Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un conseil pour la radiesthésie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 10 Mar - 17:26

"certains sont doués au lancer du disque,d'autre c'est à la perche ou encore à la vitesse ,certains c'est dans le marathon;tous font de l'athlétisme;c'est une question de sensibilité propre"
ce n'est pas l'objet qui est lancé qui a le pouvoir de se lancer mais chaque être a des prédispositions pour tel ou tel sport.
il en est de même en radiesthésie. l'harmonie est dans le couple: penduleux/pendule
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mer 12 Mar - 8:43

une question que l'on se pose un jour:comment choisir son pendule?

les critères sont multiples mais on pose les résumer ,je pense ainsi:

-on doit être confortable avec son pendule:la forme,le poids,la couleur,chaînette ou cordelette,la composition.
-rien ne sert de mettre beaucoup d'argent dans son achat.
-se déplacer en magasin pour l'essayer,le tenir,le sentir.
-le pendule doit avoir les indications assez précises:émetteur ou récepteur ou les deux,dans quel domaine vous allez œuvrer? en sachant qu'au début un pendule "généraliste" est suffisant.
-être conseillé est aussi un bon élément,mais conseillé c'est tout(libre arbitre).d'où parfois et même souvent la notion de bon magasin et surtout de professionnel qui vend honnêtement.

surtout ne pas se précipiter de peur de voir le pendule rester dans un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 9:34

La tendance habituelle est d'acheter un pendule et ensuite de voir ce que l'on pourrait faire avec.
La bonne démarche est de commencer à vérifier si on possède une capacité radiesthésiste, ensuite de faire un pendule avec un écrou au bout d'une ficelle ou toute autre objet.

Quelques recherches positives pourront ensuite conduire à faire l'acquisition d'un pendule de meilleure présentation sachant que l'efficacité est toujours due à celui qui tient le pendule quelque soit la forme, la matière ou le poids.

Ce pendule doit répondre suivant des conventions mentales propres à chacun. Le plus simple est de se placer au-dessus d'une source et de laisser faire. La réponse, de part la force du signal va être naturelle, une rotation horaire dans mon cas, par exemple, le mouvement pendulaire donnant la direction du passage d'eau dès que l'on ne se trouve plus au-dessus.

Au passage, il est important de vérifier l'importance de l'accord en ajustant la longueur de la "ficelle". C'est important et sera à refaire suite à l'achat du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 9:55

et pour celui qui habite la ville?
les sources sont rares mais coté tuyau d'eau c'est énorme.

tu as raison mais "un chirurgien et sa compétence sont primordial dans une intervention chirurgicale;le matériel est peut être secondaire,quoi que un bon chirurgien n'opère q'avec de bons instruments adaptés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 10:43

Il y a un problème avec les tuyaux d'eau et c'est ce qui a fait capoter les tests de grande ampleur effectués à l’université de Munich entre 1986 et 1988 avec 843 essais effectués.

Ils ont utilisé un tuyau qui était déplacé sous un plancher mais aucun des 500 sourciers n'a invalidé le protocole en faisant remarquer que l'absence de résistance à l'écoulement conduit à une réponse quasi nulle. C'est quand même particulièrement étonnant quand on considère le nombre d'intervenants.

Pour le vérifier, c'est simple: se positionner au dessus des énormes tuyaux d'alimentation en eau de la ville de Paris ou se placer sur un pont et vérifier la réponse du pendule qui est très faible par rapport à ce que l'on constate avec une circulation d'eau souterraine.
Cela peut être aussi vérifié avec un simple tuyau d'arrosage comme utilisé dans le cadre du protocole ayant conduit à rejeter la radiesthésie.

La comparaison avec un chirurgien est difficile puisqu'il a besoin de sa compétence et de bons outils alors qu'en radiesthésie, seule la compétence du radiesthésiste est nécessaire, c'est facile à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 10:56

même en radiesthésie tu as,cl777 tendance à mettre tout le monde dans le même sac.

si la prédisposition est importante et indéniable la sensibilité de chaque individu est manifeste et est à prendre en compte: nous sommes tous différents;heureusement.

chaque individu a ses propres sensibilités de perceptions qui vont parfois nécessiter un outil de perception différent.
sur 100 penduleux on s'est aperçu que aucun n'avait le même pendule.
sur ces penduleux sérieux et efficace 70 ont été efficace avec un simple écrou ou boulon attaché à une ficelle.
une explication qui tient la route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 12:10

Je constate simplement que sur 500 radiesthésistes, 43 ont été retenus et aucun n'à mentionné la particularité du tuyau, c'est quand même un gros problème de compétence dans le domaine.

La sensibilité de chaque individu est effectivement différente si on se considère radiesthésiste alors que l'on a très peu de capacité ou pas du tout puisqu'il est très facile de faire réagir un pendule même sans capacité.

Etre radiesthésiste, c'est avoir vérifié sa prédisposition et avoir une capacité réelle. Dans ces conditions, il n'y a pas de question à se poser et un penduleux sérieux c'est celui qui est capable de tout faire avec un écrou et une ficelle.

Je ne met donc pas tout le monde dans le même sac, il y a les véritables radiesthésistes et les autres qui s'illusionnent.

Si le test de la mise en évidence de la capacité radiesthésiste avait été mené avec des personnes ayant une véritable capacité, le protocole aurait été modifié et nous n'en serions pas là actuellement.

On peut imaginer un protocole extrêmement simple à mettre en oeuvre:

Se placer à proximité d'un puits et demander à un radiesthésiste de trouver le passage d'eau en définissant clairement les "berges".

Faire défiler un certain nombre de radiesthésistes et confronter les résultats. C'est facile à faire et incontestable. La réponse doit être précise et les "berges" définies avec un marge d'erreur de 10cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 12:51

qu'est ce qu'être radiesthésiste,la est la bonne question.

si je peux me permettre une tentative de réponse pratique,c'est d'avoir la possibilité de percevoir des informations exactes dans certains domaines.

certains sont dit généralistes car les domaines sont multiples.
d'autres sont plus spécialisés par exemple le domaine de la santé ou de la géobiologie d'autres retrouvent des personnes  ou des animaux sur plan,d'autre font une certaine voyance avec leur pendule. je pense qu'il existe peut être d'autres domaines.

il est important que le domaine exploré donne des réponses bonnes,logiques et en accord avec d'autres moyens de perception.

l'histoire de l'écrou et du boulon est un test parmi tant d'autres.mais il n'est pas exclusif.

je connais certains penduleux qui dans leur domaine excellent mais qui sortant de leur attribution n'ont pas de sûreté de résultats.

comment expliquer cela de façon logique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 14:03

Un radiesthésiste est également émetteur énergétique vital. Cette capacité se vérifie avec une capacité révélée en tout ou rien.
Il n'y a donc pas de demi-mesure sauf qu'en radiesthésie, de part l'extrême sensibilité du pendule, on peut penser avoir une capacité alors que l'on en a pas, le mental trouvant toujours le moyen de commander le pendule.

Ensuite, on peut être intéressé par un domaine particulier mais c'est un choix personnel. C'est ensuite une question de confiance et surtout d'affectif: dans le cas de recherches de personnes, il faut arriver à se libérer de toute réponse dictée par le mental, parce qu'il peut très bien prendre le dessus lorsque le signal est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 16:05

j'ai vraiment l'impression que pour vous cl777 il n'y a que votre expérience qui fait foi?
vous êtes dans une pensée restrictive à vos seuls points de vue que le singulier remplace le pluriel.
si on est hors de votre moule on n’existe pas,c'est du fictif?

ce raisonnement est puéril.
les défenseurs des moules sont quelque soit le domaine des formateurs de la pensée et ils vivent dans leur illusion.

ces formateurs sont formatés par un cerveau dont la vue est limitée.
leur cerveau.

l'univers du magnétisme et de la radiesthésie a toujours des penseurs formatés qui vous ressemblent.
l'univers est tellement vaste fait d'un ensemble de personnes uniques et différentes que vous ne pouvez imaginer son existence caché dans des préjugés qui se retourneront contre vous.

la radiesthésie se travaille et se travaille est toujours payant c'est une question de patience et de labeur.
cela fait 30ans que je voyage à travers le monde rencontrant au détour d'une passion accaparante des personnes passionnées et passionnantes.c'est riche de cette modeste expérience que je peux dire que nous sommes TOUS UNIQUES  .

que le conseil(patience et labeur) porte son fruit.

j'ai aidé à encadrer des réunions d'ouverture et de formation et que chaque élève a un potentiel que l'enseignant doit mettre en valeur.
qu'il existe de bons livres qui donnent des clés qui ouvrent des portes que si l'"élève" veut se donner la peine de bouger son séant. 

 le conseil que je peux donner:s'armer de patience et travailler sur soi et sur son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 18:58

C'est curieux comme attitude.

Tout radiesthésiste convient que mes écrits sont tout à fait exacts, je me fie certes à mon retour d'expérience mais aussi à tout ce qui a pu être écrit dans le domaine.

Je m'interroge donc sur le pourquoi de tes remarques. Je passe aussi sur le raisonnement puéril et autres compliments.

Je me répète donc, dans ce domaine, il suffit d'avoir vérifié sa capacité, dans le cas contraire passer son chemin. Ce n'est pas tous les enseignements, quels qu'ils soient, qui vont changer quelque chose.

Le "penseur formaté" est en réalité autodidacte, chercheur de formation, il a eu tout le loisir de vérifier et analyser ses écrits et ce ne sont pas malheureusement les voyages qui changent quoi que soit aux capacités innées. Cela fait très longtemps que j'ai cerné le sujet. Une preuve: la remise en cause du protocole avec l'eau circulant dans le tuyau.

Je te demande donc d'arrêter les qualificatifs désobligeants mais je comprend ton agacement puisque tu donnes des cours et il est évident que tu ne peux pas admettre ce que j'écris.

Il est certain que si j'avais suivi des cours à partir des années 1970, j'aurais, au bout de 15 ans, considéré leur efficacité mais je n'en ai pas suivi et la capacité n'a nécessité aucune formation alors estimer que les cours donnent des résultats est forcément sujet à caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 19:14

est ce que tu es le seul à avoir des "retours d'expérience"?;terme très péjoratif qui peut dire que les personnes que tu aides ne sont que des cobayes(vive les rongeurs).

tout radiesthésiste: c'est le pompon. connait l'"école" ou la société qui a été crée par les frères SERVRANX en Belgique? 

est ce que je donnes des cours? et non il serait bien que tu as lises les messages et non les survoler.

je ne suis pas agacé mais je pose certaines questions qui d"montrent que tu te prends légèrement pour le nombril du "monde"
tu étais chercheur en quoi? (si ce n'est pas indiscret)

est ce que ne pas admettre un échange qui n'est pas un échange d'ailleurs est une hérésie?

prédisposition parfois cachée,travail et patience et tu dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 19:40

Il est important, en plus de tout soin énergétique et de recherche radiesthésiste, d'être un minimum curieux ce qui entraîne un retour d'expérience.

Une société crée: approche mercantile, à fuir. Je comprend mieux, désolé.

Quand je mentionne les cours, c'est au sens large dans le domaine énergétique puisque énergétique et radiesthésie sont liés.

S'il fallait que je me prenne pour le nombril du monde, j'aurais déjà édité, je serais sur la place publique et je servirais de référence. Je vendrais du vent comme beaucoup font et je serais considéré comme une sommité puisque je ferais aussi des conférences.
Dans ces conditions, tu me citerais et me prendrais comme détenteur de la vérité.
Je pourrais très bien manipuler qui je veux, comme je veux.

La réalité est que je reste derrière un pseudo.

J'étais expert en recherche et développement mais je n'en dirai pas plus.

Prédisposition cachée: elle n'est pas cachée, elle ne s'est pas encore révélée, donc patience mais aucun travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 20:27

le crapaud qui se prend pour un bœuf??? bof

revenons au sujet,désolé pour cette déviation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 20:40

Tu as raison, continuons le sujet.

J'aimerais bien avoir l'avis de radiesthésistes sur cette proposition précédemment écrite:

On peut imaginer un protocole extrêmement simple à mettre en oeuvre:

Se placer à proximité d'un puits et demander à un radiesthésiste de trouver le passage d'eau en définissant clairement les "berges".

Faire défiler un certain nombre de radiesthésistes et confronter les résultats. C'est facile à faire et incontestable. La réponse doit être précise et les "berges" définies avec un marge d'erreur de 10cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Lun 17 Mar - 21:08

imagination très fertile? hélas peut être pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 10:12

C'est un exemple très simple et qui a le mérite de partir sur d'éléments naturels à notre disposition.

Il est d'ailleurs facile d'identifier un radiesthésiste de cette manière puisqu'il suffit de faire passer le pendule de main en main pour vérifier qui a une capacité mais dans le cadre d'un protocole il faut être rigoureux.

Il faudrait donc un responsable du protocole pour choisir un puits toujours actif, faire ensuite passer les radiesthésistes les uns après les autres sans communication possible et relever à chaque fois, le parcours souterrain de l'eau identifié par chaque radiesthésiste.

C'est déjà un exercice que j'ai réalisé puisque étant passé derrière un radiesthésiste pour vérifier le passage de l'eau et sécuriser l'information de manière à pouvoir forer.

Y-a-t-il une faille dans le protocole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 17:17

il y a en effet une faille ou plus exactement des faux positifs et faux négatifs

cet exercice propos par cl777 est connu  depuis des lustres et est pratiqué dans tous les bons stages de radiesthésie dans les niveaux moyens c'est à dire quand le novice sait se servir de son pendule.
je l'ai pratiqué et je l'ai fait faire à beaucoup du temps où j'aidais(passé simple) dans l'encadrement de stage en nature(c'est chouette la nature).

le faux positif est évident et on appelle cela l'effet de groupe ou de masse;les élèves se communicant sur le terrain une énergie orientée vers cette recherche;en mettant un peu de coté l’autosuggestion ce qui n'est guère aisé.
l'effet de groupe intensifie les résultats;on retrouve cela dans beaucoup de domaine comme das la méditation.

le faux négatif c'est le barrage que peut faire le mental sur un novice qui va se sentir jugé alors qu'il est en confiance;le "trac" est toujours présent.  
il est difficile de se sentir en confiance quand on se sent regarder. des exemples de ce genre j'en ai eu beaucoup commençant par mon cas d'une grande timidité.

donc les failles existent et certaines parades existent et sont pratiquées;la plis importante c'est de mettre en confiance le novice connaissant ses capacités de façon à aider son éveil au monde de la radiesthésie.
car on peut et on se doit de rechercher chez chaque élève le potentiel à la radiesthésie.
si mes propos sont déplacés ou à coté de la plaque une bonne démonstration sera la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 18:08

Il est bien évident que ce test est connu puisque c'est un cas particulier de la recherche de passage d'eau au voisinage d'un puits, là n'est pas la question.

Je suis désolé mais ta description correspond à une pratique d'individus qui n'ont aucune capacité. Dans ce cas effectivement tout ce que tu mentionnes est exact.
Par contre en présence d'une vrai capacité, il n'y a aucune question à se poser et le mental de l'individu n'intervient pas.

J'ai fait faire l'exercice et le résultat est incontestable sans que justement toutes les failles que tu mentionnes interviennent.

Toute la question est là: en présence d'une petite quantité d'élèves, il est pratiquement certain qu'aucune prédisposition sera révélée. Toute information supposée du pendule sera le résultat du mental.

Il faudra tester de très nombreux élèves puisque la proportion ayant une capacité est extrêmement faible.

Alors il est évident que si tu considères un élève ayant obtenu une petite réponse du pendule comme étant radiesthésiste et devant se perfectionner, nous ne sommes pas dans le même registre, d'où l'incompréhension.

Quand j'évoque une réaction du pendule, c'est par exemple, ce que je constate dans mon jardin à proximité de mon forage: un pendule qui tourne pratiquement à l'horizontale et qui stoppe pratiquement instantanément sa rotation au passage de la "berge".

Pour revenir au protocole, il s'agit de le mettre en oeuvre avec de vrais radiesthésistes permettant d'obtenir une réponse franche et incontestable, c'est la première étape.
La sélection est d'ailleurs facile à faire: il suffit d'identifier, hors protocole, les vrais radiesthésistes en fonction de leur résultat et de changer bien sûr ensuite de puits pour dérouler le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 18:45

TU ES NAVRANT de bêtise et d'incompétence notable.

excusez moi Astya et les modérateurs mais le discours de cl777 est totalement  intolérant(lui a raison avec son expérience).

on ne peut pas échanger avec  ce monsieur  dont la personnalité psycho-rigide est,il me semble incompatible avec un échange et avec la vie(ce qui me fait douter de son existence).

comment faire avec un membre qui conteste toute expérience toute connaissance?
comment essayer de  donner certains humbles conseils quand un mécréant de bas étage joue au despote et au tyran?

pourquoi participer pour lire autant de bêtises intolérantes ?
cl777 vous vous prenez pour le détenteur de la vérité dans la magnétisme et la radiesthésie; vous êtes le roi des présomptueux idiots

je plains ceux qui vont écouter les conseils de ce monsieur qui se prend pour  un seigneur et qui n'est qu'un cerf.
certains sujets vont être fermés du fait des problèmes c'est dommage.

je suis très touché par la qualité des échanges dans d'autres sujets auquel j'essaye de participer. cela vient de la qualité et la gentillesse des participants, je vous en remercie.

désolé mais il fallait que cela sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 19:03

C'est ce que j'appelle péter les plombs et ce n'est pas acceptable sur un forum.

Que ce que j'ai exprimé ne te convienne pas, pas de problème, tu pouvais argumenter comme je l'ai fait, ce n'était pas compliqué et cela aurait pu être intéressant.

Je ne te considère donc plus comme interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mar 18 Mar - 19:42

Bonsoir!

Bon bon bon... que dire de tout ça...

Bonne question.
Je ferme (pour reouvrir ensuite promis), histoire de relire à tête reposée. J'ai encore un patient sur ma table  lol 

Zen soyons zen  jap 
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mer 19 Mar - 10:21

Bonjour!

Entre le boulot de la veille, la vie de famille et le qi gong matinal, me revoilà  joke 

Bon...
J'avais suivi la conversation jusque hier, me demandant quand cela tournerait court.
la tension montait petit à petit. Une petite pique à part ci, une autre part là. .. et de la part de chacun. et boum.

Dommage car une fois de plus tout cela est intéressant, c'est un riche échange entre deux personnes qui connaissent ce qu'elles disent. Et j'ai bien dit deux. Le soucis c'est que vous n'avez pas la même approche. Une fois de plus.

Personne n'a la vérité, et surtout dans ce genre de pratique. Je pense qu'il faut réellement en tenir compte.

Je réouvre le file, soit vous y apportez quelque chose calmement soit vous n'y participez pas.

La tulipe noire, attention à tes propos. Tu es peut-être à bout, mais la colère est mauvaise conseillère. Et c'est difficilement acceptable.
CL777, tu n'as pas la science infuse, et si tu n'es pas d'accord par rapport à ta pratique, dis toi peut être que ton voisin n'a paS la même  joke toute fois, l'argumentation y est.

belle et zen journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mer 19 Mar - 18:37

Je n'ai pas la science infuse et mon métier m'a toujours incité à être méfiant quand aux conclusions que l'on avance c'est donc en connaissance de cause que je m'exprime sur les différents sujets.

C'est la raison aussi de mon absence sur bien d'autres sujets sur lesquels j'aimerais bien m'exprimer mais pour lesquels j'aurais peu d'arguments pour étayer mes écrits.

Ce n'est donc pas une question relevant de ma pratique mais de celle habituellement considérée dans le domaine radiesthésiste.

Je n'y peux rien si mes écrits dérangent, ils ont au moins le mérite de respecter le domaine.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mer 19 Mar - 19:28

je pense que personne n'a la science infuse.

il est sage de ne pas se fier aux conclusions tant que l'introduction et le développement n'ont pas été parcouru et dompté. c'est il me semble la logique.

toute personne qui arrive sur un forum arrive pour partager sans juger,pour ouvrir son esprit sans prendre de coup de bâton sur la tête il me semble.

je regrette le sentiment d'emportement qui peut transpirer mais il y a une fois qui me fait réagir et qui fait réagir un bon nombre de personne: le sentiment d'intolérance car il me semble que c'est une porte malsaine ouverte sur un certain monde.

le partage se fait dans la compréhension 
l'échange ne peu se construire que dans l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   Mer 19 Mar - 20:53

C'est parfait, j'attend donc des excuses pour les écrits suivants diffamatoires à mon encontre:

"TU ES NAVRANT de bêtise et d'incompétence notable.

excusez moi Astya et les modérateurs mais le discours de cl777 est totalement  intolérant(lui a raison avec son expérience).

on ne peut pas échanger avec  ce monsieur  dont la personnalité psycho-rigide est,il me semble incompatible avec un échange et avec la vie(ce qui me fait douter de son existence).

comment faire avec un membre qui conteste toute expérience toute connaissance?
comment essayer de  donner certains humbles conseils quand un mécréant de bas étage joue au despote et au tyran?

pourquoi participer pour lire autant de bêtises intolérantes ?
cl777 vous vous prenez pour le détenteur de la vérité dans la magnétisme et la radiesthésie; vous êtes le roi des présomptueux idiots

je plains ceux qui vont écouter les conseils de ce monsieur qui se prend pour  un seigneur et qui n'est qu'un cerf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un conseil pour la radiesthésie
» conseil pour alarme
» besoin de conseil pour révision et l'apprentissage
» Conseil pour achat batterie
» conseil pour futur MPSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: