Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 13:20 | |
| tu as sûrement raison, mais bon, il faut voir les grandes lignes je pense, après a savoir si nous allons nous retrouver dans un monde "parallèle" sur un autre plan de conscience, ou si c'est juste la conscience de l'homme qui s'éveille dans ce même monde ... on le verra quand on ira, je sais que j'ai vu des choses qui correspondent, après c'est plus de l'interprétation  |
|
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 18:24 | |
| | goutte de soleil a écrit: | | Ce n'est pas parce que la nature s'en sert beaucoup qu'il explique pourquoi il faut réunir temps anciens et temps nouveaux |
Ben moi j'y crois intuitivement à cela qu'il faut réunir temps anciens et temps nouveaux! J'irais même plus loin en remettant en cause notre vision linéaire du temps (qui a d'ailleurs déja été franchement déstabilisée par la relativité, sans compter les particules qui peuvent remonter le temps!) Peut-être que l'on va arriver à une "porte" où plusieurs époques se retrouveront reliées entre elles... Auquel cas il n'y aurait pas un seul passé mais plusieurs boucles temporelles avec plusieurs passés différents, et quand l'on passe un noeud l'on a l'impression que tout change, le présent mais aussi le passé, ce qui doit être assez déstabilisant... |
|

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 18:25 | |
| Moi aussi Servan, je crois egalement intuitivement qu'il faut retrouver les connaissances anciennes  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
goutte de soleil Petit Scarabé

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 18:51 | |
| |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 19:38 | |
| je suis d'accord avec toi , goutte de soleil , les croyances c'est une chose , mais ne " touche pas " à mes mathématiques si tu n'es pas sûr de la démonstration ! |
|

| Sujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel Dim 28 Nov - 20:56 | |
| |
|