|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: taux vibratoire Mar 14 Sep - 20:02 | |
| bonjour mettons tous ici nos taux vibratoir comme ca on pourra s'aider a augmenter ces taux donner des techniques pour aider a ameliorer ce taux etc ...
MOI JE FAIT ACTUELLEMENT: 75 000 UB ( apres 15 essaies d'affiler) |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Mar 14 Sep - 21:04 | |
| ben moi je suis tellement haut dans la lumière qu'on me surnomme Icare ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Mar 14 Sep - 21:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Mar 14 Sep - 21:45 | |
|  ça c'est ma mission impossible ! attention ! planquez vous ! je va exploser !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Mar 14 Sep - 22:00 | |
| Oui angesalomé, mais d abord la mission I comme Icare, apres la missions k, killer kilo.
Bonne chance, surtout pour la double K
|
|
 | |
judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: taux vibratoire Mer 15 Sep - 7:40 | |
| moi je suis à 37,2 mais c'est la faute à Parkinson |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Mer 15 Sep - 8:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: taux vibratoire Jeu 16 Sep - 17:32 | |
| le taux vibratoire est lenergie de l'ame en gros ^^ donc a mon avis tu tes tromper tu a 36000 UB lol car 36 UB tu est quasi mort lol |
|
 | |
isala Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: taux vibratoire Dim 12 Déc - 11:35 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment évaluer son taux vibratoire ? ça m'intéresse ------------------------------------------------------------------------------------ ISALA http://isalacoaching.wordpress.com Bonjour à tous, par manque de temps je passerai dorénavant rarement sur ce forum. Vous pouvez me contacter par mail à isalacoaching@hotmail.fr Bien à vous, isabelle.
|
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: taux vibratoire Dim 12 Déc - 13:52 | |
| bonjour isala,avec un pendule et des conventions que l on etablie avec ce pendule (oui ,non peut etre ,mauvaise question) en t exerçant avec cet imprimer http://animauxrad.free.fr/img/raac_calibration_directions.pdf mais pour un taux vibratoire on peut mettre le pendule au dessus d un cadran comme celui-ci  et poser la question"pendule quel est mon taux vibratoire actuel ici et maintenant" mais le TV n est pas primordiale il peut varier dans la journée ce n est pas une graduation d une echelle d eveil ou de spiritualité |
|
 | |
isala Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: taux vibratoire Dim 12 Déc - 15:02 | |
| merci dommage je n'ai pas de pendule ------------------------------------------------------------------------------------ ISALA http://isalacoaching.wordpress.com Bonjour à tous, par manque de temps je passerai dorénavant rarement sur ce forum. Vous pouvez me contacter par mail à isalacoaching@hotmail.fr Bien à vous, isabelle.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: CARBO Dim 12 Déc - 16:44 | |
| La membrane vibratoire qui ce situe dans le cortex, amplifie les ondes qui accentue nos ressentis dans le cadre d'une recherche paranormal ,avec un pendule.
Celui- ci ce connecte instinctivement, si je peux dire sur nos capacités émmetrice qui ce répercute comme des échos.
La liaison de l'objet ou individus ce fait pas canalisation et fréquence ( cela est mis en convergence)
Visualisation de l'objet ou individus.
Concentration.
Vibration de la membrane.
Fréquence réciproque.
Ressentis.( même longueur d'ondes...)
Localisation.
La membrane vibratoire CORTEX a d'autres fonctions..
CARBO
|
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: taux vibratoire Dim 12 Déc - 16:50 | |
| Du coup je me demande .... certain soir, avant de m'endormir, j'ai eu comme des vibrations, des VROUMMMM qui passaient dans me tete ... serait-ce ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: CARBO Dim 12 Déc - 16:57 | |
| On l'expliquera sur le blog, si tu veux!!! En ce qui concerne le VROUMMMM!!!!c'est un type qui te pique la voiture le soir. |
|
 | |
|