Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 initiation au reiki a distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mer 20 Nov - 12:31

cl777 a écrit:
Astya, ne te prend pas la tête, s'il y a problème, on se débrouillera.
Ok, merci CL777 wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Sam 30 Nov - 19:29

Bonsoir à tous, à tous ceux qui ont écrit ici Smile
Avec ces derniers jours, je me demandais si... En fait, j'ai pleins de questions shocked 
Il y a t il a votre avis qu'une partie de l'humanité que peut se prévaloir d'avoir les capacités à être Maitre Reiki.
Je veux dire par là que dans beaucoup de domaine... on peut être bon mais très loin d'être pro. Que seul un petit nombre grâce a des aptitudes spécifiques arrivent à être à ce niveau là. Êtes vous d'accord avec ceux-ci angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Dim 1 Déc - 10:31

Tu soulèves un point essentiel qui a déjà occasionné des débats houleux.

Le Reiki me semble très bien pour révéler une prédisposition mais il n'y a pas besoin de suivre des cours pour cela, en gros, un week end m'a suffi. L'enseignement peut-être excellent pour apprendre à mieux se comporter et ne pas subir dans la vie, etc.

Il y a tout de même un gros problème: beaucoup d'écoles pour attirer des élèves mettent en avant l'acquisition de la capacité d'émission énergétique en étant "canal" et en précisant au passage que ce n'est pas la même chose que le magnétisme qui conduit à utiliser sa propre énergie pour la transmettre ce qui est faux. Je fais du magnétisme et je suis "canal".

Que chacun suive la voie qui l'intéresse, c'est très bien mais certains élèves sont déçus, croyant être capables alors que l'émission énergétique est une capacité comme une autre et est liée à une particularité de l'organisme. Pour avoir testé un certain nombre de personnes de mon entourage, je constate une capacité assez rare, il faut donc commencer par l'identifier avant de suivre des cours de Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Dim 1 Déc - 11:58

Effectivement, il y a ceux qui pense que chacun peut être très efficace en ce domaine.
Je crois plus aussi qu'un type de personne sera plus adéquat à cela comme d'autres à autres choses...
Ma curiosité me motive à vous demandez si vous percevez en moi (à distance) cette capacité. Si elle est importante ou pas plus que le commun des mortels.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Dim 1 Déc - 22:26

Si je trouve quelqu'un qui veut bien me l'enseigner je dis pas non mais gratuitement sa doit rester gratuit c'est nul sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 2 Déc - 8:38

Le chien FOU, je viens de mesurer ton taux vibratoire, le diagramme Bovis me donne 11 000, ce qui est au début du secteur énergétique. Il faut quand même être très prudent, le taux vibratoire étant fortement évolutif suivant les moments de la journée, l'exercice physique et la respiration et je ne suis pas à l'abri d'une erreur du pendule (donc de moi-même) et surtout d'identification.
C'est donc à recouper avec d'autres résultats pour avoir une idée un peu plus précise.

Bloups, bien souvent le premier niveau de Reiki est gratuit. C'est un moyen permettant la découverte, c'est très bien sur le fond mais incite à aller voir plus loin et c'est payant et pour certaines écoles, c'est très coûteux.
Tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est l'identification de capacité d'émission énergétique, c'est très simple et très rapide à faire, il n'y a pas besoin de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 2 Déc - 10:41

Je suis d'accord sur le fait qu'on aura pas tous les meme capacités, on en a tous mais on sera plus fait pour l'un ou pour l'autre domaine, c'est comme le reste, français, maths etc ...

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 2 Déc - 11:46

C'est exact mais avec une nuance suite aux résultats des tests systématiques que j'ai menés sur un certain nombre de personnes:

A un instant donné, c'est exactement comme si une personne avait 20/20 en maths sans avoir appris et un nombre très important d'autres personnes se retrouvait avec 0/20.

Pourquoi? une grande majorité de la population se situe autour de 6 000 à 7 000 unités Bovis et très peu sont naturellement au-dessus. C'est cette particularité qui permet l'émission d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 2 Déc - 18:16

Merci CL777 dac
C'est sympa de t'être lancé. 
Pour ce qui est de ma forme, elle est bonne mais j'ai la tête bien ailleurs. Pour ce qui est du travail à distance, je ne suis plus que quelques personnes et cela mais suffisant pour l'instant.
Un autre avis ? 
Encore merci CL777 smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 20 Jan - 17:39

Bonjour
Toute personne ayant été réellement été initié aux 3 niveaux de Reiki , la maîtrise n'est pas nécessaire dans ce cas , peut  déterminer si une personne se disant maître Reiki a été réellement initié et si cette personne peut réellement initier à son tour . 
Comment ? :
Mesurer à distance , en demandant au préalable la neutralité de son pendule : " sur quel plan de lumière se trouve l'âme de X...." avec un pendule et un cadran universel de 0 à 100 pour recherche en tout genre par radiesthésie mentale . Il faut aussi que la cellule de radiesthésie , les cakras de la dite cellule et l'âme de la dite cellule ne soient pas parasités ....  bref , pour une personne non initiée , ça va varier entre 0 et 50 . Pour une personne initiée au 1ier niveau , par exemple , le transfert d'énergie  va bien sûr varier suivant le niveau d'évolution du maître . Ces variations peuvent être très importantes ; à mon 1ier niveau , ça montait environ à 300 . 
Pour exemple , Je suis en relation extrêmement tendue en MP mais aussi sur le forum donc publiquement avec " desert du sahara qui dit se préparer à passer la maîtrise avec le même maître Reiki et qui me demande de l'aide pour des entités qui parasitent son habitation et de ce fait , elle même et quand je regarde sur quel plan de lumière se trouve son âme ...:20 !!! , son Niveau vibratoire : 30 ... Au 1er niveau de Reiki , le niveau vibratoire ( différent du taux vibratoire ) était monté pour les 10 personnes présentes , à 6000. 
Conclusion : désert du Sahara possède bien ses 3 titres ( papier ) , mais n'a bénéficié d'aucun transfert .... pourquoi ? 
1) le " maître Reiki est un escroc ..; 2) le " maître reiki " a bien les diplômes , est persuadé qu'il a été initié et de bonne foi se propose à son tour d'initier !!! vous imaginez la cascade de conséquences . 
Et j'en viens au fait qu'il y a un individu sur ce site qui se propose d'initier .... à distance , sourire !!! et qui est exactement dans cette situation , c'est à dire probablement de bonne foi ... et qui aurait une liste d'attente ... c'est affligent . 
Je ne ferai aucun commentaire sur tout ce que je lis ici et sur les chiffres ...." une grande partie de la population est entre 6000 et 7000 "... celui qui dit ça : d777 a un NIVEAU vibratoire ( différent du taux vibratoire ,)  de 2000 . Maintenant , si on mesure la VITALITE d'un être humain bien portant en Angströms , selon les organes ça va varier entre 6500 et 10 000 . et si on mesure un taux vibratoire , ce sera 100% s'il n'y a pas de causes de dérèglements ( énergies négatives , c'est à dire mémoires karmiques ) ainsi que pour toute région énergétique , chakra , aura , kundalini , et autres , ainsi que terrain , habitation , objet etc .
Et je lis encore : " bien souvent le 1ier niveau de Reiki est gratuit " ... mais ou avez vous vu ça ? peut être par les plaisantins qui se croient initiés et qui en plus osent prétendre initier à distance . Je ne connais aucun vrai maître Reiki qui initie gratuitement , en dehors de relation de famille ou amicale très proche , et encore .... et je lis encore : " si c'est l'identification de capacité d'émission énergétique c'est très simple et ne demande pas de cours " .. et donc d'initiations ? Vous êtes sérieux ? Et vous transmettez quoi comme énergie et sur quoi ? Votre âme sur les plans lumière et à 15 .... sachant que pour une personne lamda , donc non initiée ça va varier entre 0 et 50 . et oups qui veut qu'un enseignement soit gratuit sinon c'est nul ... Que d'inepties .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 20 Jan - 18:29

Miab3, je vais t'expliquer le pourquoi de mes affirmations:
.
Certaines personnes ont des prédispositions, je l'ai constaté et le constate au quotidien sinon il faudra m'expliquer pourquoi depuis pratiquement le lendemain de ma découverte, j'étais capable d'identifier le manque d'énergie vitale chez n'importe quel organisme, le faire réagir sans même qu'il sache ce que je faisais et le soigner dans la foulée. Cela fait plus de 20 ans que cela dure et j'ai un taux vibratoire minimum de 20 000 unités Bovis avec des maxi que je peux contrôler au-delà de 90 000. J'aimerais bien, d'ailleurs que tu ne me sortes pas un niveau vibratoire de 2 000 alors que je n'ai rien demandé.

Il est toujours possible d'affirmer qu'une formation conduit à un bon résultat, c'est surtout le cas pour ceux qui sont prédisposés. J'ai fait faire des tests systématique et l'importance de la prédisposition est flagrante. Le résultat est positif ou nul. Il suffit de parcourir la littérature spécialisée, d'y consacrer quelques minutes pour identifier cette capacité.

Désert du sahara aurait dû commencer par là. Sans capacité innée, inutile d'insister.

J'ai attendu plus de 20 ans de retour d'expérience dans le domaine énergétique pour m'exprimer et je sais très exactement ce que j'émet comme énergie, j'identifie ceux qui sont en manque, quelquefois à grande distance et je n'ai pas l'impression d'être unique à la lecture de tous les forums.

Je suis d'ailleurs totalement opposé à toute formation dans ce domaine, l'expérience personnelle et un peu de lecture suffit largement sous condition d'avoir une capacité.

Le premier niveau de Reiki est proposé gratuitement, c'est ce que je constate de temps en temps mais il y a tellement de Reiki différents et d'écoles que tout est fait pour attirer des élèves, le système est parfaitement rodé et d'ailleurs fonctionne bien puisque l'on promet en plus (sur bien des sites) de devenir canal contrairement au magnétisme qui utilise sa propre énergie ce qui est complètement faux.

Quand on a la sensibilité énergétique au niveau des mains, il n'y a besoin de rien d'autre pour exercer.

Au passage, je n'ai pas bien compris, qui est à 15 sur les plans lumière?

Je veux donc bien comprendre que cela te pose un problème d'acceptation mais c'est un retour d'expérience personnel et un constat, très loin des inepties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 20 Jan - 19:03

Re 
Le Reiki permet bien sûr de devenir canal !!! et passer les différents niveaux de Reiki ne demandent aucune prédisposition et desert du sahara est seulement tombée sur un escroc ou une personne qui croit avoir été initiée et je suis désolé de vous dire pour les raisons que je vous ai expliquées que vos mesures sont fausses et que vous êtes dans l'illusion la plus totale .
" Vous êtes opposé à toute formation " donc aussi à toute initiation , parce que ce n'est pas dissociable .... je ne voudrais pas vous paraître désagréable , mais vous êtes un sacré rêveur . 
Pour être concret , vous êtes capable de déterminer si , au hasard , une personne est parasitée par de la magie noire ou des envoûtements et si c'est le cas , l'origine , il y en a au moins 3 possibles , de les enlever et selon la cause , traiter aussi la cause ? Déterminer si il y a des entités chez une personne , ou en elle , quel type d'entités , la cause et suivant les cas éradiquer aussi les nombreuses causes possibles ? Déterminer si il y a des énergies négatives dans un chakra , quelle énergie négative , dans quel plan , l'enlever , en contrôler le taux vibratoire après , ou dans un organe , une composante du cerveau ? ou dans un des 5 chakras de la tête , indépendants des 15 chakras principaux ? dans une séphiroth ou un sentier de l'arbre de la kaballe etc etc etc etc  Sachant que majoritairement ce sont des mémoires karmiques .Vous avez donc comme on dit , la science infuse et bien , compte tenu de votre niveau vibratoire , vous ne pouvez accéder à ces énergies , c'est seulement technique . Citez moi une personne présentant un ou des problèmes précis que vous avez éradiqué .
Vous faites croire que c'est simple , c'est très dommage , parce que ce n'est pas simple , et comment ça pourrait être simple quand on sait , alors que votre ordi travaille en binaire et vous voyez tout ce qu'il peut faire , que nous être humain travaillons en quaternaire à partir de 4 acides ribonucléiques qui composent nos gènes , codons , chromosomes ... nous sommes donc sur le plan énergétique , des millions de fois plus complexes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 20 Jan - 21:02

Miab3, tu n'aimes pas être contredit. Ce que j'ai écrit est élémentaire et parfaitement reconnu par tous ceux qui ont une expérience dans le domaine énergétique.

Je te rappelle aussi que mon taux vibratoire a été vérifié par d'autres énergéticiens, donc qui a raison?

Je t'annonce qu'effectivement, mes mains et seulement mes mains sont capables d'obtenir tous les résultats, il y a longtemps, d'ailleurs que j'ai laissé tomber le pendule.

Mentionner des énergies négatives témoigne d'une méconnaissance totale du sujet. Tu confonds l'action des entités avec le manque énergétique vital. J'arrête là l'analyse.

Tiens, il suffit que je passe à plusieurs mètres d'une personne pour identifier un manque énergétique. Un petit exemple, tu vas tout de suite comprendre:

Une personne entre chez moi, cou bloqué. Elle n'a pas le temps de parler, je sais pourquoi elle vient, j'approche directement les mains de son cou, à cet instant elle me dit arrête çà me brûle! je m'éloigne aussitôt, le cou tourne sans problème, soin terminé sans autre intervention. C'est donc un exemple parmi d'autres depuis plus de 20 ans.

Je suis loin d'être le seul à agir de cette manière. C'est simple et ça le reste du moment que l'on a une capacité. Sans capacité, toute formation est vouée à l'échec et conduit à essayer de valoriser l'action par un savoir et des techniques qui sont parfaitement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Lun 20 Jan - 22:37

cl777 j'ai bien d'autres capacités que le Reïki et il faut savoir que mes ressentis datent depuis plus de 30 ans!

Plutôt que de lire des livres je me suis adressée à un centre qui propose des formations de Reïki. Je dis de suite que ce n'était pas gratuit! Un prix juste je pense suite au travail effectué, les syllabus, le temps consacré et autres. Là j'ai bien suivi mes 3 niveaux mais le problème est que pour le moment, je suis dans le trou....je dois faire un travail sur moi suite à un évènement qui m'a complétement déstabilisée. Donc je pense plus de taux vibratoire, plus d'énergie... plus d'envie! Juste prendre du recul pour redémarrer d'un bon pied.

Il est vrai aussi que entre Miab3 et moi, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes car il n'admet pas que le Reïki peut se faire juste par l'enseignement simple sans l'agrémenter de la radiesthésie, mais son acharnement à m'abaisser n'a fait qu'une chose... me booster!!!! Même si pour lui il ne se sent nullement supérieur dans ces paroles.
De toute façon on est ou pas...mais j'ai aussi fait des expériences positives ces derniers temps donc je reste sur mes convictions.

Petite anecdote qui va faire rire Miab3... Je me positionne devant une prise de courant, et je la fixe... Au bout de 2 à 3 minutes je fais sauter le disjoncteur...alors là si je n'ai pas de fluide je ne sais pas ce que c'est. Cette chose je l'ai depuis la naissance. J'ai du être hospitalisée à plusieurs reprises.
C'est juste un exemple de ce que je sais faire en plus de ressentir les choses au point de les vivre...

Je ne travaille jamais avec le pendule en Reïki et quand j'en utilise un, c'est pour la Pyramyde et là, oui je fais aussi des mesures.

En tout cas, cl777 je te remercie pour ton témoignage qui me dit que je ne suis pas folle sur ce que j'ai appris

A présent, ce qu'il faut retenir, c'est que qui que nous soyons et de n'importe qu'elle façon nous pratiquons, c'est d'avoir un résultat positif ressenti de part et d'autre et que tout soit fait par amour de donner....

Tournons la page et partons chacun avec nos idées...tout en acceptant que nous sommes tous différents mais tellement semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 8:14

Je ne doute pas que tu aies d'autres capacités.

Des événements à même de me stabiliser, j'en ai vécu un certain nombre et je n'ai pas perdu ma capacité d'émission, tu es peut être donc de type sensitif avec des fluctuations de taux vibratoire.
Il te faut passer cette mauvaise période, rien n'est jamais perdu, j'ai eu l'occasion de le vérifier un certain nombre de fois malgré quelquefois la profondeur du trou d'air.

Dans le domaine vibratoire, il n'y a aucune complexité, je l'évoque par retour d'expérience.
Pour être précis, c'est ce que je répète à longueur de forum:
Acquérir, par exemple, l'ABC du magnétisme. A partir de la page 70, sept tests permettant d'évaluer son éventuelle capacité. Ils sont complémentaires, il n'est donc pas nécessaire de tous les faire.

A partir de là, si les résultats sont positifs, possibilité d'exercer immédiatement en prenant quelques précautions. C'est donc ce que je conseille habituellement mais c'est forcément inexact pour ceux qui font un business de l'énergétique.

La radiesthésie est découverte au passage puisque les deux sont liés mais le pendule n'est pas nécessaire pour soigner dès que l'on a la perception du fluide énergétique qui apparaît pendant les premiers tests.

Faire sauter le disjoncteur est un autre phénomène que celui lié au fluide énergétique sinon ce serait invivable chez moi.
Il y a souvent confusion entre le différents types d'énergie mais dans ce domaine, le risque de se tromper est grand, c'est donc une hypothèse.

Au delà de toutes les pratiques, il y a des fondamentaux qu'il est bien de respecter et malheureusement l'appât du gain constaté par exemple sur internet a tendance à les dévoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 9:10

Allez on se calme, on arrête de se demander qui a le plus gros kiki.

De toute façon, vous ne pratiquez pas la même chose. Ce que fait Miab, n'est pas du reiki
Ici, dans la discussion, on a un reiki, un magnétiseur et un ... pas de nom ? et si ça se trouve, on parle de taux vibratoire, mais est-ce que vous mesurez finalement la même chose ? bref ... on arrête la.

Je ne sais pas pour Cl777 et pour désert, vu que je n'ai jamais demandé leurs services (peut-etre un jour ? qui sait Smile), mais je sais que Miab fait réellement quelque chose qui fonctionne (il m'a aidé durant des années et le fait encore). Et moi, ça me suffit. Je me fiche de savoir qui a tord ou qui a raison, de savoir comment ça marche (enfin un peu quand même), moi, ce qui compte, c'est que ça marche. Après, les mesures sont-elles exactent ? Est-ce qu'elle correspondent a la même chose qu'en reiki ou magnétisme ? je m'en fiche, ce sont vos repère a vous.

On évite les insultes, la discourtoisie, on respecte les autres. D'autant que j'ai d'autres choses a faire en ce moment que de m'occuper de gamineries.

A la limite, vous vous chamaillez en MP.

 Moderation ON


Revenons au sujet sil vous plait.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 9:44

" mon acharnement à vous rabaisser " ... ce n'est vraiment pas sympath , avec la somme d'informations que je vous ai apportée en MP  Je viens d'ailleurs en réponse à votre dernier MP ou vous dites vouloir par vous même faire monter dans la lumière les entités de votre habitation , de vous indiquer une méthode à la portée d'une personne ayant réellement passé les 3 niveaux de Reiki . Oui , ce n'est pas dans l'enseignement reiki traditionnel , oui ma formatrice débordait à 3000% du Reiki , mais ce qui a été génial dans cet enseignement c'est qu'on nous donnait le moyen de vérifier qu'il y avait bien eu un transfert d'énergies , Vous concernant ,J'ai seulement fait un constat , qui je le comprends heurte vos convictions ; oui  on vous a décerné 3 beaux diplômes  , mais c'est du papier .  Le pendule , les baguettes , je vous l'ai dit , ne font pas partie de l'enseignement reiki . Je vous ai dit que les initiations ouvrent des canaux subtiles de perceptions qui vous permettent de vous relier sur le plan énergétique instantanément n'importe ou sur la planète à un lieu , une personne , organes , chakras etc etc donc sur vous bien entendu . Le pendule permet donc des mesures , entre-autres sur plan vibratoire et ça représente une aide particulièrement intéressante pour déceler le moindre dérèglement énergétique et de travailler principalement sur soit , c'est génial , non ? vous ne trouvez pas que c'est plus intéressant que de sortir avec un papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 9:56

Bonjour Miab3.
Je viens de vous répondre en Mp et comme Astya je ne souhaite plus participer à cette discussion.
Lorsqu'on pratique quelque chose de différent aux connaissances limites de l'homme, je pense que nous avons tous une manière d'arriver à aider... Je pense comme Astya que le nom importe peu mais par contre le résultat est important et c'est tout ce qui compte.
Si on nous mettait tous dans une salle, je pense qu'il serait impossible d'y rester au bout de 10 minutes car nous défendons nos pratiques qui sont toutes différentes mais qui quelques part nous relient toutes avec l'ETRE PUISSANT et c'est ca qui compte!!!!
Agissons dans l'Amour et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 10:05

à d777 " je n'aime pas être contredit " ? sur quoi ?  bref , je n'ai pas dit que vous n'aviez pas de don , il y a des guérisseurs dans ma famille mais ça ne s’acquiert pas en lisant et c'est dans dans un domaine très restreint . Votre don je ne l'ai pas , mais je vous ai fait une liste de problèmes que vous ne pouvez ni déterminer ni résoudre mais qui contrairement à vos dons peuvent justement s'acquérir par des formations accompagnées d'initiations et j'en suis la preuve parmi des centaines d'autres formés par la même personne et aucune de ces personnes n'avaient de " prédispositions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 15:18

Désert du Sahara, bien sûr qu'il faut agir dans l'amour mais il y a des bases dans le domaine énergétique. Je voudrais te faire comprendre que ces bases ne sont pas diffusées par tous ceux qui veulent vendre leurs cours puisque c'est trop simple et met en lumière le peu de personnes ayant cette capacité.

Il faut faire face à la réalité: tu vas suivre des cours coûteux et le dernier niveau te conduit au statut de maître avec possibilité d'enseigner. Tu vas donc chercher à récupérer ta mise avec, au passage, une publicité mensongère pour attirer un maximum d'élèves, c'est ce que l'on constate sur internet, entre autres.

Pourquoi bien souvent le citron est utilisé pour vérifier ses capacités? simple, c'est un acide par nature conservateur. C'est pas la même chose avec de la viande ou du poisson, dans ce cas, on constate rapidement l'existence ou non d'une capacité.

Miab3, on peut ne pas être d'accord sur un certain nombre de points, c'est une chose mais le but du forum est justement d'échanger en argumentant, en cherchant des points de convergence.

Par contre je n'aime pas du tout que l'on me donne une liste de problèmes que je ne peux ni déterminer ni résoudre, qu'est-ce que tu en sais? rien.

Moi aussi j'utilise le pendule quand c'est nécessaire.

Tu penses sincèrement que l'accumulation de tes connaissances est un gage de crédibilité? 
tout ce que tu m'as annoncé, je suis désolé mais c'est du vent. Je suis assez tolérant mais il faudrait arrêter ce type de manipulation mentale qui ne m'impressionne pas.

Je me répète, le professeur Rocard a estimé 1 personne sur 10 000 capable de "manipuler" l'énergétique vital. Il est donc normal que sur des centaines de personnes, aucune n'ait de prédisposition.
Sans prédisposition, on peut toujours acquérir n'importe quelle technique en suivant des cours, le résultat restera très limité ou nul. C'est facile à vérifier, il suffit de faire les tests après avoir suivi les cours. D'ailleurs le taux vibratoire est révélateur sauf qu'il ne peut être mesuré que par une personne ayant la capacité puisque sans, c'est le cerveau qui commande avec un résultat fantaisiste.

La raison pour laquelle je réagis: combien sont ceux qui ont suivi une formation Reiki et se retrouvent perdus? pire comme je l'ai déjà constaté: une personne ayant suivi les cours et ayant, par bonheur, un prédisposition pense être canal comme on lui a appris et est sensitif avec les inconvénients que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 15:44

à D777 " c'est du vent " ?..... je n'ai pas mis en doute vos dons ... que je n'ai pas , mais vos dons agissent sur un créneau étroit et ne peuvent rien faire dans les nombreux domaines dont je m'occupe et auxquels j'ai pu accéder par initiations et formations . Je vous en ai énuméré quelques uns et c'est normal et non un reproche puisque vous n'êtes ni formé ni initié . Comment pourriez vous traiter des problèmes que vous ne pouvez ni voir ni définir ? Demandez à Astya . Sur le site aufeminin.com sous le même pseudo , il y a 87 personnes pour qui je suis intervenu et de nombreux témoignages et plus du double sans être inscrits . Ce que vous écrivez sur le Reiki est issu de votre imagination . Un guérisseur quand il ne veut plus exercer peut transmettre son don , c'est un transfert d'énergie , et un maître Reiki ( un vrai ) ne pourrait pas initier ( transférer des énergies ) 
N'importe quel enfant peut être initié , inutile d'avoir des prédispositions et si vous n'aviez pas de nombreux canaux de perception parasités vous pourriez mesurer avec justesse les différents éléments que j'ai cité . Je peux vous nommer précisément les différentes causes de blocage et les transcender , mais sous prétexte que vous avez des dons , vous estimez tout savoir sans avoir appris ... des années de formations , sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Désert du Sahara
padawan
padawan



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 16:10

rho la la  haine 


Stop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 16:28

Tu est incorrigible, j'ai donc de nombreux canaux parasités. J'en apprend tous les jours lol

Mers dons agissent sur un créneau étroit? je ne le savais pas, merci de m'ouvrir les yeux lol

J'assiste à la récitation de tout ce que tu as appris.

Un petit conseil: arrêtes ce petit jeu avec moi, sors de bons arguments et tout ira bien dans la sérénité.

Je pensais que tu allais modifier ta technique de communication, même pas alors prend note et retiens bien:

87 personnes et alors?

 je vais te dire comment tu procèdes, je connais très bien cette technique:

Cela s'appelle purement et simplement du conditionnement psychologique. Trouves tu normal d'annoncer à quelqu'un qui te demande de l'aide qu'il est parasité par plusieurs entités?

Cette manière de faire est inadmissible. (je ne parle même pas du N° de téléphone et du tarif).

La personne se trouve forcément soulagée une fois que tu as fait le nécessaire.

Un guérisseur qui ne veut plus exercer peut transmettre son don sous condition que la personne ait au préalable une capacité.

J'arrête là, je ne fais pas de commentaire sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 16:58

" conditionnement psychologique " ... allez dire ça à astya , là vous avez franchi un grand pas dans le ridicule . Si je fais monter les entités qui parasitent l'habitation de desert du sahara , c'est du conditionnement psychologique ... pas de chance , elle les voit ; ah !!! mais vous allez peut être dire qu'elle a " l'esprit " dérangé . Bon , là vous venez de montrer vraiment de quoi vous êtes capable , mais je ne savais pas que je pouvais conditionner .... mdr !!! et quand je m'occupe d'enfants sans qu'ils le sachent mais avec l'accord des parents , c'est du conditionnement .... Je ne m'attendais pas à ça de vous , là on a touché le fond , je jette l'éponge .
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 17:02

Moderation ON 

Bon... on va faire un truc qui me chatouille depuis quelques posts... On va fermer le post, on le réouvrira quand tout le monde sera plus calme.

Je trouve ça un peu dommage. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Mar 21 Jan - 20:59

mdr, t'as vu siguan ? ils font comme si on existait pas  joke 

Personne ne conditionne personne, chacun défend son steack, personne ne prouve rien ... mais désolée, mon rôle n'est pas de prendre parti et j'ai bien d'autres soucis dans ma vie pour me prendre la tête pour des détails pareils. J'ai autre chose a faire.

bien joué Siguan  dac  j'y pensais egalement.

 calin PAF <<<< CL777 et Miab   cool   Je sors  j\'ai dit une conner

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: initiation au reiki a distance ?   Aujourd'hui à 22:52

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au reiki a distance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation au Reiki
» Reiki et argent : pourquoi payer une initiation ?
» Initiation au Reiki en Video ( Youtube)
» Initiation au reiki usui
» initiation au reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: