Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un message pour le 13 oct.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 10:46

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir… Un livre intitulé ” Challenges of Change ” (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Son message ? : le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité…


Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !


Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ». Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.
Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants … Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.


''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !! Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012.

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien … Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties… La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :


« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent. J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.


J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre
».



--->Fil d'infos sur besoindesavoir.com
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 10:53

je demande à voir ! cool qui peut me rappeler d'être attentive le 13 octobre ?

poudre magic

ceci dit oui , je crois aux interventions surnaturelles et oui notre planète est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 11:10

Bonjour Francesca,

Il a donné une heure ?
Donc on verra bien et pour une fois c'est dans pas trop longtemps.

Mercredi 13 /10, je vais sortir ma paire de jumelle, le téléscope, et pi etre qu'avec un peu de chance cela se passera le jour et aussi en France.

Bon, en général les personnes qui annoncent ce genre de chose ont toujours une autre idée derrière la tête.

Et bien souvent il ne passe rien ou pas ici mais dans des lieux retirés.

Moi j aime pas cela fait genre je suis l'élu cool , shocked et comment "ils" sont entrés en contact avec lui ? comme le fameux raël, ben on attend toujours le débarquement prévu des E.T., qui devaient débarquer y a des lunes!!!!!

On verra bien...........





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 11:52

oh oui, c'est ce que je pensais aussi, pour une fois que ce n'est pas trop loin en espace temps !!!

Gardons cette date en mémoire, ainsi nous pourrons avoir l'occasion d'en parler ici !

pour ce qui est "d'idée derrière la tête" Sélénité, tu as vu, il y a tout de même un bouquin à la clé wink

Attendons de voir shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 12:50

Oui j'ai vu, mais bon, un livre cela ne prouve pas les dires d'une personne lol et puis à défaut de la venue d'E.T., ben le gars lui, il aura gagné plein de sous avec ce livre.

Les americains avec la Zone 51, ont pleins de doutes, alors le livre va se vendre comme des petits pains, c'est tout bénéfice pour le gars et après ben si il se passe rien, il va faire une pirouette et hop, va te sortir un truc qui fera qu'au lieu de le "lyncher verbalement" , il gardera la tête haute et qui sait il sortira une suite avec le "pourquoi E.T. n est pas venu", et peut etre proposera t il de construire une sorte d'ambasade, et un terrain d attérissage special E.T. avec demande d adhésion et dons d argent !!!!!! comme le "raël".

Bon ce n est que mon avis, mdr

Je doute quant à cette venue, mais il est vrai que dû fait que l'on nous cache beaucoup de chose on se dit pourquoi pas. lol lol lol



lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 13:12

Je retiens cette date, ce sera le moisiversaire de ma fille = 3 mois le 13 oct


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 22 Sep - 23:19

Une chose est sûre ce jour là on fête les 23 ans de mon fils donc j 'ai mis l'article de côté et comme c'est pour bientôt, pour moi c'est n'importe quoi , je demande à voir pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Jeu 23 Sep - 4:20

wink Bonjour les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous. Bien sûr, il y a bon nombre de choses que l'on nous cache ("on ne nous dit pas tout"...comme le claironne si bien Anne Roumanoff dans d'autres registres )... les dossiers top secrets de l'armée, de l'aérospatiale, les secrets du Vatican, tout ce que les scientifiques ne peuvent (pour l'heure) divulguer, etc., mais à côté de cela, il y a tant "d'inepties" annoncées par des gens, qui se prétendent "les élus" de machin-truc-chose, les "grands messagers" du siècle, qui ont la science infuse, accordée par les Dieux, que cela devient un amalgame des plus dangereux pour les crédules, d'autant plus fragilisés par ces affirmations "de moulin à vent". Il ne faut pas perdre de vue que la plupart de ces Merlin, sont médiatisés à plus ou moins grande échelle, et que leur but principal est de s'engraisser en vendant du papier. De ce fait, "raison sachons garder"! bises king
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Jeu 23 Sep - 10:49

Rendez vous sur ce poste pour en reparler le jour "j"

Tout plein d'amour,

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Lun 11 Oct - 23:47

Bonjour à toutes et tous.
J-2, zavez sorti les téléscopes ?




Ils vont ressembler à ça ou à ça ?[ lol

Je les attends, vont pas tarder j'espère

mdr mdr Je sors

lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 5:54

EXTRAIT : "J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».


Et si au lieu d'imaginer le pire, on se réveillait le 14 octobre avec une conscience élargie ???

Que les vindicatifs deviennent paisibles...
Que les opprimés deviennent libres....
Que l'amour et le partage reignent en maître....

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 8:21

Ce serait pas mal


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 9:02

Francesca a écrit:
EXTRAIT : "J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».


Et si au lieu d'imaginer le pire, on se réveillait le 14 octobre avec une conscience élargie ???

Que les vindicatifs deviennent paisibles...
Que les opprimés deviennent libres....
Que l'amour et le partage reignent en maître....

etc...
Bonjour Francesca,
Ha, oui, j'aimerai que ce soit cela, serait vraiment génial. confettis

Je n'imagine pas la pire, tu vois je suis ouverte à tout.
Bon j'avoue que je n y crois pas trop, tellement de gens ont dit dans le passé, Il vont venir et rien sad

Fransceca, j'ai remonter ton post pour que l'on oublie pas de regarder le ciel, snif bah c etait de l'humour toutes ces emoticônes, :oops scratch scratch scratch c'est rigolo non ?
Cela ne veut pas dire que je me moque hein, je suis un clown clown clown .
lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 10:07

Bonjour,

Pour ma part j'appellerai ça : l'éveil collectif ! S'est crevé à écrire tout un bouquin le gugus ! Mais bon ! On ne demande qu'à voir hein ? Ne soyons pas obtus laissons les choses parfois éclore et ensuite avisons !
J'ai listé (cheklist lol ça fait Pilote air force onetoutri)

Jumelles : ok
Telescope : ok
Appareil photo : ok
Tel mobile pour avertir tout le monde : ok
Facebook "FB" : heuuu ptète pas non !
Brushing : ok
Gilet fluo et triangle : ok

Bon ben y'a plus qu'à dire à tata josianne de préparer le jambon beurre et le thermos de kawa !

Ahhh là la ! Faut juste que j'apppelle Saint Thomas !
En attendant, répendons l'amour et l'amitié...HAllelujahhhhh, In challaah ,
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 10:42

Coucou !

Fendy t'as oubliée les charentaises shocked et les peutons, ils vont avoir froid bisous

Vivement demain et que tout aille mieux

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
zantetsu
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 12:42

je suis curieux de voir si cela va se passer,je reste dubitatif! confus

Mais si cela se produisait WAOUUUUUUUUUUUUUU ca serait geniaaal! fou
en tout cas je vais scruter!!!! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 20:21



C'est demain ! calin
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mar 12 Oct - 21:55

Les Transcendors de Fulhan...! Souvene vous de Paco la Rabane... Oyez oyez braves gens le 14 au matin, si vous n'êtes pas morts c'est que vous êtes vivants.... et si vous avez acheté son bouquin vous serez en possession d'un livre-canular... Parole de trancendé... lol
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 7:44

Coucou,

Un petit texte que j'ai trouvé ce matin :-)

Là ou pas là ?

Bonne journée tout plein d'amoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr calin

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 9:22

En attendant bon anniversaire à la petite Harmony pour ses trois mois ( cap important pour un bébé à mes yeux )

et au fils d'Elia pour ses 23 ans ( bel âge où j'ai débuté ma carrière )

confettis fête glouglou fête confettis

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 10:05

Merci Argile

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 10:07

Bon 3ème mois à la petite Harmony... glouglou
En fait c'est probablement pour célébrer cet événement que les "transcendors" viennent justement aujourd'hui.... confettis wink
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 10:45

bon anniversaire a la petite harmony!!! confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 10:51

Joyeux 3ième mois harmony !!! lumiere bise calin

Sinon côté alien il n'a pas l'air de se passer grand chose... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   Mer 13 Oct - 10:59

Servan a écrit:
Bon 3ème mois à la petite Harmony...
En fait c'est probablement pour célébrer cet événement que les "transcendors" viennent justement aujourd'hui....
ça doit etre surement ça Servan, tu as raison Merci

zantetsu a écrit:
bon anniversaire a la petite harmony!!!

goutte de soleil a écrit:
Joyeux 3ième mois harmony !!!

Sinon côté alien il n'a pas l'air de se passer grand chose... bisous !

Merci a vous tous

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour le 13 oct.2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour l'Europe / Pedro Régis
» Message pour mes amis(es) en Christ
» Message pour Arnaud et nilamitp.
» La ministre a un message pour vous !
» Sujets de Thèse pour l''année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: