Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 28 Oct - 8:43
La "musique" des foules en délire est bien connue pour leurs effets dyonisiaques, orgiaques et sanguinaires ; cela relève sans doute du "magnétisme animal" de Mesmer exploité par beaucoup de rituels primitifs où le moi se dilue dans un tout ennivrant... où la dopamine ne doit pas être étrangère... Les musiques militaires accompagnaient joyeusement les troupes à la boucherie, la cadence sinistre des matraques des CRS sur leurs boucliers relève du même mécanisme... Fedor Mikhailovitch Dostoievski fait allusion au contrôle des foules par la musique...
Chair de poule et autres frissons ne sont que symptômes de perte de contrôle de soi avant de se perdre dans une participation mystique collective où, le moment de "folie" passé, on se dit, hébété, qu'avons nous fait ? Je conçois que cette ivresse passagère puisse donner l'illusion d'un grand tout fusionnel, d'élévation spirituelle, .... ou d'obscénité totale. Souvent, à l'issue de ce genre d'envolée, c'est plutôt la gueule de bois qui nous attend, certains n'en gardent que l'ivresse qu'ils souhaiteraient "éternelle"... Le Paradis...artificiel L'amour...grand amùùùr brame le cerf ou serf....
Astya Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 28 Oct - 9:58
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 28 Oct - 10:16
Astya a écrit:
Musique ? ça ? Fréquence 528 Hz
Toute fréquence entre 20HZ et 20 000HZ fait partie du spectre sonore de l'oreille humaine entre infra et ultra sons, donc tout ce qui relève de ce spectre peut être considéré comme "musique". Les travaux de Tomatis sont intéressants à ce sujet. Centre de l'écoute et du langage, aide aux enfants en difficulté ... tomatis-toulouse.com/ - En cache Pas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de tomatis-toulouse.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté. - Bloquer tous les résultats de tomatis-toulouse.com Centre d'Audio-Psycho-Phonologie à Toulouse. Thérapie basée sur les résultats de recherche du Docteur Tomatis.
L'oreille s'éduque et je pense que certaine fréquences activent la production de dopamine, neurotransmetteur du "plaisir"... donc de la "séduction" dans tout les sens du terme...
Alors pourquoi pas d'un ressenti "d'amour"... je sais, ça peut ne pas plaire à un certain romantisme....
Astya Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 28 Oct - 12:45
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 11 Nov - 14:11
en l'ecoutant j'ai nettement senti mon chakra du sommet et voila que maintenant en lisant ton texte je lis que ce son MI correspond au chakra du sommet!! je vais passer regulierement pour me faire un petit bain de MI je sens...
superbe sujet astya. bravo, je suis epaté!
opale Initié
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 11 Nov - 14:50
[youtube][/youtube]
dans le meme registre du 528 hz....magnifique... mais là c'est carrement de la musique!
hokmah Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 11 Nov - 16:00
Finalement les langages de la musique, peinture, danse et sciences sont "universellement" compris alors que chaque idiolecte enferme vue la polysémie des mots utilisés dans des champs d'ambigüités.
opale Initié
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ven 11 Nov - 16:21
oui mon cher papé..
mais tu sais j'ai beaucoup rigolé avec cette video! au debut c'est l'envolé fantastiques, on grimpe au rideau de delice ( )!!! on se croirai presque rentré a la maison, bref que du bonheur.... et puis d'un coup, on se retrouve parachuté en inde sans prevenir!! folklore de rigueur et ablutions de ave krishna... ce n'est plus tout a fait pareil..
AIRAZUR Nouveau
Sujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Mer 28 Déc - 20:14
Je suis plus que sceptique à l'égard du caractère "miraculeux" de cette fréquence sonore.
Par contre, je reste toujours fasciné de découvrir l'utilisation des mathématiques en musique, opérant comme une sorte de convergence entre spiritualité et rationalité.
Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.