Sujet: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Dim 22 Aoû - 21:23
Bonsoir éclair,
Demain je commence mes soins dentaires,
et voilà que l'angoisse me prends, pffffffffffffffff j'aimons point ça.
Pouvez vous me faire une séance afin que je sois relaxe j'ai rdv tous les lundis pendant heu une eternité peut etre 6 mois à 9heures.
Je sais que je m y prends tard, mais je fais exprès d'oublier ce satané rdv.
Merci
hokmah Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 6:06
C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: 'Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties....' La femme lui répond: 'Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?'
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 8:02
il est pile 9 h et je tombe sur ton post !
je t'envoie plein d'energie positive , tout va bien se passer , et les prochaines fois tu n'auras plus d'appréhension !
Invité Invité
Sujet: retour, Lun 23 Aoû - 11:14
Merci mon argile douce, tout c est bien passé j ai fait appel aux Anges et a la pensee positive. Et av ec tes ondes ça l'a encore mieux fait
Hokmah, heureusement que j avions pas lu pas ta réponse sinon j aurai et l'aurai pas fallu. merci pour cette blague qu'il va falloir que j oublie pour lundi sinon je vas mordre le dentiste et il va me
Angesalomé j ai pensé a toi et je me disais nannnnnnn pense pas a elle sinon tu vas et le dentiste va me tu sais j ai lutter je te voyais en train de te faire soigner et d'exploser le travail du dentiste je disais part angesalomé aller oustttt mais nan je te voyait explosée de rire
Merci à vous d etre là pour moi.
bonne journée
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 18:32
bien contente que tout se soit bien passé !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 18:55
ah oui, mon dentiste, je dois retourner le voir à l'automne, il va se dire : " le cauchemar revient!!!" j'aurais l'occasion de remonter le post je pense encore une fois vu qu'à chaque fois que j'y vais, ben, c'est pas sans une anecdote à raconter... je vais pas te dire que je pensais à toi pil à 9h parce que malheureusment à 9h ben rrrrrrrrr zzzzzzzz rrrrrrrr zzzzzzz, c'est morphée qui me soignait les dents !!!! bon, je ferai mieux lundi prochain, vu que je serai en réunion à cett heure là, ya de grandes chances que je sois dans mon monde intérieur, ma vie intérieure....
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Mar 24 Aoû - 17:04
De mon côté je vais t'envoyer pleins de bonnes ondes et tout le magnétisme que je possède
Invité Invité
Sujet: Merci Mar 24 Aoû - 17:16
bonjour,
merci sirsatanans, comment vas tu depuis hier ? ca va mieux ?
c est gentil si tu peux le faire mais c'est juste au niveau de l'angoisse, car j ai une peur bleue des soins, pffffffffff je suis une chiffemolle
je t envois de la Lumière, de l'Amour
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Mar 24 Aoû - 17:35
Je vais beaucoup mieux grace a vous toutes et je vous remercie du fond du coeur,quand a ta trouille je vais m'en occuper