EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 13:20

tu as sûrement raison, mais bon, il faut voir les grandes lignes je pense, après a savoir si nous allons nous retrouver dans un monde "parallèle" sur un autre plan de conscience, ou si c'est juste la conscience de l'homme qui s'éveille dans ce même monde ... on le verra quand on ira, je sais que j'ai vu des choses qui correspondent, après c'est plus de l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 18:24

goutte de soleil a écrit:
Ce n'est pas parce que la nature s'en sert beaucoup qu'il explique pourquoi il faut réunir temps anciens et temps nouveaux

Ben moi j'y crois intuitivement à cela qu'il faut réunir temps anciens et temps nouveaux! J'irais même plus loin en remettant en cause notre vision linéaire du temps (qui a d'ailleurs déja été franchement déstabilisée par la relativité, sans compter les particules qui peuvent remonter le temps!) Peut-être que l'on va arriver à une "porte" où plusieurs époques se retrouveront reliées entre elles... Auquel cas il n'y aurait pas un seul passé mais plusieurs boucles temporelles avec plusieurs passés différents, et quand l'on passe un noeud l'on a l'impression que tout change, le présent mais aussi le passé, ce qui doit être assez déstabilisant... blup
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 18:25

Moi aussi Servan, je crois egalement intuitivement qu'il faut retrouver les connaissances anciennes

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

goutte de soleil
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 18:51

Y croire est une chose, prendre un objet mathématiques pour le prouver en est une autre. Ce n'est pas la croyance qui m'irrite, mais la soit-disant démonstration Wink Moi aussi je crois qu'il faut réunir les 2, mais entre dire sa croyance et essayer de convaincre les gens par la ruse, il y a un monde ! angry

lumiere :energie: calin
http://bien-vivre.over-blog.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 19:38

je suis d'accord avec toi , goutte de soleil , les croyances c'est une chose , mais ne " touche pas " à mes mathématiques si tu n'es pas sûr de la démonstration ! wink

bise
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 28 Nov - 20:56

goutte de soleil a écrit:
Y croire est une chose, prendre un objet mathématiques pour le prouver en est une autre. Ce n'est pas la croyance qui m'irrite, mais la soit-disant démonstration Moi aussi je crois qu'il faut réunir les 2, mais entre dire sa croyance et essayer de convaincre les gens par la ruse, il y a un monde !

Oui, je comprends ton point de vue ... vue comme ça, tu as raison

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3