trouver l'équilibre moi même pour pouvoir peut être plus tard utiliser tout ça en thérapie.

Bonne soirée
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   Lun 21 Mai - 14:58

Ça va dépendre personnes et de leurs fonctionnements,des habitudes et ressentis.
Ne pas oublier que l on scane le champs des autres avec notre propre champs en magnétisme en reiki c eft un peu différents.
Pour certains la chaleur c est l activité,et le froids une stagnation ou un manque,un défaut de circulation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detection de l activité des centres energetiques ou chakras   

Detection de l activité des centres energetiques ou chakras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1