Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "le papillon de l'au delà" de Michèle Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "le papillon de l'au delà" de Michèle Decker   Mer 1 Sep - 8:26



Michele Decker est médium. Elle communique avec l'au-delà. Dans la vie de l'autre coté, son premier ouvrage, elle dévoilait comment s'était révélé à elle ce don extraordinaire, comment elle avait appris à apaiser les âmes errantes et à transmettre aux vivants les messages que leurs disparus leur envoient. Depuis, Michèle a fait l'expérience éprouvante de la perte d'un être cher: son père. Une douleur qui s'apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu'il avait annoncé de son vivant. Dés lors s'instaure un dialogue par- delà la mort. Michèle prend même sous sa dictée ce message réconfortant: "Ici, le temps n'existe pas. Je ne souffre pas. Je suis heureux." Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker nous offre une formidable lueur d'espoir: les morts sont toujours à nos côtés, ils veillent sur nos destinées. Michèle Decker vit en Belgique, non loin des frontières françaises et luxembourgeoises. Depuis plus de vingt ans, elle utilise ses facultés pour soulager, tant sur les plans physique, psychologiques que spirituel. Ceux qui font appel à elle. Son premier ouvrage, La Vie de l'autre coté, préfacé par le romancier Didider van Cauwelaeert, a reçu un accueil chaleureux de la part du public et des médias.

c'est dingue ce qui m'est arrivé avec ce bouquin, déjà introuvable ou à des prix exhorbitants, parce que non réédité, et il m'arrive sur un plateau !
je le dévore en une journée ! je ressens une présence ! j'entends un prénom...
je comprends et je m'aperçois que mon être intérieur sait, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "le papillon de l'au delà" de Michèle Decker   Mer 1 Sep - 8:40

Sur le même sujet le livre d'un précurseur le Docteur Raymond Moody:
Encore une synchronicité car on m'a prêté ce livre cette semaine.

Disponible sur Amazone



Résumé :
Des hommes et des femmes, après avoir été considérés comme "cliniquement morts", ou après avoir approché la mort de très près a la suite d'accidents graves, ont pu être ramenés a la vie grâce aux procédés modernes de réanimation. Nombreux sont ceux d'entre eux qui rapportent de cette aventure d'étranges souvenirs et l’on demeure frappé par les similitudes qui se font jour dans le détail de leurs récits.
Le Dr Raymond Moody. Docteur en philosophie et médecin aux Etats-Unis a pu réunir plus d'une centaine de témoignages de ce genre : il est a présent convaincu que ce phénomène. encore inexpliqué revêt une importance extrême du point de vue médical aussi bien que philosophique ou religieux.
Sommes-nous en présence dune première preuve de la survie de la conscience après la mort du corps ?

Revenir en haut Aller en bas
 
"le papillon de l'au delà" de Michèle Decker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la vie de l'autre côté" Michèle Decker
» "le papillon de l'au delà" de Michèle Decker
» Michèle Decker - Le papillon de l'au-delà
» Deux livres à découvrir !
» La vie de l'autre côté ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: