EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Ven 24 Sep - 20:20

bonjour a tous

voila une serie de video de drunvalo melchizedek tirées d une emission americaine faite en 2009 je crois
drunvalo melchizedek a parcouru le monde a la rencontre des differentes tribus qui detiennent le savoir de l ancien monde
et nous fait part des revelations que lui ont faites ces differentes tribus dont les descendant des mayas
a propos du fameux "21 decembre 2012" et des "13 cranes de cristal" ce sont des videos complementaires a celles de Kiesha Crowther,
Gardien de la Sagesse Chamane http://www.choix-realite.org/kiesha-crowther-gardien-de-la-sagessechamane les mots de drunvalo melchizedek
sont differents mais ce rapportent au meme sujet avec un vecu different.

Ces videos sont tres interressantes par contre il y en a 14 de 9 minutes je sais c est beaucoup mais ça vaut le coup

voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Sam 25 Sep - 9:58

SUPER,méagnifique,

meditons les filles meditons !!!!!

MERCI
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Sam 25 Sep - 17:59

J'ai regardé les 2 premières vidéo et la dernière... C'est très soporifique... Il est bien gentil le monsieur... mais apparemment il ne m'a rien appris... ou alors je suis extrêmement borné... mad
Que les connaissances subissent une croissance géométrique exponentielle... c'est grâce aux technologies de stockage et traitement de l'information et de leur diffusion via un réseau cybernétique d'une puissance jamais égalée... où est le miracle ?
De tout temps je pense que certains individus ont eu la capacité d'avoir les mêmes facultés de penser que nos plus grand penseurs d'aujourd'hui et qu'ils aient traduit cela en, ce que l'on considère aujourd'hui, "révélations" prédictrices tient au fait qu'ils utilisaient une machine très proche de la notre, a savoir le cerveau.
Qui, parmi vous, lors de réflexion/méditation "rêveuse" n'a pas soudain établi des connexions fortuites entre vos différents "savoirs" qui bouleverse votre conception du monde telle une révélation ? Une intuition "géniale" !
Nous avons une tendance naturelle à enjoliver les "horreurs" quotidiennes, voire à les transformer totalement pour en faire des légendes "dorées"... c'est notre sens du merveilleux et de l'enchantement, ça qui n'est pas mauvais, au contraire, ça compense une certaine vision dramatique et tragique de notre situation en ce monde et permet, autant que faire se peut, d'améliorer nos conditions de vie.
De ce fait je ne suis pas fasciné par le discours de ce personnage qui aurait pu tout aussi bien écrire de l'héroïc fantasy ou de la science fiction... Mais peut-être, qu'à l'instar de Ron Hubbard, (père de la Scientologie et mauvais écrivain de science -fiction)) , sur les conseils de Van Vogt -génial écrivain de science fiction - qui lui avait sussuré "si tu veux du fric et du pouvoir crée une religion" ; Melkhimachin exploite son fond de commerce... il faut bien vivre et assumer le gîte et le couvert... activité alimentaire que je ne lui reproche pas, d'autant moins qu'il n'y a pas, semble-t-il, chez lui "d'agressivité".
Si, hier, Marx écrivait "la religion c'est l'opium du peuple", je pense qu'aujourd'hui la mouvance new-age remplit exactement cette fonction, et il semble en être un des "grands prêtres"... parmi d'autres... Son discours à quelque chose d'hypnotique... au service direct des pouvoirs politiques en place... Voilà ce que cela m'inspire.
Peace and love... dollars
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Sam 25 Sep - 18:22

Je penses que ce monsieur raconte tout un tas de choses intéressantes et qui méritent au moins d'être considérées, (sans forcément tout gober d'un trait, mais certains des trucs qu'il raconte me parlent bien...) mais on ne peut pas se contenter de dire que c'est un truc new-age soporifique de plus, d'ailleurs émettre ce genre de critique sans même avoir pris la peine de regarder toutes les vidéos me parait un peu irréfléchi... wink Méfions-nous de notre tentation de tout mettre de suite dans une case prédéfinie...
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Sam 25 Sep - 21:33

On peut très bien écouter en boucle le même journal télévisé et dire qu'il y a des choses intéressantes, il nous assène des nouvelles connues et reconnues.. guerre, misère etc...etc... et tente de nous faire croire que l'on est à l'aube d'une nouvelle humanité... alors que depuis des milliers d'années des illuminnés nous annoncent de nouvelles humanités...Un qui à failli réussir se prénommait Adolph avec l'humanité aryenne ; l'homo faber, erectus, catholicus; boudhicus,économicus, cybernéticus etc... etc... et maintenant le mayacus.... Il y en aura encore des aubes aux crépuscules précoces selon les fantaisies du moment. Et malgré tout cela..."plus ça change et plus c'est la même chose"....
Moi, je prône l'homo patienticus.... il faut laisser du temps au temps... chaque génération est pressée d'enterrer la précédente comme si elle se croyait plus éternelle que cette dernière.

En écrasant une blatte, en une fraction de seconde sous ta chaussure, tu annéantis 300 000 ans d'évolution... pauvre bête qui à mis si longtemps à se construire.

L'homme ne s'est pas fait en un jour... peut être se sent-il aujourd'hui un peu plus préssé (stressé) qu'hier depuis qu'il à pris conscience que sa technologie pouvait en quelques secondes annéantir totalement sa niche écologique.

Le 16 juillet 1945 fut l'aube de la nouvelle humanité, coïncidence le Nouveau Mexique (?), à Alamogordo il était 0 heure à la pendule de l'ère nucléaire en ce petit matin, l'homo atomicus est né en même temps qu'une formidable prise de conscience qu'il pouvait enfin suicider l'espèce et la planète.

On peu prédire sans problème toutes les aubes possibles avec un tel changement de paradigme... il suffit d'un peu de réflexion et d'intelligence sans avoir recours à des cérémonies chamaniques pour s'éveiller.

Hypothèse : peut être que cette transe atomique fut une séance initiatique collective sans avoir recours à un rituel accompagné d'hallucinogènes... le spectacle à lui seul était hallucinant, sidérant... ouvrant tous les chakras et faisant frémir tous les méridiens d'acupuncture.

Mon propos est moins lénifiant et "peacer lover" sans doute que celui de drunvalo melchizedek, mais je préfère crever conscient plutôt qu'anesthésié, c'est moins confortable, j'en conviens.

Les voeux pieux, les "si ma tante en avait ça serait mon oncle", 2000 ans d'échec de christianisme et son discours d'amour béat... il serait temps de s'en réveiller.

Seul le hasard, mais surtout pas les "sagesses humaines ou non", pourra faire en sorte que, s'il doit y avoir un demain, cela soit, grâce à l'action des individus qui ont le courage d'affronter leur néant et leur solitude par delà les discours d'empathie. Chacun est son propre prophète et devient ce qu'il est, fondamentalement, et ça n'est que dans le collectif élitiste que le "bon" et le "mauvais" prennent sens et naissance, car l'univers n'est ni bon ni mauvais, il ménage ses conditions d'existence ou s'annéantit et nous semblons en être des chirugiens qui en cherchent les lois, à nos risques et périls.

Il y a des baisers qui tuent.... shocked

"Un nuage compact, massif se forma puis monta en fluctuations vers la hauteur avec une puissance effrayante. A la première explosion se succédèrent deux autres de moindre luminosité. Le nuage monta à une grande hauteur ; il prit une forme de globe, puis celle d'un champignon, puis s'allongea en forme de cheminée et finalement s'éparpilla en plusieurs directions sous les vents qui soufflaient aux diverses altitudes." Et le chef des essais, Kenneth Bainbridge, de murmurer très spirituellement à l'oreille d'Oppenheimer : " A partir de maintenant, nous sommes tous des fils de pute… "
ENCYCLOPEDIE -DE--LA--LANGUE -FRANCAISE Bombe A
6ème partie
Le premier essai atomique : Trinity

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 7:53

alors là , Hokmah , je ne peux rester sans te répondre !

relis bien ton discours et tu verras , si tu es honnête , que tu dis tout et son contraire :

tu commences en disant que rien n'a changé ( ça c'est le discours de ceux qui ne veulent rien changer à leur mode de penser )

ensuite tu reconnais que la technologie ( et la bombe atomique en particulier ) a changé les données et pour la première fois l'espèce humaine est menacée ( n'importe qui d'un peu lucide est bien obligé de reconnaitre que nous sommes à la croisée des chemins )

alors notre génération vit elle une époque différente et surtout cruciale oui ou non ?

ensuite tu dis que seul le hasard déterminera l'avenir , là tu ignores totalement les forces spirituelles en jeu , ça ne m'étonne pas de ta part , mais stp ne présente pas ton discours comme étant logique , raisonnable et indiscutable ...

oui , tu dis certaines vérités , notamment sur les gourous qui abusent de la crédulité des gens et de leur besoin d'être rassurés .

mais , j'aimerais que tu fasses la part des choses , tu n'es pas bête , tu peux le faire , il faut passer au dessus de ton ego et reconnaitre que tu ne sais pas tout , que tu n'as pas tout vu , et arrêter de penser que les croyants ne sont que des naïfs .

bonne journée hokmah ! smile

bise
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 7:57

Nous ne sommes vraiment pas dans la mëme LUMIERE !!!!
Ca ne fait aucun doute ....

Bon dimanche
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 9:03

je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos , je ne doute pas qu'elles soient interessantes , mais d'emblée quelque chose me chipote : pourquoi ce nom "melchizedek" ?

à moins que ce soit son vrai nom , ce dont je doute , le choix de ce nom me parait prétentieux , ou alors le fait d'avoir ce nom d'état civil a dû influencer cet homme .

je vous rappelle qui était Melkisédec dans l'antiquité :

le livre de la genèse ( 14 : 18 , 22 ) dit qu'il était roi de Salem ( plus tard Jérusalem ) et prêtre du Dieu Très -Haut

son nom Melkisédec signifie "roi de justice " et comme salem signifie paix , il est aussi en quelque sorte "roi de paix "

le nouveau testament parle de Jésus en disant qu'il sera roi de paix et de justice et grand prêtre à la manière de Melkisédec !

Drunvalo melchizedek se prendrait- il donc pour le nouveau Jésus ?

ok , je confirmerais ou non ma mauvaise impression après avoir vu les vidéos .
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 10:15

Argileblanche, les paradigmes changent... pas nécessairement celui qui les décrypte, toujours le même arc réflexe pavlovien, c'est là où le bât blesse. Si l'on se comporte avec l'arme nucléaire avec la même inconséquence qu'un arc et des flêches... les conséquences seront différentes, plus radicales et cela pour la première fois dans notre histoire... La maîtrise du feu à dû avoir un impact analogue sur nos lointains ancêtres, d'où tous les "rituels" magiques qui l'ont entourée.
Tu t'interroges sur le nom de "melchizedek", j'ai le même réflexe... pourquoi s'affubler ou profiter de l'impact "symbolique" d'un tel patronyme ? Je sens chez toi comme un zeste de suspiscion...
J'essaie de toujours prendre du recul face aux sujétions symboliques car je sais qu'elles ont un impact sur notre système nerveux qui a, malgré sa puissance, une fâcheuse tendance à parfois nous jouer des tours et engendrer chez nous un ensembles de réponses préformatées qui s'apparenterait au bonding des éthologistes.(empreintes familiales, sociales etc...) qui nous fournissent des réponses "prêt à penser" pour lequel le scepticisme est une forme d'antidote.
Quant à mes contradictions elles relèvent souvent de paradoxes qui permettent de sortir de certaines logiques...
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 10:36

bonjour a tous bise ,hokmah,tu m epates!!!! shocked t est trop fort....Si je n etais pas sur un forum spirit,je me croierais etre sur un forum carthesien qui discredite l esoterisme et le spirit gouverné par leur cerveau (leur ego).
Pour que les chose existe,il faut y croire,toutes les chose conquete et decouvertes ont etaient faites parce que des personnes ont percistée ,y croyaient.
Siles videos ne te parlent pas,c est que ça n est pas le moment encore pour toi de les comprendre,il faut que tu progresse encore,et elles ne te sont pas destinées!!!! c est pas grave,mais tu n est pas seul au monde hahaha .Passe ton chemin et continue celui que tu as choisi.
Tu dis"Mais apparement,il ne m a rien appris, hahaha ,tu m epate...!!!! Donc tu connaissais l existance de la fleur de vie,son explication et son fonctionnement,chapeau ,et le nombre d or de fibonacci,(nombre reel et mathematique),tres bien mais c est peu de chose pour nous pauvre creature,il faut rester humble avec nos connaissances on en sauras bien moins que demain.
Je vais revoire ta presentation et tes sujets,il faut que j apprenne a te connaitre,si tu es sarcastique ou serieux.
Je me demande comment on peux penser comme ça et s interresser au spirit ou l esoterisme.
Tu as une vision des chose un peu negative et pessimiste shocked ....
Tu soigne des personnes? il faut etre humble avec nos connaissances.
quand on sent que l on va dire des choses negatives il faut souffler et ne rien dire,il faut arreter de donner de l energie aux choses et mots qui nous freinent ,ça les renforcent mais plutot les remplacer par de l amour.
Toi....HOKMAH ,meme si tu es quelqu un de bien ,et qui veut seulement etre aimer...tu ne represente rien dans l echelle de l evolution.SI.......!!!!1 second,ça continueras apres toi et on t auras oublier.
je vais te conseiller un forum spirit http://spiritpartage.forumactif.com/forum.htm tu y serais bien si tu voulais,ils confondent spiritualité avec philosophie ou psycanalise ou masturbation intellectuelle que des mots que des mots alors que la spiritualité c est que de l energie.
bonjour argileblanche,melchizedek c est bien son nom de naissance mais la comparaison et troublante beaucoup de noms se ressembles!!

merci quand meme hokmah de donner ton avis ça me permet a moi de voire ou j en suis dans mes croyances et toi de comprendre ce que tu ne vois pas que je veux defendre.

http://www.graal.ca/?q=node/347
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/les_pensees__les_paroles_et_le_son_BSh.php
http://www.charlatans.info/machine.shtml

liens qui nous montre que nos pensées peuvent etre créatrices ou destrutrices,motrices ou paralysantes ils faut juste bien les diriger, je dit JUSTE et pourtant c est si compliquer a faire

CHACUN A SA PERCEPTION DE LA REALITE ET ON A PAS TOUS LA MEME REALITE

BISOUS bise

Dernière édition par melahel le Jeu 25 Nov - 10:38, édité 1 fois
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 10:48

tu es dans le doute hokmah... tu as besoin de revenir a des choses plus simple ,debranche ton cerveau et ton ego, tu veux etre quelqu un?????? medite sur ce que tu fais de bien et avec amour dans une journée .compte les ....ça doit tenir sur une main hahaha on sent de la rencoeur dans tes mots ,oui beaucoup de mots techniques et sans metaphore pour cacher ton manque d amour quand je te lis j ai mal au coeur je me dit:
"il se fait du mal tous seul,il est pollué par toutes ces infos et il ne sait plus trop quoi penser"
mais chacun son fardeau.....
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 10:58

Melahel , nous t'avions prévenu au sujet de hokmah ...

Angesalomé t'avait même dit "Hokmah c'est l'électron libre du forum " , rassure toi il n'y en a qu'un comme lui !

malgré tout , il nous apporte tout de même du vocabulaire ( tu as pu le remarquer ) et cela nous permet même de poster des sujets drôles comme le dernier " nyctalope " lol mais surtout de pouvoir apporter des précisions en réponse à ses contradictions , et il faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas toujours tort .

bien sûr , je me préfère à ma place qu'à la sienne , avec un état d'esprit spirituel plutôt que bassement sceptique sur tout comme lui ; mais peut être cherche t il quelque chose en notre compagnie et donc nous lui envoyons de l'amour et comme dirait en plaisantant Angesalomé : "quel joli mantra : HOKMAH ...HOKMAH...HOKMAH...

bisous bisous bisous

p.s. ok , merci , j'ai noté pour le nom de famille , mais ça l'a peut être influencé , il faut que je trouve le temps de voir les vidéos
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 11:02

je viens de relire ta presentation ,tes interventions dans les differents sujets allez stp stp stp oui....tu serais bien dans le forum que je t ai donner plus haut je remet l adresse http://spiritpartage.forumactif.com/forum.htm tes interventions sont cassantes ,descreditantes.

si je ne me trompe depuis le 03 avril 2010 ,avec tes 168 messages ,la date de ton inscrpition tu n as proposé que tres peu de sujet et que des sujets qui parle de physique de test psycologique; d horreur mais jamais de spiritualité ou de capacité ou de sensibilité?????

http://www.envol-spiritualite.com/blog-actualites-articles-conferences-f28/de-la-physique-quantique-a-la-conscience-t1866.htm

http://www.envol-spiritualite.com/sites-a-voir-f24/ames-sensibles-s-abstenir-t1822.htm

http://www.envol-spiritualite.com/discussion-entre-membres-f26/cecite-in-pour-t2157.htm

etc etc....pas terrible tout ça hahaha
mais qui est tu??? parle nous de toi pas ,pas de ce que tu sais????

hahaha

c est juste pour rire je n ai rien contre toi hokmah

bise

Dernière édition par melahel le Dim 26 Sep - 11:50, édité 1 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 11:16

Melahel , évite quand même d'écrire trop gros ( j'ai pas dit plus gros ) ça peut être perçu comme de l'énervement , alors que tu le dis toi même :

" c'est pour rire , je n'ai rien contre toi , Hokmah ! "

bise
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Dim 26 Sep - 11:47

ok pas de probleme ,je rectifie shy

Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant