EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'auto-guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 8:08

Personnellement, j'ai choisi de pratiquer l'auto-guérison car je suis persuadée que recréer l'harmonie en SOI et autour de SOI c'est la raison même de notre existence, le programme de toute une vie sur terre...

lorsqu'un esprit souffre, tout notre être souffre. Alors la douleur nous bouscule et nous fait hurler comme pour nous prévenir du mal-être de notre âme et nous fait avouer notre besoin effréné de revivre cette grande histoire d'Amour avec le SOI CREATEUR pour être enfin comblés et libérés de nos maux.

Et pour ce faire, je me suis toujours efforcée de comprendre par moi-même … ma certitude c'est que "je suis toujours responsable de ce qui m'arrive, consciente que c'est la méconnaissance des lois qui régissent les pensées et les émotions sur le corps physique qui m'amènent à vivre des situations de malaises".

Que pensez-vous de l'auto-guérison ??

Certains d'entre-vous la pratiquent-ils également ??

Merci pour vos réponses bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 8:24

comme je te l'ai déjà dit francesca , je suis d'accord avec toi pour la plupart des cas et je pratique moi même cette auto guérison et j'ai même mis sur le forum un sujet qui s'en rapproche .

par contre tu as l'air (je me trompe peut être ) d'englober tous les cas de figures possibles , il faut être lucide tout de même , le cas où tu te trouves au mauvais moment , au mauvais endroit , un accident donc et si par malheur on t'ampute d'une jambe , tu ne vas pas me dire que par l'autoguérison tu vas réussir à la faire repousser ?

est ce que je te comprends mal ou bien tu es d'accord avec moi ?

lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 9:07

Oui oui argileblanche, je suis totalement lucide je confirme angel

et ne suis pas totalement en accord avec toi

En vérité je vais beaucoup plus loin que ce que tu pratiques, car pour moi oui, tout repousse...

Je m'explique…..

Quand nous comprenons qu'il n'y a qu'une seule Intelligence dans l'univers entier et que l'homme est en cette Intelligence qui créa les cellules premières du corps, il peut tout aussi facilement construire de nouvelles cellules, une nouvelle peau, de nouveaux os qui ne reflète que les seules empreintes de l'image de la vie.

Parce que lorsque nous comprenons que cette Intelligence subjective Universelle construit toujours selon un modèle déposé par l'Esprit, qui n'est que le modèle de la perfection... il est facile alors de voir comment l'homme peut la mettre en mouvement dans la direction qu'il désire,

Et pour aller plus loin, je dirai que lorsque l'homme comprend que toute la puissance de l'univers attend simplement qu'il se reconnaisse lui-même comme étant Esprit, et qu'il posséde le privilège de prononcer le mot qui ordonnera à l'Intelligence de se mettre en mouvement et de suivre le modèle placé par lui devant elle. comme modèle de perfection....

Alors tout est possible…

lumiere
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 9:31

shocked hé bien alors je te souhaite de ne jamais être victime d'accident grave , car tu risquerais d'être sérieusement déçue !

lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 11:13

Tu es bien gentille argileblanche wink

mais pourquoi tu me parles d'être déçue, alors que tu ne sais même pas ce que j'ai vécu ; as-tu au moins essayé ??

smile
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 11:51

bonjour francesca,je pratique moi aussi l'auto guerison,enfin j'essaye avec ce que je connais,je débute juste,car j'ai pris conscience de tout ca il n'y a pas si longtemps!Quels méthodes utilise tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 12:10

Ahh ! super zantetsu ; heureuse de te rencontrer fête

J'ai utilisé la méthode du docteur Frederick Bailes .. tu connais ?

partant du principe universel de la guérison ... l'Esprit est tout et peut tout car la santé et le bonheur sont l'état originel normal pour l'esprit, chacun est maître non seulement de son corps, mais de sa vie entière... A partir du moment où l'on se rend compte que nous sommes UN avec l'Energie universelle, il nous suffit de fait appel à elle et elle ne nous jamais défaut.

Et toi, quelques sont tes bases zantetsu ?

zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 12:31

Non je ne connaissais pas cette methode!

Moi j'ai pas vraiment une methode defini,je sais juste que quand j'ai mal ou quelqu'un a quelque chose j'ai juste a passer mes mains et je vais tout de suite ressentir d'ou vient la douleur,apres je visualise mon envie de soigner et mon energie le soigner et evacauant la douleur,et generalement ca les apaise,mais tout ca reste encore assez flou pour moi.je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espere que tu vois a peu pres. content
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 12:41

Pour des "petits" maux, je pense que l'auto-guérison doit faire effet, par contre, sur des grandes douleurs, je ne sais pas. Peux-tu me donner des exemples de guérison par cette méthode car je suis très intéressée.

zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 12:44

pour ma part, j'arrive a soigner,mal de tete jusqu'a des nevralgies,dissiper des constipations,mal de dos,apaiser a longs termes des douleurs musculaires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 14:16

C'est de magnétisme dont tu parles là, non ?

Ce n'est pas de cela que je voulais parler, mais cela ne fait rien....

Le sujet concernait surtout les barrières mentales que s'impose l'être humain !

dac
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 14:33

oui certes,desole mais je vois de quoi toi tu veux parler,enfin en gros apres je me ferais un plaisr de discuter avec toi et en apprendre un peu plus,enfin si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 15:17

Je t'en prie zantetsu, ne sois pas désolé !

Nous pourrons toujours avoir d'autres partages ....

calin
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 17:22

francesca , tu me demandes si j'ai essayé ...mais essayé quoi ? vu que je ne suis pas amputée moi même , Dieu merci , si j'ai essayé de faire repousser une jambe à quelqu'un ?

tu plaisantes j'espère ! Jésus lui même a pu faire marcher des paralytiques mais faire repousser une jambe coupée je crois qu'il y a que toi qui prétends une chose pareille , tu veux nous faire passer pour des débiles ou quoi ?

ce forum est un forum spirituel sérieux , il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auto-guérison   Dim 12 Sep - 18:06

Oh là ! je pense qu'il convient de calmer ses ardeurs très chère… smile

Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux et de surcroît je ne suis pas une gamine.
Disons plutôt que nous ne nous comprenons pas…

ce n'est pas grave, ça arrive… abandonnons plutôt le sujet si tu le veux bien !

Merci de ton attention en tout cas !

L'auto-guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant